📌 Via Ammiraglio Francesco Caracciolo, 21100 Varese - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:55
Personnel incompétent et clairement maudit (pas tous bien sûr)
Le 04/01/2024 à 10:52
L'endroit est parfait pour une pause café ou un déjeuner rapide en faisant du shopping. Personnel sympathique et service rapide, même si le bar est souvent bondé. J'ai trouvé que la nourriture et les boissons étaient bonnes, avec des prix moyens.
Le 03/11/2023 à 13:05
Je laisse trois étoiles en guise de critique, uniquement pour la situation dans laquelle tombe le bar : la structure est maintenant ancienne, et évidemment la façon dont le bar a été conçu est également affectée. Deux caisses, c'est très peu face à l'affluence des clients aux heures de pointe, et la cuisine est souvent trop petite pour traiter rapidement les commandes des clients. Comme c'est le cas dans d'autres bars, ce serait fantastique si les responsables ajoutaient deux ou trois caisses automatiques, comme les totems que l'on trouve déjà dans d'autres bars de l'Atlantique (voir celui près de Viale Europa), ce qui éliminerait une partie de la file d'attente. Applaudissements pour les collaborateurs : malgré les énormes difficultés structurelles, ils essaient de poursuivre le travail sans trop alourdir les clients. Bien sûr, il peut parfois y avoir un salut de moins en raison d’un trop grand nombre de clients, mais c’est tout à fait normal compte tenu du niveau de stress auquel sont soumis les employés.
Le 18/09/2023 à 09:19
Personnel pas très sympathique, je me demande dans quel environnement de travail ils doivent travailler. Lorsqu'il ouvre le matin, il y a souvent de nombreuses personnes présentes qui doivent se rendre au travail et sont donc pressées d'être servies. Une seule personne au comptoir et il ne peut certainement pas faire de miracles. On ne sait pas clairement dans quel ordre les personnes au comptoir sont servies, l'heure d'arrivée qui à mon avis est fondamentale n'est pas du tout prise en compte.
Le 13/09/2023 à 10:10
Je ne recommande pas ce bar, je suis client d'Esselunga depuis des années et avant, les choses allaient nettement mieux. Dernièrement, le personnel est impoli, ils ont du mal à vous dire bonjour et font souvent semblant de ne même pas vous voir. Service à table très lent.
Le 15/08/2023 à 12:41
Autrefois, ils travaillaient à un rythme impensable et inhumain, avec un service trop rapide pour respecter la dignité humaine. maintenant ils ont tout laissé entre les mains de gars (des hommes, certaines filles sont très bonnes à la place) qui ne vous regardent même pas en face, ils servent qui ils veulent et parfois il faut demander si ça ne te dérange pas .
Le 07/08/2023 à 10:49
Un service épouvantable. Ils vous laissent à table sans boissons ni nourriture... attendez, attendez, peut-être que le capteur ne fonctionne pas... mais avant que quiconque fasse quoi que ce soit, vous devenez vieux. Si possible, ÉVITER.
Le 20/05/2023 à 12:17
Bien sur travailler dans la restauration et ne pas savoir ce qu'est un club sandwich !!!!!! 😡 J'ai pris un triste sandwich poulet tomate et salade.....le pain était sec et vieux 😡 le tout enveloppé sans film alimentaire et sans même une serviette 😡😡😡😡 Mes sandwichs romains sont magnifiques, sans parler des vénitiens ! C'est de la restauration italienne !
Le 08/02/2023 à 14:10
Je vais souvent au bar Esselunga par commodité et sans stress, mais il est clair pour le personnel qu'ils ne sont là que pour le salaire. Bonjour, ça n'existe pas, les yeux lèvent les yeux si quelqu'un fait une demande différente ! Ils ont de la chance que des clients tombent dedans, ils n'ont rien à faire pour acquérir des clients mais ils sont à des années lumière du professionnalisme ! Peut-être que deux peuvent être sauvés !! Péché
Le 09/01/2023 à 10:47
Personnel mal formé et peu attentif aux demandes des clients.
Le 19/12/2022 à 12:28
Malheureusement, bien que je sois un amoureux effréné d'Esselunga, je dois dire qu'Atlantic laisse à désirer en raison de l'impolitesse du personnel du bar... surtout d'une blonde... avec une langue un peu pointue. ...nous savons que dans ceux-ci il faut être patient quand on travaille....la grande dame qui sert les tables est très gentille....vraiment serviable...félicitations à elle....malheureusement les plats qui arrivent sont froids, petites en portion et trop chers....nous ne le sommes pas !!!!!
Le 10/11/2022 à 13:06
Bon restaurant-bar, cuisine fraîche et savoureuse.
Le 30/09/2022 à 11:52
Très fidèle aux différents bars de l'Atlantique je fréquente celui-ci uniquement par commodité. Pas parce que j'aime ça. Service lent surtout aux heures de pointe mais on ne peut pas toujours attendre 20 minutes pour un sandwich réchauffé. Bonnes piadinas feuilletées mais elles font la moitié de la taille (en taille) par rapport aux autres bars de l'Atlantique
Le 13/07/2022 à 15:13
Apéritif à deux après les courses, plateau déjà exposé en vitrine qui ressemblait aux restes de quelqu'un d'autre. Trois olives pour deux, à prendre avec les doigts, deux tranches de focaccia rassis, du jambon supplémentaire payé en supplément, des chips de maïs râpées, à tremper généreusement dans le voile de sauce déposé dans un minuscule récipient... à mesurer... tables et chaises visiblement sales... félicitations. Il y a deux ans, le service était globalement agréable. Maintenant, c'est le contraire. Carte apéro... restes et rassis sans normes d'hygiène. Plus jamais.
Le 03/06/2022 à 11:10
Malerbe Varèse. Plats bons, attentionnés, rapides et bien finis
Le 23/03/2022 à 07:04
Le personnel est presque toujours rapide et sympathique, un bon cappuccino et un large choix de croissants à des prix compétitifs Une excellente combinaison shopping-petit-déjeuner !
Le 18/02/2022 à 18:36
Un excellent apéritif et des prix normaux
Le 18/11/2021 à 21:34
Restaurant simple pour une bonne pause déjeuner
Le 15/10/2021 à 15:36
Excellent choix de bières. La coupe que j'ai mangée était très bonne. Aussi de bons desserts. Un endroit merveilleux ! Vraiment recommandé.
Le 02/01/2020 à 11:11
Super bar, service sympathique. Bon café
Le 09/10/2019 à 15:25
DÉCEPTION... DES GENS PAS DANS LE PROFESSIONNEL
Le 21/07/2019 à 14:25
Efficace et gentil. C'est un bon bar d'être dans un supermarché
Le 02/05/2019 à 16:31
Bonne qualité, prix corrects. Rien de spécial
Le 19/04/2019 à 08:46
Ils manquent de respect au client en se moquant de lui même devant les autres clients, notamment la « dame » aux cheveux roux. HONTE À TOI
Le 14/03/2019 à 10:08
Toujours de la bonne nourriture et un personnel sympathique et serviable
Le 19/02/2019 à 11:06
C'est le bar Esselunga, des prix honnêtes et un bon service. Ils font des petits déjeuners et aussi des apéritifs. Mais je n'y ai jamais mangé. Ils ont toujours accepté les billets !
Le 17/02/2019 à 16:31
Bon choix et qualité, mais s'il y a du monde, ils en attendent vraiment trop.
Le 07/02/2019 à 20:39
👍👍👍
Le 07/02/2019 à 12:05
Bon rafraîchissement pour un petit-déjeuner avant de faire les courses et/ou un sandwich ou un fruit
Le 07/02/2019 à 04:49
Bar super équipé également excellent pour manger
Le 04/02/2019 à 10:17
Je viens ici depuis longtemps. Dans l'ensemble j'aime les prix qui sont bons et ils ont un large choix de croissants et de desserts variés comme du cheesecake ou même des macarons. Pour les apéritifs ils vous proposent une grande assiette d'entrées et de chips diverses et proposent également un apéritif maison sans alcool en 2 versions ce qui n'est pas mal du tout.
Le 26/01/2019 à 17:19
Les filles, le personnel parfait, tout est excellent
Le 01/01/2019 à 08:04
Malheureusement, je dois dire que j'ai été vraiment déçu. Personnel sale et légèrement boudeur !
Le 13/11/2018 à 18:38
Super bar, excellent choix
Le 15/10/2018 à 08:17
J'étais là ce matin, veille de Noël, au moment des premiers assauts de clients en quête de sucre et de caféine avant d'attaquer les courses d'avant Noël. Comme toujours, j'ai été impressionné par la rapidité, l'organisation, le sang-froid et la courtoisie du personnel. Félicitations !
Le 27/08/2018 à 20:50
Une chaîne de bars douteuse
Le 06/08/2018 à 14:19
Saleté sur le comptoir et les tables combinée à l'indifférence du personnel envers les clients, à la limite de l'impolitesse. Non recommandé. Mais où sont les gérants du bar, ne voient-ils pas ? Absurde.
Le 30/05/2018 à 06:25
Excellent bar, service rapide, il y a aussi la possibilité de déjeuner rapidement, des prix corrects.
Le 09/05/2018 à 08:55
Bon point de ravitaillement !
Le 23/01/2018 à 16:50
Excellent café... prix bas... et en plus, vous pouvez également déjeuner
Le 17/08/2017 à 06:48
C'est un bar de supermarché. Gardez cela à l'esprit lorsque vous prendrez votre retraite. C'est un lieu de rencontre
Le 03/09/2013 à 14:13
Bar Esselunga. Dans la norme.
💬 Hôtel coup de coeur en Toscane ! Une piscine magnifique, un service parfait. Des petites attentions en chambre. Une vue sublime depuis la piscine et un restaurant terrasse splendide !
💬 Un lieu soigné côté extérieur, pas très grand à l'intérieur mais globalement agréable avec des inserts en bois et des pierres vivantes. Sol en majolique. Sièges en bois pas très confortables ainsi que les tables. Vous pouvez commander un large choix de viande. Les plats ne sont pas très soignés dans leur aspect extérieur et peuvent certainement être améliorés également en termes de qualité. Les prix ne conviennent pas à tout le monde. Personnel sympathique et rapide. Très bon nettoyage. Il y a un poêle qui est très pittoresque.
💬 Très bon burger, viande délicieuse avec de la mozzarella à l'intérieur. Nous avons payé moins de 12 € pour des portions pour 2 personnes avec ma bière, donc très bon marché. Je le recommande vraiment.
💬 Super endroit pour prendre une pizza rapide et très bonne. Superbe collection de bières, près de 100 !! Le plus : propriétaire super sympa, je reviendrai certainement à mon retour à Montegrotto !
💬 Excellente cuisine, plats riches en substance, à recommander certainement aux amis. Bonne qualité et portions généreuses à des prix très bas
💬 L'endroit est géré par 3 dames très gentilles. L'ambiance est démodée mais reste typique du lieu. Au déjeuner, il y a aussi un menu fixe, où vous avez un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café pour 12 euros. Nous avons mangé un très bon calamar frit (il n'était pas au menu) Je le recommande vivement, car dans les localités balnéaires ce rapport qualité/prix n'existe pas.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Elisabetta et sa famille à l’occasion d’un séjour dans la région. L’appartement était propre, les lits confortables. Toute la journée à l’extérieur, nous avons apprécié de pouvoir dîner dans ce restaurant avec un choix de pizzas impressionnant. Le tiramisu était délicieux également.
💬 L'ameublement et la propreté sont vraiment surprenants, la structure est proche du centre et de la mer, excellente pour se promener ! J'aime le fait que toute la famille met un peu de son côté dans la réalisation de cette activité. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables, et même s'il y avait un problème d'électricité alors qu'il n'était pas en ville avec sa famille, il a résolu le problème le plus rapidement possible. J'y retournerais avec plaisir.
💬 RU, EN Super endroit pour déjeuner! Petits prix, menu du midi, plus large gamme de plats différents ! Nous étions 10 dans 3 voitures. Nous avons été plus que satisfaits ! Super endroit pour déjeuner! Des petits prix, une carte du midi, une large gamme de plats différents ! Il y avait 10 personnes sur 3 machines. Nous avons été plus que satisfaits !
💬 Lieu spartiate mais très original. Excellente cuisine🔝 Massimo très gentil et accueillant. Super nourriture Une véritable expérience à tenter ! Pour trois entrées, premier dessert, café, grappa 86€ !!!