📌 Via D.Correale Santacroce, 10, 89048 Siderno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 00:20
L'ameublement et la propreté sont vraiment surprenants, la structure est proche du centre et de la mer, excellente pour se promener ! J'aime le fait que toute la famille met un peu de son côté dans la réalisation de cette activité. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables, et même s'il y avait un problème d'électricité alors qu'il n'était pas en ville avec sa famille, il a résolu le problème le plus rapidement possible. J'y retournerais avec plaisir.
Le 30/09/2023 à 13:30
Formidable! Nous étions 5 personnes, la chambre que nous avions réservée lors de la réservation était considérée pour 5 et à la place une personne a dû littéralement dormir par terre sur un matelas très inconfortable ! Le matelas était coincé entre le mur et le lit double et en fait moi qui dormais dans le lit double, je ne pouvais pas descendre du côté du lit sinon j'aurais marché sur ma mère qui dormait par terre. Pratiquement un camp ! Un tour opérateur sérieux ne proposerait jamais cette solution pour 5 personnes. Je précise que sur Booking c'était la seule solution disponible pour 5 personnes (nous aurions préféré une solution, même plus chère, de deux chambres, qui ne nous a pas été proposée). Sous la fenêtre de la pièce se trouve également un bar qui diffuse de la musique forte jusqu'à 2 heures du matin. Enfin, il s'appelle un b&b mais N'OFFRE AUCUN SERVICE DE PETIT DÉJEUNER.
Le 02/09/2023 à 04:40
Hospitalité et excellent emplacement pour tout !
Le 06/07/2023 à 21:31
Excellent séjour même s'il y a des améliorations à apporter......par exemple changer le matelas car le matin votre dos est en morceaux......
Le 03/07/2023 à 21:16
Très serviable de la part du propriétaire
Le 27/04/2023 à 06:21
Structure pratique malheureusement pour la période où j'y étais, le personnel n'était pas là présents dans la structure et il était difficile de résoudre les problèmes qui ont ensuite été résolus. Cependant, pour ceux qui n'ont pas de besoins majeurs, je le recommande pour de courtes périodes
Le 23/08/2022 à 17:04
Excellente position
Le 29/04/2022 à 21:21
Le service est excellent ! Une pièce a sa propre signification comme dans ce cas celle de la musique qui est vraiment très confortable.. la cuisine est d'une propreté abondante.. J'espère revenir le plus tôt possible.. Merci à Alessandra et Luigi qui ont pris soin de ce B&B avec prudence. et engagement♥️
Le 29/04/2022 à 21:19
excellent service, chambres confortables et confortables, Alessandra et Luigi très gentils et gentils, toujours disponibles, tout à portée de main. excellente structure, surtout en été avec la brise devant la fenêtre de ce magnifique b&b, super recommandé, j'espère revenir le plus tôt possible, ❤️❤️ dépêchez-vous et réservez les chambres vous ne le regretterez pas, en fait vous aurez envie de revenir ❤️❤️❤️❤️
Le 29/04/2022 à 21:17
EXCELLENT endroit et service. Les propriétaires Alessandra et Luigi étaient très gentils. Tout était vraiment excellent. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible ❤️
Le 29/04/2022 à 21:17
Excellent établissement, très accueillant. Service au top, réceptionniste très gentille Alessandra, je reviendrai certainement en espérant que certaines chambres se libèrent 😅❤️
Le 05/02/2021 à 19:23
Beau B&B fortement recommandé 💗
Le 03/02/2021 à 20:32
Chambre confortable et propre. Présence d'une kitchenette bien entretenue avec lave-vaisselle et lave-linge. Lit double escamotable très confortable, dépassant les attentes. Emplacement central à quelques mètres de la belle mer. Informé.
Le 17/08/2020 à 09:50
Central près de la mer excellent
Le 04/08/2020 à 22:42
Idéal pour des vacances à la plage et pour faire du shopping
Le 01/09/2019 à 16:52
J'ai passé un week-end fabuleux avec Alessandra et Luigi qui m'ont fait me sentir chez moi. L'endroit est propre et accueillant, avec une attention portée aux moindres détails... et ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est qu'il est très proche de la mer.
💬 Un agriturismo comme je les aime, en toute simplicité. Un repas du dimanche : antipasti, premier plat, 2ème plat (spiedo), dessert, café. Je me suis régalée d'une cuisine simple et goûteuse.
💬 J aime cet hôtel par ce qu'est au milieu du village et sur la place où on peut rencontrer des gens. Chambres très propres. Excellent rapport qualité / prix. Le patron connait son métier. Bravo !
💬 Bon, bonne ambiance, sélection de bières correcte pour un petit burger. Je vais devenir un habitué.
💬 Bar très sympathique proche du centre, bons prix !
💬 Chambre très lumineuse, confortable et spacieuse. Nouveaux meubles. La mer est toute proche, à 2 minutes à pied, et vous pouvez l'apercevoir depuis la fenêtre de mon appartement. Bon rapport qualité prix.
💬 La chambre était inacceptable. Il n'y avait pas de place pour se promener, juste un lit, un bureau et une armoire. Pas de frigo dans la chambre. La vue était horrible, nous ne pouvions voir que les bâtiments vraiment proches. La salle de bain était encore pire, cassée. Il fallait prendre une douche avec le meuble de toilette à l'intérieur !!! Les propriétaires et le service étaient polis.
💬 Changement de nom et d'horaires...
💬
💬 Petit restaurant différent des “attrapes touristes” présents sur le port. Bon rapport qualité/prix pour Portofino, les produits que nous avons consommés étaient maison et très savoureux. Service impeccable et agréable même sans parler la langue.
💬 Kebab EXCELLENT et pas cher !