Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Modena - Carpi, 250, 41019 Soliera - Italie

3.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Soliera

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Soliera

Patty.i

Le 06/05/2024 à 12:32

1 / 5

J'ai eu un gros toast et j'ai payé 4,20 et c'était essentiellement 2 tranches de pain avec une tranche de jambon inexistante... plus jamais... de l'argent gaspillé

Mauro.o

Le 12/02/2024 à 13:34

1 / 5

Esselunga a toujours été respecté pour la qualité de la nourriture et du service dans les supermarchés, je me demande pourquoi ils ont un bar à l'intérieur de ce magasin avec tous ces gens impolis qui ne veulent pas travailler, il est clair qu'ils ne viennent que pour faire le horaires de travail Déjà le matin pas très sympathique sans jamais dire bonjour et énervé par tout ce qu'on leur demande je me demande pourquoi ces gens ne changent pas de boulot et ne vont pas travailler à l'usine ils ne se disputent avec personne mais surtout tout ils peuvent aussi être boudeurs j'espère que vous mettrez une solution à cette situation puisque je respecte l'entrepreneuriat du groupe.

MARCO.A

Le 14/10/2023 à 12:00

4 / 5

Bar avec service à table à l'intérieur du supermarché Esselunga à Soliera. Chambre grande, lumineuse et propre. Différentes tables pour s'asseoir pour un déjeuner, un brunch, un petit-déjeuner ou un apéritif. Très bonnes salades prêtes à l'emploi. Menu à la carte de la cuisine. Les temps d'attente varient de quelques minutes à 20 minutes selon le personnel présent. J'y vais souvent le samedi pour déjeuner.

Gledis.a

Le 06/09/2023 à 16:30

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, après avoir entendu que Marina, ma barman préférée, s'y était installée. J'ai aimé le petit-déjeuner et j'ai eu la chance d'être servi par celle qui connaît mes habitudes. Là où il y a des gens qui travaillent bien, il faut parcourir même quelques kilomètres. Alors attends-moi....

Gaia.a

Le 23/06/2023 à 08:00

3 / 5

J'ai toujours passé un bon moment. Le personnel est sympathique mais je dois signaler un événement désagréable survenu après avoir mangé une piadina avec du squacquerone cuit et de la salade qui n'était peut-être pas bien conservée. Je tiens à souligner que je ne souffre pas de toute maladie ou intolérance. J'ai eu une intoxication alimentaire, j'étais malade mais tout est parti. Je vous demande de bien vouloir conserver les aliments avec du fromage au réfrigérateur ou de bien vérifier la date de péremption car sinon c'est le bordel. Je vous remercie beaucoup

Giulia.i

Le 15/05/2023 à 13:09

5 / 5

Les barmans et barmans sont super sympas👑

Ghianda.h

Le 06/02/2023 à 09:20

5 / 5

Ah bien, Anna est là donc la journée s'améliore instantanément

Caterina.i

Le 13/11/2022 à 09:11

1 / 5

Incroyable, 30 minutes d'attente pour un cappuccino, 5 employés rangeant les tasses et le comptoir, 30 personnes attendant un café, une seule personne servant les clients au comptoir, pendant que les autres continuent de ranger le comptoir malgré la longue file d'attente pour avoir un cappuccino. café ! Je ne comprends pas pourquoi ignorer la file d'attente pour continuer à mettre en place un comptoir ce qui pourrait facilement se faire après avoir supprimé la file d'attente ! Organisation épouvantable

Eric.a

Le 26/10/2022 à 11:27

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour ne pas être servi, alors qu'il y avait 4 personnes (1 en cuisine). Vraiment mauvais service. De plus nous avons dû faire les courses de la semaine, nous opterons pour une autre chaîne.

Valigia.i

Le 26/10/2022 à 11:16

1 / 5

20/30 minutes d'attente pour être servi, c'est un peu trop... nous sommes désolés mais nous ne reviendrons pas...

Cherubina.e

Le 19/10/2022 à 09:49

5 / 5

À l’intérieur du centre commercial, la nourriture est excellente là où sont utilisés les produits des supermarchés. Souvent, des produits que l'on trouve ou que l'on trouvera dans le magasin sont également offerts, comme des boissons ou des chocolats qui accompagnent le café et font d'un énergisant comme le café un régal quotidien. Bons prix.

Davide.g

Le 24/09/2022 à 14:01

1 / 5

Je suis vraiment désolé d'écrire une critique comme celle-ci, ce n'est pas mon style, mais quand c'est nécessaire, c'est nécessaire. S'il n'y avait aucun kilo je vous les donnerais malheureusement je dois en donner un apprendre à travailler et devenir professionnel et professionnel avant tout et utiliser l'éducation peut-être aller l'apprendre auprès de quelqu'un qui vous sera très utile. L'air grossier, dédaigneux et agacé. NON RECOMMANDÉ!!!!!!!

Cristina.n

Le 17/05/2022 à 20:11

4 / 5

Arrêt fixe après avoir acheté un bon café

Luca.a

Le 23/04/2022 à 16:39

1 / 5

Le bar ferme à 20h. J'arrive à 18h20 et le comptoir ne propose ni produits salés ni sucrés. Quoi dire? Je suggère un petit renforcement des propositions alimentaires.

Livia.e

Le 28/10/2020 à 12:37

5 / 5

Je fais toujours ma pause déjeuner et je passe un bon moment ! Un véritable moment de pause avec le stress du quotidien. Propositions très gentilles et savoureuses, un grand merci notamment à Ivan, Anna, Davide A. et Elisa !

Giampiero.e

Le 16/09/2020 à 11:23

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires. Toujours disponible et gentil, surtout Ivan qui ne dédaigne jamais une belle conversation. Maintenant, je me sens chez moi avec Anna dans la cuisine. Portions généreuses et ambiance informelle. Conseillé !

Manuel.i

Le 23/07/2020 à 13:49

3 / 5

Un bar normal avec quelques défauts

Antonella.a

Le 03/01/2020 à 19:12

1 / 5

Personnel peu professionnel, nous avons pris un crodino, nous avons dépensé 3 €, et ils l'ont servi chaud, sans glace ni même une tranche d'orange... C'était trop cher ? Déjà 3€ pour un crodino, c'est largement suffisant... La prochaine fois j'en prendrai deux packs au centre commercial... de toute façon, il n'y a pas de différence. Une étoile, c'est déjà trop. Laissons travailler ceux qui sont capables et désireux.

Christian.a

Le 02/01/2020 à 17:29

1 / 5

Je laisse 1 étoile mais même pas ça... Barmans inattentifs et pas du tout sympathiques. Il faut les appeler depuis la caisse pour commander, ils vous ignorent. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Marre, agacé, à la limite de l'impolitesse. Avec autant de gens volontaires... La barman Elisa et sa collègue ne sont décidément pas très sympathiques. Il y a beaucoup à apprendre... beaucoup, beaucoup.

Vanessa.a

Le 17/12/2019 à 22:13

5 / 5

Bar bien achalandé. Grand espace avec de nombreuses tables. Personnel sympathique. Idéal pour les apéritifs et les pauses déjeuner.

  • 🏪 Bar Pasticceria Olivi Madonna dello Schioppo (328 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'habitude d'y déguster un de leurs délicieux "bombolone" avec un bon cappuccino 😋


  • 🏪 IL Camaleonte (40 Avis)

  • 💬 Un B&B très chaleureux en plein coeur de Bracciano et proche de la gare. La chambre familiale est bien équipée et de très bon marché


  • 🏪 B&B Tetto alle Rondini (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit tranquille au B&B. Chambre chaleureuse et accueillante, petite mais pour une nuit parfaite. Proche du centre de Cuneo, mais dans un endroit très calme. Dommage pour le petit déjeuner... La qualité laissait à désirer.


  • 🏪 Bar Galanti (8 Avis)

  • 💬 Un endroit où le temps s'est arrêté. Personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Bar Enoteca Why Not (166 Avis)

  • 💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps


  • 🏪 Lolupo Taste Beer (433 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment cool pour goûter la bière. Et pas seulement. De la bière locale et des sandwichs tellement savoureux et vous êtes entre de bonnes mains.


  • 🏪 Messnerhof (195 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, l'ambiance est cosy et chaleureuse. La carte est variée et les portions sont correctes. Les tagliatelles aux girolles sont excellentes, avec deux euros en plus elles vous donnent une belle portion généreuse. Il est préférable de réserver car il y a généralement toujours du monde.


  • 🏪 EPIRO (359 Avis)

  • 💬 Super adresse. On a dégusté le menu du nouvel an. Des mets recherchés et variés. Au top! On s'est régalé. Belle sélection de vins. Amateurs de quilles natures. Foncez.


  • 🏪 Nazionale (888 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai déjeuné ici à plusieurs reprises et je peux confirmer que la qualité de la nourriture est plus que suffisante, La quantité n'a pas de limite donc vous allez certainement faire le plein, certainement l'endroit ne correspond pas à mes goûts en terme d'ambiance et en général. mais pour le forfait d'un peu plus de 10 € qui comprend l'entrée, le deuxième plat, l'eau ou le pepsi ou le vin et le café, ce n'est pas mal du tout. La seule chose c'est que la panissa ne m'a pas du tout satisfait, le reste est ok.


  • 🏪 Casa vacanze a due passi dal mare (12 Avis)

  • 💬 Très belle maison, elle est vraiment à deux pas de la mer. La vue sur la mer depuis le balcon habitable de l'appartement à l'étage supérieur est excellente. Nous sommes 4 dans la famille et nous étions très à l'aise, rien ne manque il y a aussi une belle piscine à partager avec les invités au rez-de-chaussée. Les détails du mobilier sont raffinés et soignés. Mme Giusy a été très utile, nous reviendrons certainement.