📌 Via Garibaldi, 39, 00062 Bracciano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 11:32
Séjour incroyable ici! Prix exceptionnels pour l'hébergement. À quelques petites minutes du centre-ville et de l'épicerie. Le propriétaire est un hôte formidable qui vous accueille et veille sur vous pour s'assurer que votre séjour se passe bien !! Je le recommande à tous ceux qui voyagent seuls ou entre amis.
Le 26/08/2022 à 16:52
Confortable
Le 20/08/2022 à 22:08
Personnel sociable et discret Excellent emplacement Pratiquement au centre de Bracciano Panorama époustouflant Vue sur le lac depuis le salon Vue du Château d'Orsini - Odescalchi depuis le balcon de la chambre À notre retour à Bracciano, nous réserverons certainement Le caméléon
Le 08/08/2022 à 17:28
Logement très agréable et caractéristique, à quelques pas du centre de Bracciano. Apparemment, il peut paraître très petit, mais il est confortable et bien placé. Excellents prix, contenu. Je recommande absolument !
Le 15/12/2021 à 21:11
Mon mari a séjourné dans cette propriété en cas d'urgence ! Il a demandé de ne pas réserver via Booking et au lieu de payer moins, il a payé plus ! Il ne pouvait pas payer avec sa carte de débit et a roulé pendant deux heures pour trouver une banque qui fonctionnait ! Il n'a pas eu de WiFi et le matin, le chauffage n'était pas allumé !! Sans déjeuner !! Je ne pouvais pas donner moins d'une étoile
Le 01/10/2020 à 08:43
Cher propriétaire, tout d'abord je ne suis pas nerveux car si j'étais nerveux vous l'auriez vu de vos propres yeux s'il était là étant donné que dans ce que vous appelez un logement il n'y avait jamais personne alors vous buvez l'eau dans la dame-jeanne et non moi qui dormir pour une structure comme la tienne je paie 55 euros puis quand j'ai regardé les logements à Bracciano il a dit petit déjeuner inclus puis je découvre qu'ils ont emporté le B&B et je le comprends parfaitement car honnêtement je t'aurais fait fermer avant en vous défendant de mes critiques négatives, pensez-vous qu'il faut enlever les toiles d'araignées et la poussière de ce que vous appelez la cuisine et la chambre
Le 07/08/2020 à 18:01
J'ai réservé une chambre double... Mais je me suis retrouvé à dormir dans un placard dans deux lits séparés, sans parler du vieux matelas à ressorts inconfortable et bruyant. Et comme si cela ne suffisait pas, la salle de bain n'était pas dans la chambre, mais à l'extérieur, dans les escaliers où les invités vont et viennent, même cette petite n'a pas de bidet.
Le 02/08/2020 à 23:23
Personnel très courtois et serviable, accordant une attention particulière aux détails et à la rapidité. Service vraiment inégalé pour la région de Bracciano (RM). Environnement très soigneusement propre et désinfecté. Un confort parfaitement fonctionnel. Difficile de trouver mieux, je le recommande vivement. 03.08.2020 Alexandre
Le 06/05/2020 à 20:14
😍
Le 22/10/2019 à 17:26
Nous avons passé une nuit confortable ici.
Le 23/09/2019 à 20:47
J'ai passé un bon moment, propriétaire très gentil et serviable, super petit déjeuner
Le 19/05/2019 à 07:10
Oui ok
Le 06/01/2019 à 11:16
Excellente expérience, merci !
Le 08/12/2018 à 20:14
Personnel très sympathique et attentif aux détails. Excellente vue sur le lac depuis le salon ! Fortement recommandé aux touristes qui souhaitent passer d'agréables vacances à Bracciano en étant bien relié à la ville !
Le 08/12/2018 à 05:58
Optimal
Le 01/10/2018 à 19:33
Un B&B très chaleureux en plein coeur de Bracciano et proche de la gare. La chambre familiale est bien équipée et de très bon marché
Le 24/07/2018 à 06:17
je n'ai pas aimé ça
Le 10/09/2017 à 09:39
L'emplacement est fabuleux, le personnel très serviable. EXCELLENT emplacement, en plein centre avec vue sur le château.
Le 03/12/2013 à 10:16
Cet endroit est merveilleux et évocateur, si vous recherchez le B&B qui vous fait rêver et vous sentir chez vous, c'est exactement ce qu'il vous faut. Si vous cherchez une chambre d'hôtel, ne le faites pas.
💬 En couple Juste WAHOU !! Un magnifique hôtel parfaitement situé à 2 minutes à pied de la plage. Nous y avons séjourné du 20/08/2022 au 31/08/2022. Tout est réuni pour que vous passiez un séjour de rêve, chacun y trouvera son bonheur. Prestations hôtelières irréprochables (magnifique établissement, chaleureux et d’une propreté impeccable, chambre au top avec mini bar). Le restaurant pour le dîner où tout est délices, mais plus que tout, un hôtel familial incontournable pour ses valeurs, où le client est au cœur de toutes les attentions de la famille. Grâce à eux, vous ne repartez pas qu’avec des photos souvenirs de votre séjour, vous repartez le coeur chargé d’énergie positive ! Respect +++, bravo et merci à eux ! 11 jours de rêve 殺 Samira et Pascal
💬 Endroit incroyable à choisir pour votre séjour à Rimini, le petit déjeuner est très bon avec une grande variété de plats et de collations, le personnel est très sympathique et les chambres sont excellentes. Je recommande vivement cet endroit
💬 Très très bel endroit, soigné, avec goût, nous avons pris l'apéritif nous avons consommé deux Negronis accompagnés d'abord de bruschetta puis d'un plateau de charcuterie, bon accueil, le serveur très poli, peut-être le seul point est sur les couverts, non poli par teinté au calcaire, globalement passé avec brio, immense choix de champagne et de vins, belle carte, je le recommande à tout le monde ! Rapport qualité/prix correct !
💬 Certainement mon bar préféré. Chaque matin, c'est mon arrêt fixe pour le petit-déjeuner. Ici les brioches au beurre sont super bonnes, excellentes aussi bien sucrées que salées. Je les ai tous essayés : crème, pistache, chocolat, confiture d'abricots et confiture de baies. Les tartes sont également bonnes, réalisées par un restaurant local ainsi que les « pâtisseries meliga », spécialités locales. Également recommandé pour les apéritifs, les collations rapides, le chocolat chaud (caramel salé, toffee, extra noir, blanc, coco, piment, orange et cannelle, etc.). Les sandwichs sont également superlatifs, super farcis, jambon cuit, jambon cru, salami, salami épicé, tomate et mozzarella, les omelettes aux herbes de montagne, speck et raschera sont les plus appréciées. Bref, un endroit au pied des pistes de ski, très pratique car il se trouve le long du parcours pour rejoindre les stations de montagne... Le propriétaire est super gentil, extrêmement serviable, à l'écoute des clients. Ambiance agréable, jeune et joyeuse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Cuisine traditionnelle et de qualité. Personnel très sympathique, dommage pour la mauvaise visibilité du lieu car il le mérite vraiment.
💬 Super dîner plus-que-parfait copieux un cadre magnifique et un personnel ala hauteur le top du top je conseille vivement
💬 Personnel pas du tout gentil
💬 L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.
💬 Nous avons passé deux excellents repas dans ce restaurant. Le service était souriant, agréable et rapide. Les plats bien présentés et délicieux.
💬 La pizza au format maxi est si grande qu'elle tient à peine dans la boîte. Vous pouvez commander une pizza « familiale » dont chaque section présente des garnitures différentes. Il existe des options inhabituelles. Le goût est celui d'une pizza normale, rien de spécial. Mais l'endroit est tout à fait convenable.