Restaurant 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Dante Alighieri, 41, 20081 Abbiategrasso - Italie

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Abbiategrasso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Abbiategrasso

Valeria.i

Le 15/11/2023 à 15:18

1 / 5

Service très lent aujourd'hui, il n'est pas possible de manger avec l'entonnoir. Très bonne cuisine mais attendre plus d'une demi-heure pour avoir le plateau me semble trop long

Luciana.i

Le 15/11/2023 à 15:16

5 / 5

Très bonne nourriture aujourd'hui mais service très, très, très lent. Vous ne pouvez pas attendre une demi-heure pour récupérer le plateau. Une heure de pause et j'ai mangé avec ma montre allumée

Giulia.a

Le 30/10/2023 à 16:20

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un chocolat avec ma mère et une camomille. Le premier sans infamie et sans éloge et le second non reçu... Je demande à réchauffer une brioche et elle revient brûlante et moelleuse... lasem perd

Alex.u

Le 24/08/2023 à 11:48

1 / 5

J'ai fait confiance et j'ai peut-être exagéré avec les exigences.... hamburger classique.... mais ce n'est pas le cas pour cette chaîne. Panzerotto au goût indescriptible car je ne l'avais jamais essayé aussi insipide. Trop de choix au détriment de la qualité finale. Dommage... J'avais demandé des linguines au homard.

laura.

Le 30/07/2023 à 15:17

2 / 5

Bonne nourriture. Malheureusement, le personnel à la caisse et au service du bar est souvent hargneux et impoli.

Domeniko.e

Le 10/07/2023 à 14:07

2 / 5

Service désagréable tant à la caisse qu'au moment de prendre le café. cela aurait été vaguement justifié si le bar avait été plein, mais ce n'était pas le cas.

Giovanna.

Le 14/04/2023 à 21:08

2 / 5

A la fin des courses je me suis arrêté pour boire un spritz, justement payé en apéritif, même pas deux chips et ce n'est pas la première fois.

Enza.a

Le 13/04/2023 à 17:24

1 / 5

Apéritif annoncé à 7h50 et à la caisse ça ne passe pas et nous avons payé 8,90

Anna.a

Le 08/12/2022 à 10:04

1 / 5

Toilettes pas propres très bonne nourriture dans les salles de bain l'eau ne fonctionne pas et il n'y avait pas de poubelles

laura.r

Le 08/10/2022 à 04:22

5 / 5

Parce qu'il n'y a pas de six sinon je le lui aurais donné !!! Excellent service et excellent rapport qualité/prix !! Personnel très agréable

Sergio.

Le 06/10/2022 à 08:50

4 / 5

Confortable

Irene.o

Le 05/10/2022 à 18:20

5 / 5

Rapides, efficaces, courtois, les gars d'Abbiategrasso sont vraiment exquis. chaque semaine, il y a de nouveaux plats. vous pouvez commander des totems de manière simple. De nombreux types de paiement sont acceptés, notamment les tickets et le satispay.

Photo n°1 de l'avis de Irene.o fait le 05/10/2022 à 18:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°2 de l'avis de Irene.o fait le 05/10/2022 à 18:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°3 de l'avis de Irene.o fait le 05/10/2022 à 18:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°4 de l'avis de Irene.o fait le 05/10/2022 à 18:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°5 de l'avis de Irene.o fait le 05/10/2022 à 18:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Daniele.i

Le 26/06/2022 à 10:15

5 / 5

Très calme tôt le matin..service rapide et sympathique..pratique pour faire du shopping..bons prix

Antonio.a

Le 13/02/2022 à 21:45

1 / 5

Croissants horribles, pas de chaises hautes pour les enfants, séparateurs ridicules sur chaque table (sur une table pour 2, on suppose que 2 personnes qui ont eu un contact étroit avant même de prendre le petit-déjeuner sont assises)

Dario.u

Le 13/02/2022 à 19:08

5 / 5

Excellent bar à l'intérieur de l'Essunga, certainement très propre et bien rangé. Très bon café

Walter.m

Le 22/10/2021 à 15:44

4 / 5

Pour un déjeuner rapide ou simplement un café. ..Parfait!

Franco.a

Le 12/10/2021 à 09:55

5 / 5

Petits déjeuners et déjeuners d'affaires, avec un personnel amical et poli

[email protected]

Le 11/10/2021 à 19:59

5 / 5

Optimal

Roberto.

Le 10/10/2021 à 08:52

5 / 5

Bon bar avec d'excellents produits à des prix normaux

Paolo.o

Le 09/10/2021 à 11:37

2 / 5

Mauvais cappuccino (c'était un latte pas un cappuccino) presque sans mousse, et le classique Esselunga briosce en ce qui concerne le café, bon.

Ernesto.o

Le 19/09/2021 à 06:59

4 / 5

Je trouve que c'est une bonne idée de choisir les plats et de payer via les machines en libre-service, les services pour réchauffer les plats sont excellents. Et surtout de la bonne nourriture

Luigi.o

Le 26/08/2021 à 10:57

4 / 5

Je prends souvent mon petit-déjeuner dans ce bar avant de faire du shopping. Outre la qualité des produits, je trouve le professionnalisme de tout le personnel et notamment de la jeune fille très agréable.

Yellow.a

Le 19/08/2021 à 07:29

5 / 5

Excellent service et attention à la réglementation Covid....!!! Greenpass intérieur et accès gratuit aux tables extérieures. Après le shopping, nous avons pris un apéritif, un Spritz de qualité à base de Ferrari et des entrées abondantes et de qualité. Tout est bon et frais... Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Yellow.a fait le 19/08/2021 à 07:29 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°2 de l'avis de Yellow.a fait le 19/08/2021 à 07:29 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
viviana.e

Le 31/07/2021 à 17:29

3 / 5

Faire du café est votre travail principal, si je demande : macchiato long décaféiné soja froid, je ne veux pas d'un café normal avec un crachat de mousse chaude. Rester sur la bonne voie.

simona.e

Le 26/07/2021 à 14:56

5 / 5

Bon et sympa

Sarah.o

Le 13/06/2021 à 09:36

5 / 5

Petit déjeuner parfait ! Des ingrédients toujours de qualité, un personnel sympathique et de nombreuses options végétaliennes !

Riccardo.o

Le 03/11/2020 à 15:26

5 / 5

Efficace, propre, bon rapport qualité prix

riccardo.a

Le 17/09/2020 à 13:00

5 / 5

Service client efficace

Alberto.o

Le 24/08/2020 à 08:20

5 / 5

Excellent, personnel, produits, environnement.

Giulia.h

Le 11/08/2020 à 07:16

1 / 5

Excellent petit déjeuner, malheureusement respect des règles de désinfection ABSENT. Après chaque client, ils ne nettoient pas les tables. Quel dommage.

Giuseppina.c

Le 10/08/2020 à 10:39

5 / 5

Lumineux, propre, le personnel est en moyenne très accueillant, gentil et poli ! Les plats proposés sont excellents et toujours frais, de vraie qualité ! De plus, la commodité du parking n’a pas de prix !

eugenia.l

Le 08/07/2020 à 03:05

5 / 5

Agréable, propre, gentil.

Gianandrea.i

Le 07/03/2020 à 18:18

4 / 5

Bons produits

Fabio.o

Le 05/03/2020 à 18:58

5 / 5

Beau bar-restaurant, délicieux hamburgers, vraiment meilleurs que n'importe quel autre fast-food.

alessandra.a

Le 03/03/2020 à 06:57

3 / 5

Bien

Michele.a

Le 04/02/2020 à 10:05

5 / 5

Les gars sont très gentils et préparés... Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité

Maddalena.u

Le 30/01/2020 à 07:11

5 / 5

Large choix pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner, barmans gentils et rapides.

Sabrina.a

Le 26/01/2020 à 12:43

4 / 5

Bon cappuccino

Angela.a

Le 24/01/2020 à 17:59

3 / 5

Habitué à fréquenter les bars Atlantic dans d'autres centres d'Esselunga, je trouve cet environnement très malheureux.

Marco.e

Le 20/01/2020 à 19:52

3 / 5

Pas mal mais c'était mieux au début.

andrea.a

Le 18/01/2020 à 11:49

4 / 5

La propreté, l'élégance et la courtoisie sont à la maison. Félicitations

silvano.i

Le 15/01/2020 à 18:03

5 / 5

Super bar, vous pouvez aussi manger

Paola.i

Le 11/01/2020 à 11:07

4 / 5

Oui ok

Simona.e

Le 10/01/2020 à 17:42

5 / 5

Toujours au top ! Courtoisie et convivialité, produits toujours frais et bons. Une habitude essentielle pour moi

Piera.e

Le 03/01/2020 à 11:58

3 / 5

Tables pas toujours propres

Elisa.i

Le 01/01/2020 à 06:59

4 / 5

Large choix de brioches et très bonnes

Piera.e

Le 30/12/2019 à 11:55

2 / 5

Tables sales

J8.l

Le 22/12/2019 à 10:01

4 / 5

Beau design moderne et situé dans un endroit calme. La présentation dans les vitrines est très sympa et le rapport qualité prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de J8.l fait le 22/12/2019 à 10:01 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°2 de l'avis de J8.l fait le 22/12/2019 à 10:01 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Fabrizio.i

Le 11/12/2019 à 15:33

4 / 5

Excellent bien assorti

Giordano.r

Le 17/11/2019 à 20:12

3 / 5

Bon déjeuner à des prix compétitifs... bons petits déjeuners...

stefania.o

Le 12/11/2019 à 17:21

3 / 5

Esthétiquement c'est très beau, le personnel est courtois et je trouve toujours de très bonnes alternatives vegan qui ne sont ni évidentes ni banales.

Gaetano.e

Le 01/11/2019 à 22:15

4 / 5

Super bar

gianni.e

Le 21/10/2019 à 11:11

5 / 5

J'y vais très souvent, c'est confortable, facile et pas cher...

Sonia.a

Le 12/10/2019 à 20:16

4 / 5

Environnement agréable, coloré et propre. Excellent menu pour le déjeuner et agréable collation l'après-midi. Équipe attentionnée et gentille.

Rosa.a

Le 01/10/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent bar avec un excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Alberto.n

Le 26/09/2019 à 17:10

4 / 5

L'endroit est très accueillant, je proposerais comme suggestion de servir les boissons à ceux qui sont assis à table sur des plateaux pour qu'une fois consommées elles soient ramenées au comptoir laissant tout propre pour les nouveaux clients. Merci

Loredana.r

Le 31/08/2019 à 11:28

4 / 5

Optimal

Domenico.e

Le 16/07/2019 à 11:14

3 / 5

Nous avions besoin de... que tout aille bien.

Ornella.a

Le 11/07/2019 à 11:30

3 / 5

Confortable. Personnel sympathique et efficace.

Adriano.a

Le 24/06/2019 à 10:37

4 / 5

Endroit bien rangé, produits frais, petit déjeuner excellent, le service laisse un peu à désirer

Photo n°1 de l'avis de Adriano.a fait le 24/06/2019 à 10:37 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Eugenio.o

Le 15/06/2019 à 09:04

5 / 5

Personnel sympa

Deni.

Le 08/06/2019 à 15:30

5 / 5

Bon café

S...

Le 16/04/2019 à 06:56

1 / 5

Une grande attention est portée à la prise de température des clients mais on néglige complètement la sanctification des tables placées à l'extérieur du bar. Une plus grande collaboration d’Esselunga serait appréciée, dans le respect de la réglementation anti-Covid.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°5 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°6 de l'avis de S... fait le 16/04/2019 à 06:56 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Simona.u

Le 21/03/2019 à 08:20

4 / 5

Personnel magnifique, innovant et très gentil, mobilier particulier avec canapés et tables avec tabourets, moderne.

Photo n°1 de l'avis de Simona.u fait le 21/03/2019 à 08:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso
Photo n°2 de l'avis de Simona.u fait le 21/03/2019 à 08:20 sur le  Bar Atlantic à Abbiategrasso

  • 🏪 Carmelina - via Revel 5 (863 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement de cuisine méditerranéenne dans la métropole milanaise. Après avoir été ici, vous ressentez immédiatement l'atmosphère et les goûts du sud de l'Italie. Pizza très savoureuse, les pâtes laissaient beaucoup à désirer. Je reviendrai dans ce restaurant car il a de quoi me plaire. Pour Milan, c'est un endroit exceptionnellement bon pour manger des plats savoureux et de haute qualité. Je le recommande aux amateurs de cuisine du sud de l'Italie.


  • 🏪 Hotel Residence Il Chiostro (151 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour passer une nuit dans votre voyage. Un hôtel avec une petite cour et un environnement paisible. Bon service et ils sont très hospitaliers.


  • 🏪 AZIENDA AGRICOLA DONNAROSA (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir. Cinq étoiles pour la nourriture et la courtoisie, mais ce qui fait perdre une étoile, c'est le mobilier un peu trop simple et très inconfortable.


  • 🏪 Club Kotobuki (10 Avis)

  • 💬 Si le paradis existe, c'est bien ici, un lieu enchanteur avec une vue spectaculaire sur Rome et une vue à 360 degrés sur les montagnes de la Prénestine, près des cascades de Cannucceta et du plus beau village d'Italie : Castel San Pietro Romano. Des chambres bien meublées avec goût et style et hospitalité, le top du b&b


  • 🏪 Marylife vacanze (4 Avis)

  • 💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Guerrino (62 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et agréable, bien entretenu, adapté aux familles, personnel vraiment sympathique et compétent. Endroit vraiment recommandé pour ceux qui veulent bien manger.


  • 🏪 Chiosco bar zuleika (32 Avis)

  • 💬 Bar en bord de plage. Nous y avons pris tous les matins un très bon cappuccino à un prix très correct. Excellent rapport qualité prix en bord de mer.


  • 🏪 Le Rune (1321 Avis)

  • 💬 L'établissement est vaste et décoré avec soin. Les plats sont incroyables et les desserts aussi. Il convient également de mentionner que le personnel et les propriétaires étaient extrêmement gentils et amicaux. J'encourage tout le monde à venir déguster leur bonne nourriture et à passer un bon moment !


  • 🏪 Caffè dei Glicini D&D (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.


  • 🏪 Osteria della Concordia (808 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité -prix. Restaurant avec des produits frais plutôt axés sur les produits de la mer…. Service chaleureux ds un joli cadre petit bémol sur la carte des vins qui pourrait être plus étoffée.