Restaurant 🇮🇹

Caffè dei Glicini D&D Avis

📌 Via Ciro Menotti, 141r, 16154 Genoa - Italie

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Caffè dei Glicini D&D à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Caffè dei Glicini D&D à Genoa

Mario.e

Le 15/09/2023 à 19:37

4 / 5

Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.

Andrea.u

Le 15/03/2022 à 11:03

3 / 5

Endroit très accueillant et élégant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympa et sympathique. Les prix sont normaux. Dommage pour l'emplacement caché

Nicole.i

Le 15/03/2022 à 11:03

3 / 5

Endroit confortable, élégant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel sympathique et sympathique, prix normaux

Omar.o

Le 28/12/2021 à 14:06

5 / 5

Je dirais l'un des plus beaux bar-restaurants de Sestri Ponente. Avec parking, ce qui n'est pas une mince affaire dans ce quartier. Personnel au top...chef Daniele incroyable

eliana.

Le 14/05/2021 à 13:17

2 / 5

l'endroit est vraiment sympa, un petit îlot à l'écart de la confusion mais j'y suis revenu il y a quelques jours après quelques temps et l'espace extérieur était vraiment négligé, sol sale, gênant... dommage !

Photo n°1 de l'avis de eliana. fait le 14/05/2021 à 13:17 sur le  Caffè dei Glicini D&D à Genoa
Photo n°2 de l'avis de eliana. fait le 14/05/2021 à 13:17 sur le  Caffè dei Glicini D&D à Genoa
Antonella.a

Le 30/09/2019 à 06:06

5 / 5

L'excellence en apéritif

Massimiliano.a

Le 20/09/2019 à 15:08

4 / 5

Excellent point de référence pour le déjeuner : des plats simples bien exécutés et avec des ingrédients de qualité supérieure à la moyenne. Merci au palais et à la digestion. Bon rapport qualité/prix. Le vendredi soir, apéritif long et copieux.

Alessandra.a

Le 02/09/2019 à 16:06

5 / 5

Bel endroit avec un personnel expert et sympathique, des prix raisonnables

Marina.a

Le 13/07/2019 à 09:51

5 / 5

Superlatif ..... au coeur de Sestri Ponente, dans un endroit magnifique, le palais historique Bagnara, avec une grande terrasse, pour profiter, autant que possible en cette période estivale, d'une douce brise du soir, d'un riche et savoureux avec trois plats d'entrées généreuses, raviolis de Trevigiana au speck, tagliolini à l'encre de seiche aux fruits de mer et penne de saumon, deux seconds plats, viande et légumes poêlés, salade de morue et enfin ricotta au vinaigre balsamique et salade.. ... un choix de les boissons entre cocktails alcoolisés et non alcoolisés d'excellente qualité.... le tout assaisonné de la gentillesse et du savoir-faire des propriétaires.... le prix.... que dire.... incroyable, voir c'est croire.

  • 🏪 Hotel divino Amore (91 Avis)

  • 💬 Chambre très petite et salle de bain très ancienne et mal nettoyée (calcaire et saletés accumulées dans la robinetterie, les accessoires et les différents coins). Prix ​​(120€) trop élevé pour ce qu'il propose. La chambre ne vaut pas plus de 80 € petit déjeuner compris. Bon emplacement et personnel sympathique. Parking gratuit dans les échoppes bleues municipales à proximité.


  • 🏪 B&B Piagge Di Tornimparte (14 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, propre et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié la manière dont M. Alberto s'occupe des invités. Un GRAND SEIGNEUR en effet. Merci!!!


  • 🏪 B&B L'Orto del Geo (46 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une nuit mais une expérience merveilleuse. Aldo et sa famille très gentille et que dire du petit déjeuner : tous les produits faits maison la maison et la pièce chauffée par la cheminée !! En pleine nature !! Fortement recommandé, j'y retournerai !!


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (82 Avis)

  • 💬 Enfin, dans la région vésuvienne, nous avons mangé une pizza à emporter dans un style contemporain avec des saveurs et des produits traditionnels et innovants, compliments pour la pâte à pizza moelleuse et digeste. Félicitations nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Tre Archi Suite & Relais (19 Avis)

  • 💬 Cela ne valait pas le prix de 300 euros la nuit. Trop cher pour ce que c'est. La chambre était à côté de la réception et des escaliers d'entrée et sur la rue. On pouvait tout entendre, à chaque fois que quelqu'un entrait et à la réception. La pièce était petite, avec une odeur de moisi et pas de lumière naturelle. Le prix payé n'est pas du tout justifié pour la qualité fournie. Les photos montrent une vue mer, ce qui n'existe pas. Même depuis la terrasse, vous ne pouvez pas voir une vue acceptable. Il dit aussi qu'il est proche de la plage, mais qu'il est loin. C'est à côté d'un bar avec beaucoup de bruit et les fenêtres sont très mauvaises. Le petit-déjeuner contient très peu de choses et si d'autres clients prennent leur petit-déjeuner avant, ils ne sont pas réapprovisionnés et il n'y a plus d'options. Je n'y retournerais certainement pas !!


  • 🏪 Hotel Ristorante Forte del 48 (1053 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Lit luxueux récemment rénové, grande et bonne douche. Et un personnel sympathique. Le stationnement est gratuit, il y a un bon restaurant au rez-de-chaussée.


  • 🏪 B & B Scilla Mare (77 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon à deux pas de la plage ! La mère de Feruccio est venue nous rencontrer et a été très serviable et gentille en s'assurant que nous étions enregistrés et que nous savions où tout se trouvait. Le lit était très confortable, ce qui est apprécié lorsque l'on voyage en Italie pendant 2 mois ! Scilla est un endroit tellement merveilleux que nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps !


  • 🏪 B&B La Fenice Guesthouse (160 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement sympathique par les propriétaires. Maison d'hôtes situé dans une zone très calme, dans la nature, avec un vue imprenable sur les montagnes. Chambres très confortables. Petit déjeuner incroyable et délicieux préparé par les propriétaires de la maison. Je recommande à 100% un séjour sur place!


  • 🏪 Sottosopra (1030 Avis)

  • 💬 Pizza excellente en plus d'être grande. Service rapide et personels très amicale. (Le patron parle très bien français) Compter environ 20€ par personne (pizza + boisson +desserts) Pensez à réserver, beaucoup de monde et d'ambiance dans le restaurant vers 19h30. Nous reviendrons sans soucis !


  • 🏪 Stolemberg (271 Avis)

  • 💬 Restaurant de montagne simple mais très bon et avec un excellent rapport qualité prix. Belle situation en haut des pistes avec une belle terrasse. Parfait pour manger un bon morceau rapidement et repartir profiter des pistes Malgré le monde ce jour là c'était très rapide!