📌 Via Giacomo Puccini, 2, 55016 Porcari - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:43
J'aimerais que les employés du bar Atlantic du Slunga San Concordio à Lucques bénéficient d'une reconnaissance tangible de la part de leur employeur. Ils sont toujours gentils, professionnels et travaillent toujours à un rythme élevé. Donc, une grande productivité pour leur entreprise. Pourquoi ne pas les récompenser ? La qualité du café est excellente et je le dis en tant que Napolitain.
Le 24/04/2024 à 11:53
Chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec une heure pour manger des pâtes et une salade
Le 19/11/2023 à 18:53
Délicieux latté. Service au top. Propreté au top.
Le 08/11/2023 à 13:47
Dans le bar à cochons avec un barman, je me sentais vraiment mal rien que d'avoir posé une question sur le petit-déjeuner sans gluten.
Le 01/11/2023 à 12:41
L'un des barmans les plus grossiers que j'ai jamais eu le malheur de rencontrer. Apparemment à midi c'est un problème de manger un croissant ou de boire un café, je te préviens
Le 20/10/2023 à 13:48
Expérience à oublier. Suite à une promotion Esselunga aujourd'hui nous sommes allés déjeuner au Bar Atlantic à Porcari, après avoir attendu une demi-heure ils sont venus prendre la commande, puis ils nous ont informés que certains plats commandés étaient terminés et par conséquent nous avons dû détourner le choix en fonction de ce Les plats se sont avérés en fait d'une qualité douteuse, mais le meilleur est arrivé à la caisse où le personnel s'est trompé dans la facture et par la suite, après l'avoir refaite, ils n'ont pas pu compter le bon Esselunga présenté avec Fidati. Morale de l'histoire après quelques minutes ils nous ont renvoyés en nous faisant payer la différence sans procéder à l'opération.
Le 28/09/2023 à 20:35
Le personnel a changé récemment. La dame que j'ai rencontrée récemment à l'heure du petit-déjeuner n'est pas capable de préparer un simple cappuccino.
Le 03/09/2023 à 12:49
Grande variété de plats salés et sucrés, très bon galon à la crème... excellent service
Le 31/07/2023 à 17:56
Joyeux Bar Atlantic Esselunga!
Le 10/11/2022 à 07:36
Très bon et gentil, très bonnes pièces
Le 04/10/2022 à 08:50
Mon bar préféré quand je suis dans le coin
Le 06/08/2022 à 12:47
La nourriture est bonne et le prix est abordable
Le 16/06/2022 à 12:18
Possibilité d'une pause déjeuner saine, d'excellentes salades, entrées et seconds plats. Informé!
Le 08/12/2021 à 10:32
Impoli et très lent à servir
Le 23/11/2021 à 18:00
Personnel très accueillant et sympathique, nourriture bien préparée. je vous conseille
Le 16/10/2021 à 13:59
Je l'aime beaucoup
Le 26/09/2021 à 12:56
Le gars au comptoir est très gentil. Compliments.
Le 05/09/2021 à 07:41
La chaîne Esselunga dont il fait partie intégrante, fournit tout le bar et ce n'est pas rien. Mais celui qui se trouve derrière le comptoir fait la différence. Un personnel formé et courtois attend chaque demande sans sourciller. Personnellement, je me sentais bien.
Le 17/07/2021 à 06:47
Bar classique du centre commercial. Dans la norme
Le 04/07/2021 à 13:29
Croissant au pamplemousse, quelles spécialités délicieuses et végétaliennes
Le 23/03/2021 à 12:07
Personnel très sympathique, serviable et rapide
Le 21/03/2021 à 10:03
Bravo malgré les restrictions dues au covid, personnel gentil et souriant, un bon cappuccino et des toasts, mesures anti covid ok
Le 26/12/2020 à 16:43
Distance de maintien propre, produits de bonne qualité, personnel sympathique
Le 18/10/2020 à 19:51
Emplacement à l'intérieur du centre commercial où se trouve le supermarché Esselunga, dans le respect des règles de distanciation Covid
Le 31/08/2020 à 16:48
Apéritif au top, barman très gentil
Le 26/08/2020 à 09:27
Bon service mais pas rapide. Telle ou telle nourriture. Petites tables. Avec la réglementation anti-covid il a perdu une étoile
Le 22/07/2020 à 05:50
Parfait en tout, personnel très gentil et serviable.
Le 07/03/2020 à 18:20
Meilleure bibliothèque à Christchurch, Nouvelle-Zélande
Le 23/02/2020 à 09:08
Super bar
Le 22/01/2020 à 13:45
Bon service mais prix élevés
Le 19/08/2019 à 19:28
De très bonnes pâtisseries et du café, ne vous laissez pas berner par le fait qu'il est situé à l'intérieur d'un supermarché
Le 21/07/2019 à 11:32
Arrêt rapide avant de faire du shopping
Le 07/04/2019 à 06:17
Excellent pour une pause déjeuner rapide avec des plats expresso chauds ou froids prêts à être réchauffés ou non. Manque de yaourt sans lactose en fin de repas. Au petit-déjeuner, un large choix de croissants et de viennoiseries est proposé ; la présence de croissants vegan et de lait de soja ou encore de lait sans lactose est excellente. Propre, service normal.
Le 15/11/2018 à 19:23
Bonnes pâtisseries et café
Le 26/10/2018 à 19:02
Petit endroit sympa et surtout félicitations au gars qui nous a servi, sympathique et préparé. Merci
Le 14/08/2017 à 12:26
Bar propre et grand, avec des chaises et des tables également présentes à l'extérieur. Des toasts et des sandwichs ainsi que des entrées comme du risotto ou des macaronis sont servis. Les prix des entrées sont corrects tandis que les sandwichs coûtent légèrement plus cher que la moyenne. Certaines promotions combinant nourriture et boissons vendues au restaurant sont intéressantes. Il y a aussi la vente de glaces conditionnées. Nous avons pris deux sandwichs et une piadina, d'une qualité acceptable et d'un café correct. Service rapide, jeune et professionnel.
💬 Nous avons trouvé que c'était un excellent établissement avec des chambres grandes et propres. Propriétaire vraiment sympathique. Délicieux petit déjeuner.
💬 Belle decouverte C’est frais et bon
💬 Très déçu! Je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant. J’ai dû de me battre pour avoir le menu! Quand le serveur est arrivé il a commencé à nous proposer un tas plats sans nous donner la carte, je lui ai demandé 3 fois de me la donner sans réussite… et au moment où je l’ai eu je vois des prix extrêmement cher pour des choses très simple. La nourriture n’était pas mauvaise, mais on est plus alaise avec le service, on s’est senti arnaquer, et cela n’est pas une question d’argent mais du bon sens. Le cadre est joli, mais ne tombez pas dans le piège.
💬 Sur la petite place du port se trouve ce bar qui rappelle les incontournables friandises du dimanche. Dimanches dédiés aux réunions de famille. Dans une ambiance familiale, un grand soin est apporté à la qualité des produits et à la préservation des recettes anciennes. La qualité est vraiment élevée et cela se voit dans les cannoli qui sont exceptionnels toute la journée, les pasticciotti et un assortiment de gâteaux et semifreddos qui, croyez-moi, sont une très forte tentation. Les pièces de charcuterie sont également excellentes. Le personnel est vraiment gentil, attentionné et prêt à satisfaire tous les besoins. Mon petit chien, par exemple, est le bienvenu J'y vais souvent, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de profiter des bonnes choses.
💬 Bar de village très sympa sur la route du col de Penice, fréquenté par les cyclistes et motocyclistes. Le propriétaire est un grand fan de voitures anciennes et l'intérieur du bar est orné de tasses et de plaques. Ambiance bar à l'ancienne, chaleureuse et confortable, lieu de repos pour les passionnés qui souhaitent discuter d'Oltrepo', d'automobiles et de motos. Très recommandable.
💬 Bel endroit, avec une grande attention aux détails. Service rapide et attentif aux demandes des clients. Cuisine gastronomique raffinée mais pas trop élaborée.
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 Très bonne expérience. Super 🐷porchetta☺️merci pour un accueil parfait.
💬 Si je pouvais mettre une étoile de plus.. ! Excellent restaurant du centre ville de Vérone. Tout était parfait : la cuisine, le service, l’ambiance du restaurant… Le meilleur restaurant que nous avons fait lors d’un séjour entre Vérone et Milan !
💬 Structure toute neuve et technologique à quelques centaines de mètres du centre de Lonato, facilement accessible à pied. Quartier calme, lits confortables, chambre propre et meublée avec goût et parking pratique. Propriétaire sympathique, nous reviendrons avec plaisir.