📌 Via Principale, 27040 Pometo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 18:55
Propriétaires gentils et sympathiques, prix raisonnable
Le 30/05/2023 à 09:53
Prix du bar un peu au dessus de la moyenne... Mais cela compense par la qualité servie.
Le 02/09/2022 à 22:16
L'espace extérieur est mignon
Le 27/08/2022 à 16:53
Les propriétaires sont des filles très gentilles et professionnelles
Le 28/06/2022 à 20:47
A mon avis l'un des meilleurs endroits de la région pour la qualité, les prix et la gentillesse du lieu et du personnel. Bonjour, j'y vais régulièrement
Le 19/01/2022 à 08:13
Bar de passage... café et c'est parti
Le 04/12/2021 à 23:58
Je suis désolé, le café n'est pas bon et l'offre de nourriture pour le petit-déjeuner est médiocre.
Le 07/11/2021 à 16:41
Mignon !!!!!
Le 24/10/2021 à 17:32
sympa je le recommande
Le 04/07/2021 à 11:45
Overr
Le 14/04/2021 à 19:02
Magnifiques petits déjeuners, avec les propriétaires Enrica et Daniele, des gens fantastiques
Le 02/02/2021 à 17:40
Bar de village très sympa sur la route du col de Penice, fréquenté par les cyclistes et motocyclistes. Le propriétaire est un grand fan de voitures anciennes et l'intérieur du bar est orné de tasses et de plaques. Ambiance bar à l'ancienne, chaleureuse et confortable, lieu de repos pour les passionnés qui souhaitent discuter d'Oltrepo', d'automobiles et de motos. Très recommandable.
💬 Nous avons passé la nuit du 9 décembre, ma femme et moi et un couple d'amis, que dire... accueillis de manière extraordinaire par M. Nicodemo qui nous a montré les chambres d'une propreté et d'un confort uniques, nous avons très bien dormi. Le matin, Mme Paola et Nicodemo nous ont préparé un somptueux petit-déjeuner, sucré et salé, bref, comme à la maison.
💬 Top pour faire une halte avec la vue sur le lac
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Très bonne localisation (à 5 minutes à pied de la place duomo et de la galleria vittorio Emanuel II), chambre agréable, service irréprochable, spa haut de gamme, et restaurant gastronomique. Nous recommandons !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil sympathique, mais il faisait un peu frais dans la salle en arrivant... une très bonne cuisine et de bons produits locaux !
💬 Hôtel très bien situé. Un lieu où l'on se sent bien! Parc magnifique, chambre confortable, spacieuse et très propre. L'accueil des propriétaires est particulièrement appréciable: gentillesse, discrétion et convivialité sont au rendez_vous! Nous y retournerons volontiers et conseillons cette adresse à nos amis qui voudraient se rendre dans cette région.
💬 👌👌👌
💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂
💬 Ce fut un plaisir de dîner dans votre restaurant. Courtoisie, gentillesse, professionnalisme... mais surtout la bonté de vos sandwichs. Cela en valait vraiment la peine. Giulia et Pistachioso...😋 trop bons ! Daniele et Seby, nos meilleurs vœux pour un avenir professionnel toujours croissant. À la prochaine
💬 C'était mon rendez-vous quotidien chaque matin lorsque je travaillais dans l'école voisine. La douce dame et son fils étaient toujours serviables et très gentils. Excellent café, excellent petit déjeuner, pause parfaite. Même si c'était à plus de 100 km, c'était comme à la maison.
💬 Personnel très gentil et sympathique, plats faits maison insolites, viande d'excellente qualité et vin local fait maison, je le recommande vivement !!!