📌 Via del Fasano, 80, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 17:34
Très bons sandwichs, garnitures toujours fraîches. Informé!
Le 14/10/2022 à 15:25
Prix un peu élevés pour la qualité du produit Une piada avec kebab glacé 6 €.
Le 03/10/2022 à 20:40
De délicieux sandwichs, qualité et efficacité, le service de livraison gratuite à domicile est rapide, Daniele et Seby les propriétaires sont les vraies stars des lieux, le charisme et les rires sont au rendez-vous
Le 27/08/2022 à 20:24
Ce fut un plaisir de dîner dans votre restaurant. Courtoisie, gentillesse, professionnalisme... mais surtout la bonté de vos sandwichs. Cela en valait vraiment la peine. Giulia et Pistachioso...😋 trop bons ! Daniele et Seby, nos meilleurs vœux pour un avenir professionnel toujours croissant. À la prochaine
Le 21/08/2022 à 21:10
Ils sont très efficaces… nourriture d’excellente qualité. Propre et poli. Je le recommande🔝🔝🔝🔝
Le 20/08/2022 à 23:23
Tout est parfait, d'excellents prix. Sandwicherie à recommander ♥️
Le 20/08/2022 à 23:19
Endroit parfait, excellente qualité. Une meilleure sandwicherie n'existe pas 🥰
Le 11/06/2022 à 20:07
👍🏻
💬 Bounisimo.recommandé à tout le monde
💬 Endroit très mignon, le choix des pâtisseries et des tisanes est assez enthousiasmant. Propriétaires très sympathiques
💬 Non
💬 Restaurant familial tenu par 4 générations avec des propriétaires très sympathiques. Un petit kiosque est inclus. Saucisses, fromage, pain, tout était là et très savoureux.
💬 Hote tres accueillant et serviable
💬 De la première fois jusqu'au retour, cela a toujours été une expérience culinaire étonnante ! Nourriture très spéciale. Fabriqué par ces mains incroyablement magiques. Des pizzas qui mettent l'eau à la bouche. Service excellent!
💬 Super endroit pour un café, une glace ou une collation. Belle vue, excellent service!
💬 Lieu chic et cuisine de restaurant étoilé ! Idéal pour organiser des événements spéciaux ! Hautement recommandé!
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, le barman était sympathique mais l'endroit et les toilettes ont besoin d'un nettoyage en profondeur.
💬 Sandwich sans rien, 7 € ! Qualité horrible, burger maigre, fin, un petit morceau de bacon et ce truc brunâtre qui ressemble à une sauce devrait être de l'oignon caramélisé 🫣 plus jamais, gaspillage d'argent réponse au propriétaire : la photo parle d'elle-même alors... si vous pensez que c'est un bon sandwich... Vous pouvez avoir le hamburger avec la meilleure viande du monde, mais si vous le faites trop cuire et qu'il devient une sole, ce n'est pas si bon, vous savez ? Je sais parfaitement ce qu'est l'oignon caramélisé, et il n'y en avait pas, c'est pourquoi j'ai écrit qu'il ressemblait à une sauce. Ce n'est pas que si vous écrivez de l'oignon bio local vous le rendez plus appétissant, s'il n'y en a pas ! comme le sandwich « moelleux » (c'est pas du bio local non ?), ou le cheddar bio local, ou la tranche de bacon ? J'ai laissé le sandwich et les chips, donc ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Si je l’ai mangé et aimé, pourquoi ne le dirais-je pas ? C'est mon avis et il faut accepter chaque point de vue, tant mieux pour vous si le reste des clients est satisfait :)