Sandwicherie 🇮🇹

Moonlight 312 Avis

📌 Contrada Palopoli, 87067 Corigliano-Rossano - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Moonlight 312 à Corigliano-Rossano

Les avis

Les dernier avis sur Moonlight 312 à Corigliano-Rossano

Salvatore.r

Le 28/02/2024 à 12:18

5 / 5

J'ai remarqué la différence avec les autres sandwicheries que je connais, ici on remarque la qualité des produits et les différentes précautions, comme la couleur des frites qui est très claire, synonyme d'huile de friture fraîche.

Pasniciuc.d

Le 28/02/2024 à 12:07

5 / 5

La qualité des produits est remarquable

Nicodemo.e

Le 28/02/2024 à 12:05

5 / 5

Personnel et produits fantastiques, super endroit où aller sans se faire voler !!

Francesco.o

Le 25/01/2024 à 07:22

5 / 5

Lieu et personnel de grande qualité

VINCENZO.A

Le 11/11/2023 à 08:32

5 / 5

Sandwichs, emplacement et convivialité vraiment exceptionnels. Hautement recommandé

Ramon.r

Le 21/09/2023 à 08:56

5 / 5

Un endroit unique où les jeunes peuvent manger mieux que ce à quoi on s'attend à 2 heures du matin.

Marco.

Le 23/08/2023 à 11:31

3 / 5

Très bel endroit pour déguster un bon sandwich. Je recommande le sandwich 312 !

Guido.a

Le 17/08/2023 à 22:16

5 / 5

Excellent choix de sandwichs avec des produits de qualité.

Manuel.a

Le 08/08/2023 à 00:22

5 / 5

Des sandwichs vraiment, vraiment excellents, on voit bien qu'ils sont de qualité, un peu cher en prix mais la qualité coûte de l'argent

Pietro.e

Le 13/03/2023 à 16:21

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, c'est ouvert uniquement l'été (comme 90% des établissements du coin), sandwichs ok, on peut soit manger sur place, soit emporter à la maison ou là où on pense le mieux, il faut emporter le numéro et attendez votre tour pour récupérer votre commande, délais de service relativement rapides ; il y a quelque temps, la nourriture était décidément délicieuse, j'espère qu'elle redeviendra aussi bonne qu'à son ouverture ! Je modifierai mon avis en conséquence !

Gianluca.a

Le 06/09/2022 à 05:37

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois en août, personnel adorable, bonne nourriture et beaucoup d'espace pour les enfants. Les sandwichs et les salades sont excellents. Essayer

giovanni.o

Le 27/08/2022 à 22:15

5 / 5

Hautement recommandé

MATTIA.C

Le 21/08/2022 à 22:48

5 / 5

Très bons sandwichs.J'ai pris le 311, un sandwich très complet avec un mélange de saveurs parfait. L'oignon caramélisé était délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !!

Giuseppina.a

Le 17/08/2022 à 09:24

5 / 5

Je réponds à ArMy S pour faire part de mon expérience. Je suis végétarienne avec mes filles et dans l'établissement nous mangeons de très bons sandwichs 100% végétariens, en éliminant simplement tout ce qui n'est pas végétarien du sandwich. Délicieux sandwichs et excellent service.

ArMy.

Le 03/08/2022 à 16:14

3 / 5

A noter qu'au final, ce que j'ai mangé était bon mais je ne peux pas aller au-delà des trois étoiles car un ami nous a emmenés à cet endroit, mais en lisant le menu je constate qu'il n'y a pratiquement rien, sauf un peut-être, des sandwichs sans viande et évidemment je ne savais pas quoi acheter. Pendant que mes amis commandaient, je ne savais toujours pas quoi prendre car il n'y avait pas de sandwich que je pouvais manger et, tandis que tout le monde me regardait y compris la serveuse, je leur ai dit excusez-moi mais il n'y a pratiquement rien pour ceux qui sont végétariens, peut-être que tu n'arrives pas à concevoir ce choix et la serveuse répond ce n'est pas qu'on ne peut pas concevoir ce choix, c'est que tu es venu dans une sandwicherie J'ai arrêté de sourire là et réalisant la réponse 1800 que tu as donnée à la serveuse, je est resté silencieux, même si je recommande à tout le personnel de venir dans ma ville, Rome, pour découvrir ce que signifie réellement une sandwicherie. Je le répète, à la fin j'ai quand même mangé, en choisissant un sandwich et en demandant de retirer certains ingrédients mais ce qui m'a laissé abasourdi, c'est la réponse de la serveuse.

Niko.i

Le 29/07/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. J'ai acheté le 312 et je le recommande !

Maria.r

Le 22/06/2022 à 14:20

2 / 5

Au niveau qualité, rien à dire, pas d'ingrédients de mauvaise qualité. Le rapport quantité-prix basé sur notre expérience est faible... Les prix sont élevés, nous nous en sommes rendu compte après avoir jeté un coup d'œil à la carte, des sandwichs peu garnis et légers.

oysul._

Le 05/09/2021 à 12:27

4 / 5

Excellents sandwichs

Patrizia.c

Le 27/08/2021 à 00:54

5 / 5

C'est certainement l'une des plus belles structures du front de mer de Rossano. Ils suivent parfaitement les dispositions énoncées dans la réglementation covid. L'attente dépend de l'heure à laquelle vous partez, il y a des moments où l'affluence est notable. Les produits sont bons. Le personnel est gentil, attentionné et serviable. En ce qui me concerne, je trouve les prix catalogue excessifs, étant un lieu fréquenté majoritairement par des jeunes. Cependant, mon avis est positif et recommandé

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.c fait le 27/08/2021 à 00:54 sur le  Moonlight 312 à Corigliano-Rossano
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.c fait le 27/08/2021 à 00:54 sur le  Moonlight 312 à Corigliano-Rossano
francesco.u

Le 14/08/2021 à 20:31

2 / 5

tout est parfait sauf la fille qui prend les commandes, un thé à la camomille avant l'ouverture ne ferait pas de mal <3

Paola.e

Le 05/08/2021 à 13:26

5 / 5

Le système de collecte fonctionne bien et les serveurs qui prennent la commande sont sympathiques. Il y a suffisamment d'espace entre une table et une autre... Les salades sont délicieuses, très colorées, les associations gustatives sont très bonnes.

Fabiana.r

Le 01/08/2021 à 17:22

4 / 5

Super sandwichs, mes préférés

Mary.u

Le 01/08/2021 à 16:43

4 / 5

Des alternatives rapides, efficaces et savoureuses qui ne sont pas à prendre pour acquises. J'ai mangé un burger de bûcheron très savoureux, j'ai bien aimé.

Cataldo.b

Le 15/07/2021 à 17:16

3 / 5

Coût des sandwichs trop élevé, endroit sympa mais prix trop élevés

Filippo.a

Le 25/06/2021 à 20:04

5 / 5

Excellents sandwichs

Giustino.i

Le 24/06/2021 à 19:25

1 / 5

Malheureusement nous n'avons pas pu consommer. Il n'y a pas de café shekeré. Crème au café finie. Je ne peux pas faire de café au lait. Je suis désolé, cela semblait être un environnement agréable. Mais au-delà du fait d'avoir 4 personnes en service qui nous regardaient d'un air indifférent, sans aucune intention de nous aider, ne pas pouvoir consommer un simple café était décevant. Merci

Cesare.o

Le 27/08/2020 à 12:37

4 / 5

Sandwichs informels, jeunes et excellents

story.e

Le 01/08/2020 à 22:04

4 / 5

Optimal

Gianluca.a

Le 18/07/2020 à 22:55

5 / 5

Top top top à essayer absolument un endroit exceptionnel cuisine excellente de grande qualité Super sandwichs......

Tonia.u

Le 02/07/2020 à 23:02

5 / 5

Courtoisie et qualité.. 😊

Francesco.i

Le 26/06/2020 à 06:32

5 / 5

Super sandwicherie ! Les coûts peuvent sembler élevés, mais compte tenu de leur grande qualité, ils ne le sont pas.

raffaele.o

Le 04/09/2019 à 22:22

5 / 5

Excellente sandwicherie à Marina di Rossano

Artbus.tattoo.

Le 07/08/2019 à 09:17

1 / 5

Sandwich sans rien, 7 € ! Qualité horrible, burger maigre, fin, un petit morceau de bacon et ce truc brunâtre qui ressemble à une sauce devrait être de l'oignon caramélisé 🫣 plus jamais, gaspillage d'argent réponse au propriétaire : la photo parle d'elle-même alors... si vous pensez que c'est un bon sandwich... Vous pouvez avoir le hamburger avec la meilleure viande du monde, mais si vous le faites trop cuire et qu'il devient une sole, ce n'est pas si bon, vous savez ? Je sais parfaitement ce qu'est l'oignon caramélisé, et il n'y en avait pas, c'est pourquoi j'ai écrit qu'il ressemblait à une sauce. Ce n'est pas que si vous écrivez de l'oignon bio local vous le rendez plus appétissant, s'il n'y en a pas ! comme le sandwich « moelleux » (c'est pas du bio local non ?), ou le cheddar bio local, ou la tranche de bacon ? J'ai laissé le sandwich et les chips, donc ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Si je l’ai mangé et aimé, pourquoi ne le dirais-je pas ? C'est mon avis et il faut accepter chaque point de vue, tant mieux pour vous si le reste des clients est satisfait :)

Photo n°1 de l'avis de Artbus.tattoo. fait le 07/08/2019 à 09:17 sur le  Moonlight 312 à Corigliano-Rossano
Umberto.h

Le 27/07/2019 à 17:09

5 / 5

Super sandwichs ! Sur la photo Totem et Bologne, mes préférés ! Équilibré, bons prix et service rapide. Le meilleur du coin !

Photo n°1 de l'avis de Umberto.h fait le 27/07/2019 à 17:09 sur le  Moonlight 312 à Corigliano-Rossano
Photo n°2 de l'avis de Umberto.h fait le 27/07/2019 à 17:09 sur le  Moonlight 312 à Corigliano-Rossano
Giovanna.a

Le 24/06/2019 à 20:05

5 / 5

Un grand endroit en plein air et ils font d'excellents sandwichs, des prix bas et un service rapide

  • 🏪 Barrili Pizza - pizzeria a domicilio (111 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture 🤤 délicieuse pizza... Je mets deux étoiles au service car le pizzaiolo non européen n'est pas gentil du tout, d'habitude je ne reviens pas quand ils me traitent mal mais je peux m'en passer pour la bonne qualité, mais il est vraiment lourd 😵


  • 🏪 Il Chiosco (17 Avis)

  • 💬 Le TOP où l'on peut manger d'excellents sandwichs en toute tranquillité.... Je le recommande vivement


  • 🏪 Le Lievre Amoureux (409 Avis)

  • 💬 Un hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente. Idéalement placé au cœur de la vallée, un lieu paisible et reposant La qualité de l’accueil, du service, de la propreté, des repas, tout était vraiment parfait Très bel établissement tenu par Martha. Elle est d’une gentillesse incroyable. Accueillante, serviable, aux petits soins avec ses clients Salle de restaurant très typique avec plusieurs espaces, salon, bar…. Nous avons dormi dans les chalets, et notre groupe de 11 personnes a vraiment apprécié les prestations Nous espérons y revenir à d’autres occasions Le personnel dans son ensemble était top Un établissement vraiment très agréable


  • 🏪 Ristorante Barbesin (1065 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel très professionnel. On a passé une excellente soirée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rifugio dei Sapori (351 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Si vous voulez découvrir un repas à base de champignons cuisine Italienne traditionnelle à découvrir absolument tout est fait maison.


  • 🏪 Ristorante & Catering Da Massimo E Non Solo (327 Avis)

  • 💬 En voyant les notes exceptionnelles, nous avons réservé un samedi soir. Le repas était triste, sans saveur et lourd. Mon épouse a pris des spaghettis alle vongole. Visiblement la recette est ici sans ail, sans piment, sans persil et donc sans goût. J'ai pris des pâtes au ragoût blanc. Idem, lourd et sans relief. Autour de nous d'autres tables semblaient aussi assez déçue par la faible qualité du repas proposé. Le service était aussi peu aimable. Une dernière chose on mange sous tente, ce qui renforce l'impression d'un triste repas.


  • 🏪 Hotel Select (155 Avis)

  • 💬 Propriétaire rustre. A un problème avec tout... Il m'a appelé à 7 heures du matin et a commencé à crier parce qu'il n'aimait pas le paiement par carte de crédit car il ne voulait que du liquide. Un gars vraiment impoli. Je ne recommanderais certainement PAS.


  • 🏪 Ristorante Vino dei Frati di Beatrice Gauna & C. Sas (671 Avis)

  • 💬 Un endroit génial ! L'emplacement est incroyable, perché sur une belle colline près de Pavie. Le service était très solide et la nourriture était absolument géniale. Le chef est une jeune femme très talentueuse. Un incontournable pour un merveilleux repas de week-end.


  • 🏪 Caffetteria Arcobaleno (292 Avis)

  • 💬 Événement en terrasse. Ils disposent de sièges aussi bien au comptoir que sur la véranda extérieure. Très génial avec le buffet. Un peu lent avec les boissons. Bons prix. Les gérants sont sympathiques et joyeux.


  • 🏪 B&B Lara Santola (43 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans 1 maison très agréable Petit dej plus que parfait Je recomande même si c est a 8 km de corato