Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Viale S. Francesco, 30, 20096 Pioltello - Italie

3.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Pioltello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Pioltello

Antonella.i

Le 15/05/2024 à 09:47

4 / 5

Correct dans l'ensemble

Andrea.e

Le 04/05/2024 à 05:50

1 / 5

Après avoir fait les courses j'ai eu envie d'offrir une glace à ma fille : une dizaine de clients et au moins 6 collaborateurs entre la caisse et coulisses... bon, je suis repartie sans car en attendant d'être servie ils aliments décongelés. Irritant

Erio.e

Le 01/05/2024 à 05:46

3 / 5

Changer de fournisseur de brioches sèches

Andrea.o

Le 26/04/2024 à 11:00

5 / 5

La commande est arrivée en moins de 10 minutes, même pas chez McDonald's, ils sont aussi rapides

Gaia.

Le 03/04/2024 à 14:41

1 / 5

Je comprends que c'était très chargé ce jour-là… mais j'ai attendu 25/30 minutes pour 3 cafés, en m'en plaignant, Mme Laura qui gérait les commandes m'a dit qu'elle devait aussi vérifier les reçus qui arrivaient des totems et que je n'aurais pas dû déclencher des polémiques inutiles !! Dans tout cela, la dame qui était dans la voiture en train de préparer le café a d'abord servi son collègue, puis une de ses connaissances récemment arrivée. J'espère que cela pourra être utile, les clients doivent être écoutés, pas ignorés !

LUCA.E

Le 25/03/2024 à 12:35

2 / 5

Les attentes sont devenues impossibles. La pause déjeuner est d'une heure !!!!

Laura.c

Le 15/03/2024 à 12:03

5 / 5

Le service laisse à désirer

Sandro.a

Le 14/03/2024 à 15:10

5 / 5

Bar complet avec tout, les propriétaires gèrent tout avec leurs collaborateurs, tous très gentils et accueillants, fortement recommandés 💪👍

Leo.a

Le 09/03/2024 à 23:23

4 / 5

Les employés sont très bons.

Filippo.u

Le 25/02/2024 à 09:40

5 / 5

Nous avons déjeuné ici plusieurs fois avant de faire les courses, tout est bon, excellent service.

Fabio..

Le 24/02/2024 à 17:03

1 / 5

Je suis désolé mais l'apéritif s'est détérioré à des niveaux incroyables. Prix ​​gonflé aux étoiles, 14 euros (auparavant on payait 10 € pour 2 spritz et un plateau) et qualité de la nourriture très médiocre. Dernière chose, apprenons à faire des sprizzes correctement, personne n'aime les sprizzes dilués.

fabrizio.a

Le 11/02/2024 à 11:53

4 / 5

Très bien organisé, service rapide avec un personnel qualifié, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Viviane.a

Le 10/02/2024 à 19:00

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Adele.a

Le 27/01/2024 à 17:08

1 / 5

Horrible cauchemar tout d'abord ils me font attendre une demi-heure pour un simple cappuccino surprise arroser le cappuccino car avec la même chaleur ils font beaucoup de cappuccinos le cappuccino n'avait aucun goût de café ou de lait je ne le recommande à personne du le bar Esselunga à Pioltello est nul, tant le service que la nourriture

Antonio.e

Le 06/01/2024 à 17:23

4 / 5

Jusqu'à présent, c'est le plus grand et le plus spacieux que j'ai trouvé à Esselunga.

Mario.o

Le 02/01/2024 à 21:31

4 / 5

Si le bar Esselunga est bon pour le petit-déjeuner, je ne peux rien dire d'autre

Alessia.a

Le 15/12/2023 à 11:10

5 / 5

Faire le ménage Efficace gentil Excellent petit déjeuner !

Federico.u

Le 09/12/2023 à 17:16

4 / 5

J'ai passé un bon moment, dans un environnement un peu chaotique. Excellent pour un sandwich ou un plat cuisiné avant de faire les courses

Caterina.e

Le 03/12/2023 à 15:00

3 / 5

Au mieux grossier ! Surtout la fille blonde du bar. Vous avez affaire au public, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal.

Simo.i

Le 11/11/2023 à 21:39

5 / 5

Personnel poli et sympathique

Fede.r

Le 03/11/2023 à 21:08

4 / 5

Nous déjeunons souvent ici avant de faire les courses. Large assortiment, bonne nourriture, parfois l'attente est un peu longue mais comme c'est très populaire cela peut être toléré.

moreno.g

Le 09/07/2023 à 15:32

2 / 5

On ne peut pas laisser seulement deux personnes servir le dimanche.....7 en file au comptoir, 3 au glacier, 3 en file à la caisse.....mal géré, le gérant doit trouver un remède ou il ne sera pas là. hauteur de la tâche.....et ce n'est pas la première fois.

Nadia.r

Le 08/07/2023 à 17:05

3 / 5

Un environnement convivial pour prendre un café avant de faire du shopping, une collation rapide, une conversation entre amis autour d'un apéritif ou d'un petit-déjeuner. Riche assortiment de brioches à toute heure. Diverses promotions et nouveautés. Beaucoup de places assises. Bons prix. Personnel sympathique.

Claudio.e

Le 16/04/2023 à 11:55

5 / 5

Cher client du bar Atlantic, comme vous pouvez le constater, je poste cette photo où je vous signale que ce chien que vous avez jugé dangereux et doit garder une muselière, comme vous pouvez le constater, des clients que nous ne connaissons pas j'ai mangé calmement avec lui à côté de lui, donc avant de vous accuser il faut connaître l'animal qui a été sorti par moi du chenil même maltraité.Je remercie sincèrement❤️ tout le personnel présent et au repos pour leur respect à son égard. Vous êtes merveilleux.

nicola.a

Le 26/03/2023 à 09:42

5 / 5

Haut!

HWA.A

Le 12/02/2023 à 10:01

5 / 5

J'ai été surpris de constater que la qualité était meilleure que ce à quoi je m'attendais et que c'était délicieux ! Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres magasins, mais Pioltello Bar Atlantic est délicieux ! Je me sens bien à chaque fois que je vais au brunch.

Andrei.

Le 21/12/2022 à 19:08

1 / 5

Si vous arrivez à 20h, le Sg. Marco P. ne te fera même pas de café.

Eleonora.o

Le 12/10/2022 à 23:58

1 / 5

Café froid, 2ème café Deca Macchiato demandé 3 fois, aucun type de collaboration entre collègues. Barman qui s'adresse à moi en me disant 《DIS-MOI》 sans même me regarder en face et sans me dire bonjour. Expérience à ne pas répéter.

Stefania.a

Le 08/10/2022 à 12:56

2 / 5

Le nettoyage des cuillères à café et du ko doit être plus contrôlé dès le début pour avoir une certaine infection, la brioche pas foncée est trop beurrée et lourde ça

ANDREA.E

Le 17/09/2022 à 22:10

4 / 5

Personnellement, c'est une référence pour moi et une partie de ma routine, travailler à deux pas. L'organisation est le secret de ce lieu et le service en profite évidemment. J'ai toujours passé un bon moment avec les petits-déjeuners et les déjeuners. Vous commandez auprès des totems et récupérez-le facilement au comptoir. Le personnel est super professionnel et gentil.

Simone.e

Le 06/09/2022 à 15:34

3 / 5

Bon petit déjeuner. Évitez absolument le granité. Un verre plein de glace pilée dans lequel ils versent un peu de sirop. Je pensais qu'il y avait la machine classique qui fait des glaces. Donc c'est immangeable

Angelo.r

Le 03/09/2022 à 15:57

5 / 5

Personnel très compétent, poli et gentil. Quant au menu, très bon et copieux. Merci.

Roberto.r

Le 16/08/2022 à 13:20

5 / 5

Un arrêt obligatoire avant ou après les courses

Alex.a

Le 21/07/2022 à 16:02

1 / 5

Je suis maintenant au bar, 2 barmans et 20 min pour aller chercher une glace et personne pour servir... Service pour le moins horrible

Massimo.i

Le 01/07/2022 à 09:35

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour deux crodini et un spritz, mis à part l'attente j'ai aussi trouvé le barman très désagréable, conseil pour changer de boulot. Pour ne plus jamais

Marcello.r

Le 23/02/2022 à 11:36

1 / 5

Un misérable morceau de focaccia qui ressemblait à celui de la veille et des toasts non grillés. Terrible

angela.a

Le 11/01/2022 à 12:06

1 / 5

améliorable

Luca.o

Le 08/01/2022 à 07:40

5 / 5

Bonne qualité....beaucoup de choix...bons prix

Elisabetta.a

Le 04/01/2022 à 17:07

1 / 5

Nous y avons déjeuné aujourd'hui, commande passée via les totems et récupérée au comptoir avec le numéro. A part le hamburger froid et les frites, le pire c'est que personne ne nous a demandé ni vérifié notre pass vert

maurizio.u

Le 02/01/2022 à 20:33

5 / 5

Environnement propre Personnel de cafétéria poli et professionnel

Riccardo.o

Le 20/11/2021 à 12:24

1 / 5

Il n'y a même pas de sandwich/plat végétarien... Cher, presque honteux : 1 € pour un tout petit morceau de focaccia génoise, probablement acheté à l'Esselunga d'à côté au prix de 10 centimes. Bien joué

Angelo.n

Le 17/11/2021 à 08:27

3 / 5

Les brioches sont bonnes, ils sont rapides pour préparer café et cappuccino, il y a des nouvelles brioches tous les mois à midi on peut trouver des panninis et plus, même un premier repas chaud

Fabio..

Le 16/11/2021 à 21:08

4 / 5

Excellent pour les déjeuners et petits-déjeuners d'affaires

Francesco.e

Le 25/09/2021 à 16:13

5 / 5

Excellent, ultra-moderne... J'aurais aimé que tous les barres de la chaîne soient comme ça

Nuccia.a

Le 02/09/2021 à 19:49

3 / 5

Gentil et propre

Roberto.e

Le 29/08/2021 à 08:29

5 / 5

Excellente qualité et assortiment pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide

Andrea.o

Le 24/08/2021 à 05:12

4 / 5

Excellent apéritif avec plateau et personnel sympathique

daniela.a

Le 14/08/2021 à 09:33

5 / 5

Service excellent

Matteo.a

Le 13/08/2021 à 20:13

5 / 5

Super endroit et on trouve de tout et très bien

Daniele.r

Le 01/08/2021 à 07:36

1 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec une hotte et un croissant... Hotte froide, le croissant était trempé dans le beurre, une cuillère sale... Plus jamais ça.

Damiana.e

Le 19/05/2021 à 21:14

5 / 5

Toute ma vie

Michele.o

Le 04/04/2021 à 10:39

4 / 5

Le bar Atlantic est situé dans le centre commercial Esselunga à Limito Pioltello. Le personnel est courtois et professionnel. Il y a une excellente qualité des produits proposés. Excellent rapport qualité/prix. J'y ai mangé plusieurs fois avant Covid. Je vous conseille.

  • 🏪 La Lavanda del Borgo (50 Avis)

  • 💬 L'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Cristina vous mettent à l'aise pour que vous puissiez immédiatement profiter des jours de vacances dans un environnement familier et paisible, immergé dans la nature. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 bar ristorante la rondine (240 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, le service est rapide. Prix correct


  • 🏪 Circolo Enogastronomico Casa Mia (16 Avis)

  • 💬 Il y a des endroits où tout est 5 étoiles. Le club gastronomique et œnologique de M. Mino et de sa famille en fait partie ! Nous étions un groupe de 12 personnes et un samedi soir, nous recherchions un endroit calme où nous pourrions passer une soirée seuls et déguster de bons plats. L'attente a été largement dépassée grâce à la gentillesse et à l'attention de M. Mino, à la bonté et au soin des plats préparés par sa femme et au cadre splendide, bien aménagé, chaleureux et accueillant. Nous étions TOUS vraiment très heureux ! Nous reviendrons bientôt et nous avons déjà activé le bouche à oreille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Castiello Stefania (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BORGO SAN LORENZO (8 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 jours l'année dernière avec ma famille. structure avec petit déjeuner toujours abondant et varié. Nettoyage vraiment excellent. Accueil 10/10, propriétaire vraiment gentil et sympathique. A proximité il y a un supermarché et un petit bazar. Pour manger il y a des restaurants


  • 🏪 Hosteria Cacio & Pepe (698 Avis)

  • 💬 La spécialité Cacio e Pepe est très bonne un peu relevé juste ce qu'il faut La serveuse est très aimable souriante et aux petits soins En ce qui concerne les prix c'est vraiment parfait je recommande ce restaurant à 100%


  • 🏪 La Spiga B&B (16 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant et je dirais que la propreté est excellente, mais le produit vendu n'est pas clair. La dame avait hâte de nous renvoyer le matin car elle a dit qu'elle avait d'autres invités mais elle aurait dû le dire avant de réserver, je voyage beaucoup et je loue des maisons et des B&B mais je vous assure que je ne me suis jamais senti comme ça. invité comme dans ce cas, peut-être avant de louer, vous devriez écrire très clairement que l'argent remboursé n'est pas remboursé si un client a changé d'avis, qu'il ne veut pas louer à quelqu'un qui reste une nuit parce qu'il a eu un mariage et qui J'ai vu qu'au moment du départ, il est écrit 10/10h30, on suppose que ce sera l'heure de sortie. Non, quand quelqu'un arrive, il change les cartes sur la table et on vous dit que vous devez partir à 9h30, puis ne dites pas le drame de lui avoir demandé d'arriver à 14h alors que le mariage commençait à 16h donc nous voulions nous rafraîchir et nous habiller calmement il semblait que nous vous avions demandé d'apporter le caviar dans notre chambre. Je vous conseille si vous devez vous y rendre pour vérifier avant d'effectuer le paiement.


  • 🏪 Restaurant "Il Tritone" (107 Avis)

  • 💬 Il Tritone est un restaurant de fruits de mer italien remarquable, loué non seulement pour ses fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, mais également pour son cadre pittoresque à couper le souffle qui capture l'essence du charme côtier italien. La fraîcheur des fruits de mer est inégalée, chaque plat étant conçu pour mettre en valeur les incroyables saveurs de l'océan. Couplé à un cadre qui ressemble à une évasion sereine, le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle ! De plus, le dévouement des propriétaires à un service client de qualité supérieure ajoute une touche personnelle, garantissant une expérience mémorable qui va au-delà du repas pour célébrer l'art des fruits de mer italiens dans un endroit digne d'une carte postale !


  • 🏪 Playa de Palma (1 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour le service très accueillant et parce que c'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert sur la plage fin avril ! Endroit enchanteur sur le vieux port de Lampedusa, sur une petite plage 🏖️ Carte courte mais bonne et aussi les croissants au petit déjeuner 🩷


  • 🏪 SOWL Casalecchio (123 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Beaucoup de choix et des portions généreuses, excellente qualité des ingrédients. Absolument recommandé également aux végétariens/végétaliens. Personnel patient et très gentil !