📌 Via Santa Maria, 51, 27029 Vigevano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:21
Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a personne sur le balcon et je suis assise en attendant qu'on me serve l'apéritif mais personne n'est venu, alors je me lève et dis je dois prendre l'apéro personne ne vient ??? Et la fille a dit non, nous sommes 2... ok mais il n'y a personne... ok ! J'ai pris un plateau et 2 spritz ok avec un prix un peu cher, mais comme vous ne nous servez pas il n'y a pas de réduction vu que j'étais serveuse ?????
Le 08/04/2024 à 18:36
Personnel horrible toujours apathique hotte toujours pauvre et jamais chaude tartine immangeable vide et froide au prix modique de 4,20 Essaie d'améliorer!!!!!!
Le 25/03/2024 à 08:08
Croissants corrects, cappuccino pas à la hauteur, parfois froids, parfois mal montés. Service encore pire !!! ils le jettent là comme pour dire à boire et disparaissent rapidement. Pour ma part, plus jamais.
Le 24/03/2024 à 17:47
Excellent...
Le 30/12/2023 à 11:03
En plus de produits d'excellente qualité, au bar Atlantic j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et d'attention dans le service à emporter. Ça vaut le détour même si je n'ai pas besoin de faire du shopping !
Le 16/12/2023 à 16:27
Je recommande un lieu très accueillant, un personnel très professionnel. Merci .
Excellent petit déjeuner, les croissants sont fantastiques...
Le 16/08/2023 à 15:18
Plusieurs fois, je prends un apéritif ; la planche à découper avec du crodino, du vin ou, comme aujourd'hui, de la bière irlandaise. Excellent, je me sens bien, pour moi c'est toujours une fête. Le café est également très bon et j'en prends à chaque fois que j'y vais. Ou même de la crème au café. J'aime le personnel! Merci!
Le 14/06/2023 à 09:47
Excellent pour prendre un café entre amis après avoir fait les courses
Le 10/08/2022 à 15:23
Excellent café, un merci spécial au barista Davide qui, bien que seul, a réussi à gérer les nombreux clients avec professionnalisme et compétence. Félicitations !
Le 07/07/2022 à 18:26
Après des années et des années de fréquentation régulière du bar pour le magasin hebdomadaire, nous devons malheureusement constater la dégradation de l'offre pour la pause déjeuner et la quasi-impolitesse de certains employés qui, lorsqu'on leur demande des précisions sur le type de nourriture demandé, ont presque ri. chez nous et se cachent derrière le fait que ce qui est servi ne dépend pas d'eux ! Nous avons mangé ce que nous avions commandé mais nous nous sommes promis de ne pas revenir pour la pause déjeuner au moins jusqu'à ce que nous soyons certains de changements substantiels. Dommage, gros potentiel et peu de soins....
Le 07/07/2022 à 11:56
Depuis l'ouverture d'Esselunga, nous avons déjeuné plusieurs fois dans ce bar, trouvant toujours un bon choix de plats et un personnel suffisamment motivé. Malheureusement, récemment, ils ont beaucoup modifié l'offre alimentaire, diminuant considérablement la qualité et la quantité tout en augmentant considérablement les prix. Même le personnel s'est définitivement détérioré dans ses relations avec le public, devenant agacé et indifférent. Nous sommes désolés mais nos dépenses n'incluront plus la pause déjeuner avec eux. La nourriture, le café et la courtoisie valent absolument le détour.
Le 04/01/2022 à 17:19
Bar pratique pour prendre un café rapide en faisant ses courses. Beaucoup de tables disponibles. Employés pas toujours courtois, certains semblent agacés de travailler. C'est dommage car cela pourrait être meilleur qu'il n'y paraît. Propre et bien rangé, ils proposent également de nombreuses offres hebdomadaires sur les apéritifs, les petits déjeuners et les collations. Ils préparent souvent des plats intéressants pour les pauses déjeuner, en plus des habituels sandwichs. Vous pouvez également vous procurer une carte pour café et cappuccinos pour bénéficier d'une réduction tous les 10 payés.
Le 01/12/2021 à 07:50
Excellent service, personnel sympathique et professionnel
Le 02/11/2021 à 19:06
Tout va bien salade de poulpe 🐙 très bien tout est propre et bien rangé merci 🖐️
Le 01/11/2021 à 18:12
👍👍
Le 19/10/2021 à 19:47
Tout le monde est courtois. Très bonne brioche
Le 10/07/2021 à 14:59
Un bon bar à l'intérieur d'Esselunga propose souvent de très bons plats préparés à un excellent prix.
Le 13/05/2021 à 02:43
Service médiocre, attentes interminables au comptoir et à la caisse, qualité de café épouvantable... 1 étoile car on ne peut pas faire moins.
Le 15/04/2021 à 15:03
Je voudrais remercier Gent mais Mme Francesca de Punto Client Fidaty qui, en plus de m'avoir été d'une grande aide en m'aidant avec l'achat d'un produit il y a quelques minutes, a également été très courtoise et gentille. En tant que client fidèle d'Esselunga, je l'ai vraiment apprécié
Le 10/04/2020 à 11:19
Je me suis retrouvé ici pour plusieurs réunions d'affaires informelles et j'ai trouvé le café et le service excellents !
Le 28/12/2019 à 16:27
J'ai pris le thé avec une tranche de gâteau au fromage Le reçu m'a été retiré et lorsque je l'ai demandé, on m'a répondu d'une manière agacée. J’ai le droit de ne pas recevoir une éventuelle amende, qui est également très élevée. Le thé était aussi bon que le gâteau
Le 07/11/2019 à 09:04
Café avec surprise et croissants au goût vieux... Serait-ce la faute de la musique que l'Esselunga promeut sans cesse pour faire des employés des zombies ambulants ? Cependant, trouver un morceau de papier dans mon café n’est pas la bonne chose pour commencer la journée.
Le 12/07/2018 à 10:09
Super bar. Excellents prix et personnel sympathique. Après avoir commandé un Crodino à l'apéritif, le garçon, voyant que quelqu'un avait été intelligent en mangeant de nombreuses entrées, nous en a rapidement préparé d'autres et s'est excusé pour la gêne occasionnée (même s'il n'était évidemment pas en faute). Salles de bain pas trop propres.
💬 J'ai essayé le pokè pour la première fois dans cet endroit : vraiment bon et pas cher (12 €). La serveuse qui m'a servi était vraiment courtoise et serviable, elle m'a tendu un morceau de papier où je pouvais lister les ingrédients de mon poke. Je n'ai même pas attendu 10 minutes et ma commande m'a été livrée. Vraiment excellent Pokè, fortement recommandé !
💬 Tout simplement parfait a mes yeux. La télé tout comme le balcon sont ridiculement petit voir anecdotique. La fameuse insonorisation vendu inexistante. Et pourtant cette chambres d'hôtes à un parfum de paradis. Je m'explique. Tout est dans les petits détails les petites attentions du propriétaire. Gâteau pour la nuit petit déjeuner fait maison wifi et PC à disposition, tout est fait dans la simplicité et l'authenticité. Et comment vous expliquer à quel point vous êtes dans la meilleure rue de Trapani ... Vivante agréable rempli de chouettes magasin de quoi s'exploser le bidon ... Que du bonheur Pour 45 € la nuit petit déjeuner compris, si l'on n'est pas exigeant en recherchant un nombre incalculable d'étoiles cette chambre d'hôtes est parfaite. Je finirai sur un point essentiel, le proprio nettoie et fais le lit tous les matins. La propreté est nickel !!! À ne pas hésiter
💬 Qualité supérieure
💬 Excellent spritz... étant vénitien, c'est le meilleur ici... en Calabre
💬 Charmant B&B surplombant une belle vallée, immergé dans le calme et la verdure. Situation à mi-chemin entre Tabiano et Salsomaggiore terme, idéale pour visiter les villages et châteaux du Duché. Chambre spacieuse et propre, accueil sympathique. Nous avons tous passé un bon moment
💬 Restau sympa oh l'on mange a volonté. Les plantes arrivent tjs très bien présenté. Parfois un peu long en service mais c'est sûrement pour éviter de commander et manger trop ;)
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Très peu de cocktails et rien à manger proposé... pas d'olives, taralli, chips, pizzas etc. Rien. Pour manger pendant l'apéritif il faut commander une de leurs petites assiettes très bien réalisées mais au final pour un apéritif à deux ça coûte 50 euros si on ne veut pas juste boire. Certainement trop cher pour ce qu'ils proposent.
💬 Ascoli Piceno est très beau à visiter et si vous pouvez aussi trouver la Rua comme appartement pour pouvoir passer quelques jours paisibles... eh bien oui, c'est un plaisir. Félicitations à Emidio pour sa grande disponibilité.
💬 J'ai eu la chance de dîner dans ce magnifique restaurant avec des amis de la région, tout d'abord le lieu est absolument magnifique tout est parfait , le service est irréprochable, sous les yeux du patron lui même très sympathique. Cuisine régionale délicieuse. J'ai hâte d'y retourner
💬 Hotel vraiment super! Les chambres sont spacieuses, belles et bien entretenues! Le bar est très joli et agréable, bien ombragé ! Une consommation offerte à notre arrivée. La piscine est bien entretenue, quelques parasols supplémentaires et ce serait le top! Les plats du restaurant sont très bien cuisinés, fins et typiques. Super soirée dansante une fois par semaine ! En résumé, nous avons passé de superbes vacances !