📌 Via Sandro Pertini, 14/A, 43100 Parma - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 09:43
L'impolitesse et l'arrogance du personnel donnent une mauvaise image de la marque. Esselunga.La brune aux cheveux longs devrait changer de métier
Le 10/03/2024 à 00:28
Les enfants sont un peu confus... ça ressemble un peu à un relais routier
Le 04/02/2024 à 14:53
Bon café et bar propre avec des sièges disponibles
Le 30/01/2024 à 19:28
J'ai pris le petit déjeuner, peu de courtoisie et pas de sourire... dommage qu'ils ne feraient pas de mal, mais excellent choix.
Le 30/01/2024 à 10:37
Je suis cliente du bar mais jamais auparavant je ne me suis senti insulté et maltraité par la frustration évidente de la barmaid rouge avec une frange ! J'ai essayé de lui passer le ticket de caisse sans dire ba pour demander ma commande et elle m'a insulté en disant que je passe une demi-journée assis et ensuite je pars courir ! Qui es-tu pour juger un client, pour réfléchir à la façon dont il passe sa journée ! Si un métier au contact du public ne vous convient pas, changez. Vous nous avez mis mal à l’aise, moi et d’autres femmes qui attendions leur ordination.
Le 17/01/2024 à 11:15
Mauvais service. Ils vous servent comme si c'était un plaisir. Peu d'attention au client.
Le 09/01/2024 à 12:59
Environnement froid.
Le 17/12/2023 à 07:57
Propreté et qualité pour des déjeuners rapides
Le 29/10/2023 à 16:10
Efficacité et bonne qualité. Service courtois et ponctuel. Même pour un brunch rapide.
Le 28/10/2023 à 10:11
Excellent café et personnel très gentil !
Le 24/10/2023 à 09:50
Bar à l'entrée du supermarché avec canapés/chaises/tables. Bon rapport qualité prix Personnel sympathique et rapide. Bon pour le petit-déjeuner ou une pause café. Possibilité de choisir la commande directement via display. Également disponible en extérieur par beau temps
Le 22/10/2023 à 15:35
Excellents produits et prix bas par rapport à la moyenne
Le 18/10/2023 à 14:10
Alternative valable aux bars du quartier, à des prix vraiment compétitifs. Informé
Le 20/09/2023 à 07:54
Café Esselunga. Libre-service préparé sur commande, café pas mal.
Le 10/09/2023 à 07:36
Environnement propre
Le 21/06/2023 à 17:41
J'apprécie vraiment les commandes totems
Le 10/06/2023 à 09:56
Excellent café, personnel sympathique, prix inférieurs à ceux d'un bar de ville
Le 24/04/2023 à 05:13
Je vais souvent avec des collègues boire du café Ils sont sympathiques et rapides et le café est bon marché. Dans le bar voisin, cela coûte 40 centimes de plus
Le 22/04/2023 à 10:31
Plateau apéritif de plus en plus rare et cher Ensuite, cela dépend aussi du barman qui vous sert
Le 22/04/2023 à 07:40
Le seul endroit où il est encore possible de prendre un cappuccino et des pâtes sans dépenser 4 euros Bien approvisionné avec une grande variété de choix Très rapide à servir, mais surtout leur tresse de noix de pécan est à tomber par terre Le seul défaut c'est qu'il est situé dans le centre commercial
Le 19/04/2023 à 17:42
Bien tout est nouveau
Le 12/04/2023 à 02:46
Excellent!!! Merci mes belles amies ! Je suis content!
Le 06/04/2023 à 09:55
Endroit très accueillant. Nous manquions dans cette esselunga. Parfois je m'arrête le matin pour prendre le petit-déjeuner et je trouve ça très bon. Les gens peuvent s'asseoir et lire ou discuter sans avoir à se soucier du serveur qui vient prendre leur commande.
Le 29/03/2023 à 07:13
La nourriture est bonne, vous pouvez vous asseoir confortablement. Places de parking suffisantes disponibles. Les toilettes étaient très très sales.
Le 21/03/2023 à 10:46
Le bar est situé à l'intérieur du supermarché. Très propre. Les pâtes sont excellentes.
Le 19/03/2023 à 08:14
Vraiment de nombreuses propositions, tant sucrées que salées. Environnement très propre, personnel sympathique et attentionné. Avec les totems vous commandez vous-même et ensuite ils vous servent très rapidement. Installations très propres
Le 07/03/2023 à 11:44
Malheureusement le café n'est pas très bon, les brioches sont correctes, le service au comptoir est à revoir
Le 27/12/2022 à 20:02
Nouveau bar, minimal mais très propre et bien rangé. Personnel sympathique, surtout le garçon qui nous a patiemment expliqué comment utiliser les postes de commande et nous a servi le déjeuner à table même s'il n'y avait pas de service. Nous serons de retour bientôt
Le 17/12/2022 à 08:53
D'une lenteur embarrassante
Le 12/11/2022 à 14:00
Personnel très désagréable, pas formé pour travailler avec les gens Tables sales et il n'y a pas de service adéquat pour un environnement accueillant Manière très déroutante de commander le terminal mal configuré. Nous avons été très contents de la nouvelle ouverture mais malheureusement déception totale.
Le 04/11/2022 à 11:39
Bon restaurant et bar !
💬 Je suis allé au dîner dégustation en collaboration avec la pizzeria la Pergola. J'avais des attentes très élevées, étant donné que la pizzeria est très réputée, mais j'ai été très très déçue. Outre le fait que le dîner commençait à 20 heures et se terminait après 23 heures (comme s'il s'agissait d'un mariage, pour 6 parts de pizza sur une croix), d'après les photos annonçant l'événement, je m'attendais à des pizzas gastronomiques à la poêle, mais elles étaient des tranches normales de pizza ronde. Clairement une pizza précuite, avec laquelle il n'y aurait rien de mal s'ils l'avaient au moins bien réchauffée, et pourtant chaque bouchée est une surprise : une bouchée chaude et une bouchée froide, une bouchée croustillante comme un cracker. J'ajouterais le fait que non seulement la pizza ne reflétait pas les photos mais même pas le menu écrit ! Une pizza était censée contenir des fleurs de courgettes et du pin, mais elle était recouverte d'une purée de courgettes et de mozzarella. Celui avec des haricots et des saucisses cinta avait une tranche de salami séchée (je m'attendais à des saucisses fraîches). Enfin le dessert, si on veut l'appeler ainsi, un carreau gelé qu'on ne pourrait même pas couper à la hache, inutile. Tout cela pour 38€. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai certainement à personne.
💬 Une des meilleures pizzas à la poêle que l'on puisse trouver dans la région. Ils fabriquent également de la farinata et des pains plats. Recommandé pour un dîner rapide et informel. C'est un endroit qui fonctionne principalement avec des plats à emporter, mais vous pouvez aussi vous asseoir. Giorgio est une institution !!!
💬 Accueil très sympathique. Cuisine très raffinée (l'assiette de poissons mixed grill etait magnifique et délicieuse). Dessert aussi très fins. Bravo 👍
💬 Joli petit resto . Excellent déjeuné à un prix vraiment correct. Fait maison, produits frais. lasagnes ,escalope milanaise, très bonne glace au lait et gâteau chocolat maison. Le tout pour 27 €.Très bien reçus ,serveur sympathique et faisant l'effort de parler français . Le patron tout aussi agréable. Nous Recommandons à 100%.
💬 Un merveilleux endroit, dans les vignes de Toscane. L'accueil de la propriétaire (sœur de Mr Cecchini, le restaurant boucherie plus bas, à faire !!) était à la hauteur de la chaleur et de l'ambiance cosy des lieux. Chambre d'hôtes parfaitement aménagée et un petit déjeuner comme à la maison en veille de fêtes de Noël ✨🥰 Grazie mille !!
💬 Très bien manager (Angus,viande)
💬 Un jour, je suis allé déjeuner avec mes collègues de travail et j'ai très bien mangé.
💬 Très propre, excellent emplacement, excellents services (eau, café, tisanes, biscuits, tout inclus dans le prix, plus petit déjeuner au bar) chambres belles et spacieuses. La chambre n'est pas climatisée mais honnêtement, malgré la chaleur du mois de juillet, nous y avons passé un très bon moment. Le seul défaut était le manque de connexion Internet dû à un problème temporaire. Gestionnaires très gentils et serviables, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Personnel sympathique, délicieuse focaccia (avec prosciutto, fromage, herbes et tomate) Je serai heureux de revenir plus d'une fois !! Le soir, un DJ vient et vous pourrez danser de tout votre cœur sur une musique énergique au grand air au milieu des montagnes🏔️🤩⛰️👍💯
💬 B&B spectaculaire pour visiter Vico Equense. Donatella et Antonino étaient très sympathiques et serviables, depuis des détails comme vous aider avec votre valise jusqu'à laisser des bonbons à emporter pendant la journée. Chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin et bon emplacement pour explorer la ville. J'y retournerais et je le recommande.