📌 Vico Stella, 3, 80069 Vico Equense - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:12
B&B spectaculaire pour visiter Vico Equense. Donatella et Antonino étaient très sympathiques et serviables, depuis des détails comme vous aider avec votre valise jusqu'à laisser des bonbons à emporter pendant la journée. Chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin et bon emplacement pour explorer la ville. J'y retournerais et je le recommande.
Le 13/04/2024 à 14:02
Difficile de trouver mieux.
Le 28/07/2023 à 07:29
J'ai passé 4 jours de vacances, j'ai été très satisfait. Chambre super bien rangée et propre, personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2023 à 00:18
Donatella et Antonio sont très serviables et sympathiques ! Avec un sourire et une hospitalité incroyable. Nous nous sommes sentis chez nous. La chambre était très propre ! L'emplacement est super A proximité du château et de jolis commerces !
Le 22/06/2022 à 18:59
Beb très confortable propre et bien situé Donatella très gentille et serviable nous reviendrons certainement
Le 06/01/2022 à 20:20
Beau
Le 30/09/2021 à 21:01
Bel endroit, central, avec tout ce dont vous avez besoin ! Petit déjeuner sur la terrasse Top. Teresa est super gentille et serviable !
Le 30/07/2021 à 07:12
Le BB STELLA EST UNE BELLE STRUCTURE ACCUEILLANTE DANS UNE POSITION TRÈS CENTRALE. LES CHAMBRES SONT GRANDES, AVEC SALLE DE BAINS, CLIMATISATION ET WIFI. LE PETIT DÉJEUNER EST COMPLET ET TRÈS BON. LE PROPRIÉTAIRE EST DISPONIBLE ET ATTENTIF AUX BESOINS DU CLIENT. NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT
Le 04/07/2021 à 10:18
Heureux d'avoir été les premiers clients à avoir trouvé cette magnifique propriété grâce à la réservation. Un appartement entier, une terrasse avec transats, tables et chaises avec vue sur la Campanie et les magnifiques rues de Vico. Un b&b équipé de tout le confort, tout simplement un petit paradis immergé dans le centre de Vico. La propreté et la courtoisie ont fait de ces deux jours un week-end de rêve. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à tous vos besoins. Nous reviendrons sous peu.
Le 03/07/2021 à 11:56
Structure accueillante, excellent petit déjeuner, proche de la mer et très pratique pour les transports en train, utile pour voyager vers les localités voisines. Mme Donatella était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé pour ceux qui veulent se détendre entre plage, bonne nourriture et beaucoup de culture !!
Le 21/10/2019 à 11:47
Exceptionnel.. Très belle chambre.. excellent petit déjeuner.. Tout s'est parfaitement entretenu. Donatella vraiment gentille et serviable ! Je vous conseille!!!
Le 27/09/2019 à 18:29
Le propriétaire est accueillant, le petit déjeuner est délicieux, l'endroit est fantastique
Le 15/04/2019 à 07:06
Parfait pour voyager à Pompéi et à Sorrente. Très propre, propriétaire très gentil. Il y a 2 immenses chambres lumineuses et aérées avec salle de bains privative et un bel espace commun entre les chambres (si vous réservez les deux chambres, vous en avez l'exclusivité) où vous pourrez également prendre le petit-déjeuner traditionnel composé de délicieuses pâtisseries italiennes. Dans cette zone, il y a 4 grandes portes anciennes en bois menant à un petit balcon. Le bâtiment a 500 ans et est donc rustique dans les parties communes mais tout cela fait partie de son charme. Nous avons passé 5 jours parfaits ici.
Le 01/01/2019 à 22:04
Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Petit déjeuner classique excellent et copieux avec des produits de pâtisserie frais exquis. Hôtesse sympathique, serviable et attentive à tous les besoins.
💬 Très bon cornet à la réglisse, dommage qu'il n'y ait pas encore de cannelle (on dit que ça va arriver, espérons). Personnel très sympathique et poli, j'ai presque juré quand une goutte de glace a glissé sur ma chemise. Je reviendrai
💬 J'ai commandé 1 demi-mètre de pizza et quand il me l'a apporté elle était brûlée froide et elle était toute petite dès que j'ai ouvert la boîte il y avait un cheveu à l'intérieur et ils m'ont fait payer 21 euros je vous conseille de ne pas y aller Si tu ne veux pas attraper de maladies
💬 Apéritif au top.... avec des produits typiques faits maison.... authenticité, courtoisie et convivialité règnent en maître Giuseppe est légendaire
💬 Excellents premiers plats, très savoureux et de nombreuses variétés. Endroit simple mais très discret Les desserts sont faits maison Note 8
💬 Je me suis arrêté pour boire une bière en passant, mais j'étais aussi ouvert à manger quelque chose, le conseil est de sortir une liste de prix, j'ai demandé une bière rouge, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en lisant le mot brasserie puis j'ai réussi à me faire apporter une bouteille rouge, un autre conseil étant donné que dans la vie je m'occupe des ventes, ne tenez pas pour acquis que je veux une petite bière, peut-être qu'en le demandant vous pourrez m'en vendre une moyenne , en fin de compte, cela fait la différence. La table est poussiéreuse, une lingette ne ferait pas de mal, il y a de la saleté autour des tables, et il n'y a pas de cendrier (bref, il manque l'oeil). Au moment de payer ils ont dit qu'ils n'avaient pas de distributeur "il y a une banque à proximité", dernier constat de réticence, le sourire est important mais même pas la moitié ne s'échappe ici, je ne pense pas qu'ils aient des clients fidèles, juste des gens de passage comme moi, qui au prochain tour s'arrêteront de votre compétition en espérant une meilleure expérience.
💬 Très sympathique pas mal de choix dans la cuisine et le café très très bon
💬 “Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”
💬 Bien
💬 De l'entrée au dessert, la cuisine est délicieuse ! Vous pouvez voir la recherche et la passion dans chaque plat. Le service parfait ! Fortement fortement recommandé !!!!
💬 cuisine à tendance asiatique, copieuse, variée, cuisine chinoise, gérants très sympathiques, prix abordables,