📌 Viale delle Betulle, 31, 24050 Calcinate - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:39
J'ai commandé 1 demi-mètre de pizza et quand il me l'a apporté elle était brûlée froide et elle était toute petite dès que j'ai ouvert la boîte il y avait un cheveu à l'intérieur et ils m'ont fait payer 21 euros je vous conseille de ne pas y aller Si tu ne veux pas attraper de maladies
Le 08/02/2024 à 18:34
Une pizza froide et brûlée. ils traitent mal les clients Après cela, vous voyez aussi des souris à l’intérieur. Du vrai rasisme même avec les enfants, J'ai trouvé des peaux dans la pizza et quand je suis allé leur dire ce que j'avais trouvé, un LAID Cicio QUI FAIT DES PIZZAS m'a mal parlé. N'Y ALLEZ PAS POUR MANGER....... JE VOUS CONSEILLE DE S'ENFUIR car il y a même des souris là-dedans.
Le 26/01/2024 à 15:30
Excellent 👍
Le 11/01/2024 à 12:11
De délicieuses pizzas, jamais livrées froides et toujours à l'heure. Environnement propre et personnel sympathique, serviable et courtois. Optimale !
Le 07/11/2023 à 14:19
Meilleure pizzeria de la ville et des communes voisines
Le 10/07/2023 à 09:17
Je suis allé chercher les pizzas en personne et j'ai été satisfait. Environnement très propre, ingrédients bien conservés, four à bois technologique et matières premières exquises. Ils ont trop de travail, il est donc préférable d'appeler longtemps à l'avance.
Le 18/06/2023 à 08:03
Excellent... allez-y
Le 04/06/2023 à 18:14
Même une étoile, c'est déjà trop, la pizza est brûlée partout
Le 02/03/2023 à 11:59
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Garçon très gentil. Très bonne pizza. Endroit propre et bien rangé. Boisson gratuite le midi, très rare à trouver. Couverts en acier impeccables. Si nous revenons en arrière, nous passerons certainement. Merci beaucoup
Le 03/02/2023 à 18:53
Des pizzas très gentilles et délicieuses !
Le 02/10/2022 à 21:21
Excellente place, bon service
Le 09/08/2022 à 10:29
Pizza rapide, conviviale et bonne !
Le 18/06/2022 à 12:46
La pizza est délicieuse avec une pâte juste et légère, bravo ;-)
Le 24/05/2022 à 06:52
Concours de pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayé !!!! Pâte et assaisonnement super légers 🔝 Personnel sympa et gentil, rapide et spacieux et toujours bien rangé 🌟
Le 18/05/2022 à 08:58
Les pizzas de Calcinate Pizza sont excellentes avec des ingrédients de qualité et super rapides, les meilleures ;-)
Le 11/05/2022 à 19:11
Excellente pizza
Le 21/04/2022 à 17:07
Excellente pizza bien cuite excellents produits bravo vous méritez plus de 5 étoiles
Le 23/01/2022 à 08:13
Pizza toujours au top, scrocchiarelka spectaculaire, le personnel toujours courtois... en un mot, excellent
Le 21/11/2021 à 18:20
Excellente pizza. Du restaurant Michelin
Le 08/09/2021 à 21:02
Très bonne pizza et livraison rapide malgré samedi
Le 29/08/2021 à 17:39
Excellente pizza, produits frais et personnel très sympathique.
Le 02/12/2020 à 11:41
Bonne pizza..super croustillant....à essayer...
Le 30/05/2020 à 20:47
Crunch incroyable, ça vaut le coup d'essayer, personnel jeune, compétent et poli
Le 01/02/2020 à 18:43
Scrocchiarella délicieuse et croustillante, les autres moyennes. Personnel gentil et accueillant... Félicitations !
Le 26/10/2019 à 22:09
Délicieuse pizza cuite avec soin au four à bois.
Le 26/10/2019 à 22:04
Croquant délicieux, personnel qualifié et gentil
Le 26/10/2019 à 22:04
Excellent croquant ! Super gentillesse et gentillesse du personnel ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 29/07/2019 à 14:39
Pizza bonne et pas chère... J'éliminerais juste les nuggets de poulet !
Le 25/07/2019 à 06:47
Des gars très bons et bien préparés, propreté et hygiène, et des pizzas exagérément bonnes.
💬 Une vue magnifique et une très bonne cuisine !!
💬 Meilleure mangue De la glace jamais !! Toutes les autres saveurs le sont également Super bon!! Doit essayer à Luino
💬 Petit-déjeuner après une prise de sang, choyé et servi.
💬 meilleur apérol spritz pris durant le séjour, pizzas DELICIEUSES, terrasse très agréable bref un lieu parfait pour finir les fins de journées d'été parfaitement
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, quota7 est l'endroit idéal. Nourriture de bonne qualité, pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ils proposent diverses options sans gluten, notamment : apéritif, pizza, sandwichs et desserts. Les cocktails sont parmi les meilleurs de Manfredonia, le mojito est mon préféré. L'emplacement du restaurant est stratégique, depuis la terrasse avec une vue mer imprenable et il se trouve à deux pas du centre. Les propriétaires et le personnel sont gentils, sympathiques et surtout très gentils. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais très souvent. Je le recommande vivement sans aucun doute !
💬 Excellente expérience ! Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Le refuge est un lieu de paix et de détente, très beau et amusant quand il neige mais accueillant même avec peu de neige car il se trouve dans une position stratégique pour les activités et pour visiter les villes voisines. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Abbiente à Paris a 0 pizza de mauvaise qualité et le service est encore pire
💬
💬 Nous y allons presque toujours le 31 décembre, nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres sont propres et elles n'ont jamais fait d'histoires à propos de ma chienne Carlotta, en fait elle a toujours été très bien traitée. Propriétaire gentil et courtois. Bonne nourriture, délicieux cèpes. Nous y retournerons cette année !
💬 Située au début du village de Bisaccia Vecchia, on comprend immédiatement que la structure a été soignée dans de nombreux détails, l'accueil discret et aimable du propriétaire enrichit sa valeur : quelques mots et conseils utiles. Les chambres sont impeccables, le lit est très confortable, on dort bien, le petit déjeuner est basique mais il nous a satisfait, il y a plus de sucré et peu de salé. L'hôtel propose un service de restauration avec des plats typiques que nous n'avons pas testés par manque de temps, mais que nous espérons tester la prochaine fois. Le système de ventilation dans les chambres ne fait pas office de climatiseur, ce qui aurait été utile vu la chaleur de cette période, mais le soir la température baisse un peu, donc on dort bien. Les chambres sont mal insonorisées. Que puis-je dire...Bisaccia est un petit bijou et cette structure respecte sa beauté et sa tranquillité.