Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via Mario Pavesi, 7, 28100 Novara - Italie

3.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Novara

Laura.o

Le 11/02/2024 à 15:56

5 / 5

La propreté et la courtoisie distinguent cet endroit. Personnel professionnel et accueillant. Mme Fabiana est un ange, elle est toujours très attentionnée et attentionnée. Informé.

Alexia.i

Le 20/01/2024 à 14:47

4 / 5

Le bar est toujours très occupé. Le service est plus rapide si vous commandez et payez électroniquement depuis la colonne numérique. Différents types de café, tous excellents, même les brioches vous laissent très satisfaits.

Thisaru.a

Le 28/12/2023 à 08:48

1 / 5

Jamais vu un bar aussi mal lavé les cuillères sont très sales et sales

housni.

Le 21/11/2023 à 12:58

1 / 5

J'ai commandé un beignet à la crème. Au lieu de trouver de la crème j'ai trouvé de la moisissure !!!

Gabriele.

Le 17/11/2023 à 18:48

2 / 5

J'ai pris un menu hamburger avec frites et bière en bouteille 33cc, au prix de 10,90€ mais je n'ai pas été du tout satisfait pour les raisons suivantes : - temps d'attente assez long mais soyez patient. - petit hamburger à peine tiède. - Chips possédées et séchées - de la bière chaude A proximité il y a des endroits qui pour le même prix proposent des pizzas, de la bière et du café ou un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, une boisson et un café, le tout avec une qualité décidément supérieure, je dirais donc que le Bar Atlantic n'est définitivement pas recommandé .

mariano.a

Le 13/08/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des crêpes et des myrtilles, ça vaut le coup d'essayer. Recommandé

giorgio.a

Le 08/08/2023 à 16:23

3 / 5

Juste du café, bien, mais attendez à la caisse que quelqu'un pense à vous demander : ça vous plairait ? ....il n'est pas très gentil

Simone.i

Le 07/08/2023 à 08:32

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable. Excellente variété de brioches

Moreno.i

Le 06/07/2023 à 07:19

1 / 5

Trouver une table avec des chaises propres était un défi, une fois le COVID terminé, la propreté générale était médiocre

The.i

Le 06/06/2023 à 04:32

5 / 5

Excellente expérience au bar Atlantic. Par rapport à il y a quelques années, le service s'est amélioré et le personnel est également beaucoup plus gentil. Les croissants et le café sont bons.

Francesca.o

Le 17/04/2023 à 11:53

1 / 5

Pourquoi je ne peux pas mettre ZÉRO ! J'ai eu deux sandwichs prêts, un chaud... J'ai attendu 20 minutes et le chaud était congelé !!!! Immangeable

Elisabetta.o

Le 02/02/2023 à 16:35

4 / 5

produits de qualité et personnel sympathique

Nad.o

Le 17/01/2023 à 08:47

4 / 5

J'ai aimé comment c'est.

Giovanni.i

Le 12/01/2023 à 03:05

4 / 5

Novara .. Via Pavesi .. Bar Atlantic Esselunga .. parfois même un bon café a sa raison .. personnel gentil et attentionné .. endroit agréable et propre .. bon café .. recommandé

SILVANA.U

Le 19/06/2022 à 17:16

3 / 5

Pratique lorsque vous êtes à Esselunga ou au Centre Commercial Nov'Aria pour une pause

Andrea.

Le 03/01/2022 à 13:48

1 / 5

Au Bar Atlantic Novara Via Pavesi, l'employé sert les clients en préparant le plateau avec le masque sous le nez, en même temps il gère l'argent et sans utiliser de désinfectant sert de la nourriture et des boissons. Inacceptable... Les mesures sérieuses servent un objectif d'incompétence, mais surtout 1 sur 2 demande le pass vert.

leonardo.o

Le 15/11/2021 à 12:12

1 / 5

Fruits vieux et secs...

Filippo.h

Le 22/10/2021 à 11:09

5 / 5

Toujours extrêmement courtois, bons prix et variété de produits

Damiano.u

Le 23/08/2021 à 13:50

5 / 5

Excellent service, bon café

NICO.I

Le 02/10/2020 à 10:54

4 / 5

BON CAFÉ..BON BRIOS....😊

  • 🏪 Mezzolitro • vini e cucina Ristorante abruzzese (574 Avis)

  • 💬 On a passé un super moment. La cuisine est délicieuse, le service est impeccable. Je recommande !


  • 🏪 I piaceri del borgo (28 Avis)

  • 💬 Bel endroit, musique live, bon café, personnel très poli et sympathique


  • 🏪 Pizzeria Le Quattro Stagioni (562 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza et variées ainsi que les desserts.


  • 🏪 Il mulino fondi (274 Avis)

  • 💬 Un environnement convivial et accueillant et une cuisine de qualité supérieure ! La pizza est excellente... mais une fois qu'on a goûté "la canaille"... il n'y en a pour personne !!!


  • 🏪 Voglia Di Pizza (82 Avis)

  • 💬 Pas ouverte; aucun préavis pendant combien de temps (ni quand le panneau a été affiché). Mettez à jour votre vitrine mondiale sur GoogleMaps (si nous devons nous déplacer pour voir la note, nous avons déjà perdu du temps et de l'argent).


  • 🏪 Trattoria Casareccia & Pizzeria "Gli Onorevoli" (358 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine excellente et service très amical, de gros efforts pour communiquer avec nous.


  • 🏪 Resort Pietra Bianca (15 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et serviable, maison bien entretenue et piscine propre. Point stratégique pour visiter Matera, Polignano a Mare et bien plus encore. Je recommande fortement.


  • 🏪 Marco (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Marina di Latina (243 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée en famille avec grand-mère à nos côtés. Nous avons eu 4 entrées, 2 spaghettis et 2 paccheri : du poisson savoureux (ce n'est jamais acquis) et des pâtes cuites al dente. Pour la deuxième fois, j'ai eu un bon grill et le reste de la famille a mangé du poisson frit. La friture est très bonne, les fritures sont légères et le poisson est frais. Mes grillades étaient excellentes, le thon fondait dans la bouche, les coquillages aussi, parfaits. Le joyau de la couronne est le dessert. Le tout accompagné d'une Ribolla Gialla.


  • 🏪 Shabu Varazze (21 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par vous dire, je reviendrai le lundi 12 au soir et j'espère pouvoir vous récompenser avec la cinquième étoile, car les possibilités sont grandes ! L'endroit a son propre style et sa propre marque en termes d'emplacement et de nourriture. Petit restaurant élégant et reposant, à deux pas de la mer, ouvert pour le dîner. Service lent mais agréable, probablement aussi adapté au type de lieu, excellent rapport qualité/prix avec la carte à volonté, cuisine bonne et variée, avec des rouleaux de sushi à l'italienne et d'excellentes associations de saveurs. Si cela permet de maintenir la qualité dans le temps, quitte à augmenter la facture de quelques euros, l'expérience est fortement recommandée ! essayez-le