Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via E, Via Buozzi Bruno, 15 D/E, 23900 Lecco - Italie

3.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Lecco

Nisay.o

Le 16/02/2024 à 12:26

3 / 5

service sympa, délai entre la commande et l'arrivée du plat, c'est assez court, le plat est bon pour le prix, on paye tout à la fin, c'est un endroit assez accueillant, je recommande pour un repas rapide.

Michele.o

Le 12/09/2023 à 11:15

3 / 5

Selon moi, la gestion post-covid avec commande à table et sans self service présente ces avantages et inconvénients : - pro : commander à table - inconvénients : choix réduit dans le menu - inconvénients : commande lente (heureux si ça passe dès que l'on s'assoit correctement, sinon même plus de 15 minutes) - les inconvénients : vous commandez sur le menu et découvrez ensuite que c'est fini (cela n'était pas arrivé auparavant et je parle toujours d'un simple sandwich) - les inconvénients : tu étais à table, tu vas chercher à manger, tu reviens et quelqu'un d'autre a pris ta place

Armando.i

Le 04/09/2023 à 20:25

2 / 5

Service dégradé, lent et mal organisé. Il n'y a qu'une seule serveuse qui arrive aux tables pour prendre les commandes et souvent sans suivre l'ordre d'arrivée des clients. Celui qui arrive le premier devrait avoir la priorité pour commander, commander directement à la caisse ou tout au plus prendre un numéro... mais peut-être que commander directement à la caisse est mieux.

MarcoP.

Le 28/08/2023 à 11:59

2 / 5

Service de commande à table trop lent les jours de grande affluence. C'est risqué de partir en pause déjeuner car il faut parfois 30 minutes rien que pour commander. C'est dommage car la qualité de la nourriture est bonne.

Manuela.o

Le 19/08/2023 à 06:35

5 / 5

Le bar Atlantic de n'importe quel Esselunga est parfait pour les petits déjeuners/repas rapides/collations. Ils ont beaucoup de choix : entrées, seconds plats, salades, apéritifs, brioches se retrouvent à toute heure de la journée. A l'Esselunga de Lecco, il y a des serveuses qui prennent la commande en laissant un petit bouton qui s'allume quand c'est prêt. Vous allez au comptoir et récupérez les plateaux. Excellente organisation. Il n'y a pas de files d'attente et ils sont rapides. Bons prix, bonne nourriture.

Patrick..

Le 26/07/2023 à 05:43

1 / 5

Menu trompeur, service épouvantable, environnement évidemment bruyant. J'ai pris l'humus avec des aubergines, elles avaient été remplacées par des pommes de terre au four !!!

Cici.

Le 10/05/2023 à 12:23

2 / 5

Nous sommes entrés dans ce manoir à l'allure noble... c'était complètement le contraire ! Il nous a fallu 25 minutes (chronométrées) pour que nous soyons seuls remarqués ! Le domestique était arrogant et nous ignorait, donnant la priorité aux gériatres plébéiens ! Qui était arrivé après nous ! Non..nous ne vous pardonnerons pas et nous n'aurons pas pitié de vous..nous ne vous épargnerons pas😈 Mais les sandwichs étaient savoureux…..

Vivien.4

Le 12/03/2023 à 15:44

4 / 5

Depuis quelques années, lorsque je suis dans le coin, je déjeune ou petit-déjeuner au bar Atlantic. Je dois dire qu'il existe des produits de qualité, tant salés que sucrés, qui valent la peine d'être essayés, ainsi que les entrées ou seconds plats qui, si vous mangez à l'extérieur, ont un bon rapport qualité/prix. Le cappuccino est également bon : bien réalisé. L’accent que je voudrais souligner est précisément la possibilité de bien manger tout en dépensant convenablement. Focaccia chaude et sandwichs très savoureux !

Inush.i

Le 08/03/2023 à 19:28

5 / 5

Grand supermarché

Alessandro.o

Le 18/01/2023 à 10:38

5 / 5

C'est incroyable à quel point les toasts sont bons et abordables.

alby.8

Le 04/01/2023 à 18:15

5 / 5

Bar avec d'excellents produits, mon préféré est le plateau qu'ils servent à l'apéritif.

Simone.i

Le 28/11/2022 à 11:42

4 / 5

Tables bien espacées, confortables et dans une position stratégique, à proximité des caisses. Les barmans étaient gentils et gentils. Un bar alternatif pour la commodité du stationnement et pour trouver facilement une place à table. Bonnes boissons moyennes.

Francesca.o

Le 18/09/2022 à 16:40

4 / 5

Excellent bar, bon déjeuner avec un excellent choix de plats et bien commandé, endroit propre, personnel sympathique, bons prix

Massimiliano.a

Le 08/08/2022 à 10:22

1 / 5

Service lent une seule fille qui prend les commandes est souvent le menu qui s'affiche ne correspond pas à la réalité c'était mieux quand il fondait directement au comptoir

Marco.a

Le 02/06/2022 à 10:09

5 / 5

Petit-déjeuner tardif les jours fériés (de la République). Des croissants excellents ! Le café et le yaourt grec sont également délicieux ! Petit déjeuner servi avec attention par M. Roberto. Nous reviendrons!

Erica.u

Le 26/11/2021 à 11:41

3 / 5

Pour un bar-restaurant d'Esselunga (Lecco), la qualité de la nourriture servie est remarquable. Nous avons eu deux salades de poulet, du riz aux petits pois et du thon, des tranches de poulet avec des pommes de terre, une salade de fruits avec de la glace au yaourt et du tiramisu. Nous aurions été plus que satisfaits s'il n'y avait pas eu le poulet congelé (il était plus froid que les tomates cerises) dans la salade. Il faut également considérer la position du bar et des tables, qui ne permet pas de manger par temps chaud.

Francesca.r

Le 14/11/2021 à 10:51

4 / 5

Très bons croissants et aussi le cappuccino au soja. Prix ​​bon marché, mais environnement un peu bruyant.

ALBY.

Le 12/10/2021 à 11:40

1 / 5

Mauvaise organisation. Ils vous font asseoir, vérifier votre pass vert et vous laissent 20 minutes sans vous demander ce que vous voulez manger car ils vous ont oublié au bout de 5 minutes. Ils gèrent 100 tables je comprendrais, mais ce ne sera pas plus de 20. Et cela arrive très souvent. Même aujourd'hui. Plus jamais!!

Annalisa.e

Le 13/09/2021 à 22:09

1 / 5

Nous avons pris un café après le shopping et profitant de la possibilité de nous asseoir dehors, nous avons demandé un plateau et apporté les boissons à table. Dès que nous nous asseyons, la fille du bar arrive et commence à passer le balai près de nos pieds... Nous nous sentions mal à l'aise et indésirables.

Judith.u

Le 12/11/2020 à 11:34

5 / 5

Excellent service, délicieux croissants végétaliens !!! Des gars sympas et professionnels

Giuseppe.a

Le 14/11/2019 à 12:57

1 / 5

Attention aux arnaques aux titres restaurant. Si vous utilisez des titres-repas électroniques, ils vous laissent bricoler leur point de vente avec une utilisation peu claire, ce qui permet d'utiliser facilement plus de tickets que vous n'auriez dû, un ticket qui dans ce cas ne vous sera pas remboursé et ne vous permettra pas d'emporter autre chose. pour combler le déficit. Très mauvaise expérience.

Luca.a

Le 26/10/2019 à 06:40

2 / 5

Café horrible, c'est le moins qu'on puisse dire. Mauvaise odeur et consistance. Je pense que la propreté de la machine à café y est aussi pour quelque chose.

Luca.u

Le 30/05/2019 à 04:04

3 / 5

Pour un repas avant de faire les courses

Daniele.o

Le 27/03/2019 à 15:53

5 / 5

Très bon, surtout les brioches

Alfredo.m

Le 18/03/2019 à 16:09

2 / 5

Personnel très gentil et sympathique, mais c'est un endroit pour ceux qui y vont occasionnellement, ne convient pas à ceux qui doivent faire une pause déjeuner, car la carte est monotone et des plats souvent trouvés dans les rayons des supermarchés sont proposés.

Giuseppe.o

Le 25/11/2018 à 19:02

4 / 5

Bel endroit pour une collation rapide

Luigi.i

Le 16/10/2018 à 15:00

5 / 5

Excellente brioche et bon café

Maurizio.a

Le 30/10/2017 à 16:26

4 / 5

Le café est bon et les croissants sont bons aussi. Excellent apéritif avec un verre de Ferrari accompagné d'une soucoupe à 5 €.

  • 🏪 Al Vilino Divino (243 Avis)

  • 💬 travaille le dimanche, niché près du monastère d'Astino, vert et ombragé


  • 🏪 La Dimora B & B + Apartments Bari (31 Avis)

  • 💬 Très bien pour passer la nuit proche de l'aéroport. Très confortable, propre, petit dej. Ok, Très bon accueil. Double vitrage qui isole parfaitement.


  • 🏪 Sushi Daily Torino Montecucco (13 Avis)

  • 💬 Le riz était trop cru ! Comme l’ingrédient principal est le riz, je n’ai rien aimé ! J'ai mangé parce que j'avais faim et comme j'ai payé 25 euros, il fallait que je mange !


  • 🏪 IL GIARDINETTO (707 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, personnel compétent et sympathique. En outre, nous avons trouvé les pizzas délicieuses !


  • 🏪 Hotel della Piccola Marina (194 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.


  • 🏪 Bar Diamante (13 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Villa Parisi (30 Avis)

  • 💬 Villa située sur un promontoire avec une vue fantastique sur la mer où vous pourrez admirer de fabuleux couchers de soleil qui resteront dans votre cœur. Les propriétaires étaient des personnes inestimables, toujours prêtes à résoudre tous nos problèmes. Valentina est une femme fantastique, mais Mme Franca Super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci beaucoup pour votre hospitalité.


  • 🏪 Bar Alimentari Ponte Rotto (836 Avis)

  • 💬 Bar gastronomique légendaire qui ravit avec des propositions incontournables à base de produits typiques authentiques, préparés avec simplicité et engagement. Ambiance simple et familiale, pain, Schiacciata, charcuterie, fromages et autres produits au goût authentique. Affabilité dans le service, courtois et efficace. Prix ​​adéquats. Possibilité de manger sur place, aux tables extérieures ombragées ou dans un gazebo fermé. Recommandé.


  • 🏪 Pizza Club Gira&Gira Cerchiara (1125 Avis)

  • 💬 Un tourbillon magique, les pizzas meilleures les unes que les autres se succèdent à un rythme effréné dans un service souriant, un monde fou, pensez à réserver... le concept est fantastique


  • 🏪 Ristorante La Dinette (792 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine. Avec des produits frais. Il y a des pizzas aussi. Il faut réserver en avance pour une table en amoureux au bord de l'eau avec couché de soleil.