📌 Via Roma, 117, 25040 Corte Franca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:14
Ces derniers mois, personnel antipathique, ils ne disent pas bonjour, service médiocre, le bar a définitivement empiré
Le 17/03/2024 à 02:37
Personnel désagréable et grossier, propreté épouvantable !
Le 11/02/2024 à 13:08
Après le shopping on s'arrête souvent pour déjeuner dans cet endroit mais ces derniers temps les sandwichs sont très décevants, choix très limité en qualité, quantité, misérables sandwichs au jambon et mozzarella ou mortadelle sans aucune garniture
Le 26/01/2024 à 08:09
Nourriture correcte, les croissants sont bons, le cappuccino est parfois un peu froid, le service pourrait être amélioré, c'est chaotique, il faudrait peut-être plus de personnel pour le gérer, les prix sont bons
Le 20/12/2023 à 15:26
Je suis à Esselunga qui se trouve à Cortefranca. Personnel féminin très désagréable, toujours fatigué et lent. Ils répondent mal au client, surtout à la blonde, petite et tatouée. Nourriture excellente mais service très lent.
Le 20/12/2023 à 14:48
Je suis client depuis de nombreuses années et dernièrement la situation dégénère, les nouveaux employés sont impolis et indifférents, vous ignorant et ne s'en soucient pas. Le service à table est épouvantable, cela prend trop de temps même pour quelque chose de misérable, ces derniers temps scandaleux.
Le 18/11/2023 à 22:09
Je suis client de ce bar depuis longtemps et je l'ai toujours apprécié, mais dernièrement, le service à l'heure du déjeuner a été embarrassant. Aujourd'hui, arrivé un peu tard, vers 14h20, j'ai demandé à la caisse s'il était encore possible de déjeuner et on m'a répondu oui. Je me suis assis à table mais après avoir attendu 25 minutes que quelqu'un prenne ma commande, je suis finalement parti sans déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement 3 à 4 tables occupées, visiblement ils ne voulaient pas.
Le 03/11/2023 à 10:21
Rien de plus haineux et grossier Il est désormais de coutume, chaque fois que vous essayez de prendre un café, que l'employé serve d'abord les personnes qu'il connaît, puis, s'il s'en souvient, il sert également les autres personnes qui faisaient la queue. Des manières de faire et de gérer qui sont grossières et discourtoises, Esselunga devrait agir
Le 20/09/2023 à 08:40
Il faut bouger, il y a peu d'harmonie entre le personnel, le service est trop lent même pour un simple café au comptoir. Au cours des trois fois où j'ai arrêté, la situation n'a jamais changé.
Le 26/08/2023 à 20:53
Je vais souvent déjeuner et je suis satisfait. L'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse des serveurs et les bons plats font de ce bar un bon endroit pour manger. Le seul problème est la variété des plats, si vous y allez souvent, malheureusement, le menu ne change pas tous les jours.
Le 16/07/2023 à 11:48
Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire; Je suis à table depuis une vingtaine de minutes à attendre le gars qui prend les commandes mais préfère faire comme si de rien n'était et servir les autres, je lève la main pour l'appeler et il sert une fille qui vient d'arriver et de s'asseoir. Peu de temps après, il a commencé à « jouer » magnifiquement avec son collègue sur son téléphone portable, sans se soucier des clients qui attendaient non seulement aux tables mais aussi au comptoir. Si cela relève du professionnalisme, il vaut peut-être mieux que vos collaborateurs suivent des cours dédiés ! Plus jamais dans ce bar ; Je souligne que dans d'autres bars de la même chaîne, je n'ai jamais été aussi mal traité. Je ne peux pas évaluer la nourriture et les boissons car j'ai préféré aller ailleurs où le professionnalisme est présent.
Le 10/04/2023 à 15:27
Pour une collation rapide même en vacances comme aujourd'hui... où tout est fermé !!
Le 16/11/2022 à 07:05
Croissants toujours excellents, casquette acceptable. C'est la propreté qui est inexistante, tant des tables que de la vaisselle.
Le 22/02/2021 à 16:44
Un beau bar et buvette pour petits déjeuners, déjeuners rapides, collations et apéritifs. Propre, bien rangé et bien assorti 🔝🔝🔝
💬 Oh mon Dieu. Ce sont les seules choses auxquelles on pense quand on vient essayer la pizza de Fabio. Bon, léger et très savoureux. J'ai découvert cette pizzeria par hasard et chaque fois que je viens à San Severo, je dois absolument y passer. La gentillesse et l'éducation d'Antonia sont émouvantes, on se retrouve désormais dans un monde où la méchanceté règne en maître, je me sens bien avec eux, chez moi. Soit pour une pizza, soit pour discuter Malheureusement, je n'ai pas eu le temps pour la photo
💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!
💬 un restaurant vraiment sympa, avec une cuisine excellente et un personnel adorable ! Nous avons mangé divinement et avons été très chouchoutés ! Merci beaucoup !
💬 J'ai passé une nuit dans un appartement avec ma famille. Très grand appartement très propre avec tout le confort dans un endroit magnifique et très calme malgré sa proximité avec le centre de Putignano. Propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande fortement.
💬 14.02.2023 Commande passée à 19h et livraison effectuée en un éclair ! Prix inchangés depuis plus d'un an. Four à bois Pizzas grandes, bien farcies et savoureuses. Il ne manque plus qu'un peu de sauce tomate pour obtenir la cinquième étoile 😉 ! Bien joué!
💬 Restaurant; Surprise agréable
💬 Restaurant très sympa avec des prix raisonnables au regard de la qualité servie. Ce soir, nous avons eu le droit à des filets de loups ( de mer...) Incroyablement exquis... En entrée de la buffala de burata avec son jambon cru dès plus excellents. En bref, une très bonne adresse😊
💬 magnifique, on se croirait à la maison
💬 Un endroit très doux avec une vue magnifique et d'excellentes options de restauration, notamment le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, les glaces, les granités, etc. Le personnel amical et travailleur veille au bon fonctionnement des lieux.
💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.