Café 🇮🇹

Bar Avis

📌 Via Tito Pasqui, 47121 Forli - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Forli

Risolta.i

Le 01/07/2021 à 10:22

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil et gentil. Bon café.

Laura.a

Le 14/05/2021 à 06:56

5 / 5

C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.

Omar.a

Le 14/10/2020 à 10:32

2 / 5

Bar laitier mal approvisionné même le matin. Pas très sympathique et prix des kiosques sur la plage en août. peut-être à éviter.

Valentina.

Le 04/10/2019 à 09:18

5 / 5

Le bar VIII est simple, sympa et propose des produits de qualité, les cafés et cappuccinos sont excellents, le personnel est sympathique et compétent. Je vous conseille.

Piero.u

Le 05/09/2019 à 14:16

4 / 5

Bon endroit

Monica.m

Le 02/06/2019 à 10:58

5 / 5

Le propriétaire est très sympa et plein de monde avec un large choix et des buralistes

Wally.i

Le 09/06/2017 à 10:11

5 / 5

Bien

  • 🏪 Los Locos (59 Avis)

  • 💬 Tous les dimanches à 21h30 après une virée chez Ikea (à 5 minutes du restaurant), nous retrouvons un moment de plaisir gastronomique à Los Locos. J'avais déjà grignoté un petit quelque chose auparavant, mais mon partenaire avait très faim et avait besoin d'un repas copieux, nous avons commandé le spago aux palourdes et les calamars frits, accompagnés de pommes de terre sautées. Nous avons tout de suite apprécié la disponibilité du propriétaire même si nous étions les derniers clients le dimanche soir pluvieux. Ils étaient tous les deux très simples, traditionnels et délicieux, exactement ce dont nous avions besoin, nous permettant de rester rassasiés et satisfaits. L'environnement est informel mais toujours soigné et accueillant, meublé sur le thème des pêcheurs et de la marine.


  • 🏪 B&B Case Gallo (2 Avis)

  • 💬 Près d'Ortigia et à quelques kilomètres des plus belles plages de la région de Syracuse, mais dans un endroit calme avec un magnifique panorama sur l'Etna. Propriétaires serviables et sympathiques. Nous avons également passé un très bon moment avec notre fille de deux ans. Nous reviendrons certainement avec une bouteille de grappa à boire avec le bon Giuseppe.


  • 🏪 Locanda del Capitano (33 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante pizzeria Open (19 Avis)

  • 💬 Le service était rapide et le plat que j'ai commandé n'était pas mauvais. Personnel accueillant. Juste prix.


  • 🏪 Interno 17 Caffè (218 Avis)

  • 💬 Bières au-dessus de la moyenne. Nourriture au-dessus de la moyenne. Je ne mets pas 5 étoiles car ils n'arrivent pas à préparer exactement la même boisson deux fois. Cependant, ils sont plutôt bons, donc je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait.


  • 🏪 Buon Fornaio S.N.C. Di Antoniotti Barbara & C. (6 Avis)

  • 💬 Bons produits... dommage pour la margarine :/


  • 🏪 Masseria Faraone (25 Avis)

  • 💬 Maria est un hôte exceptionnel qui vous met à l’aise dès le premier contact. Elle est aux petits soins et discrète. Son petit-déjeuner, qui comprend des spécialités locales, est tout simplement fabuleux. Le site est superbe, calme, aménagé avec beaucoup de goût. La piscine invite au dolce farniente sous le figuier ou les oliviers. La Masseria est bien située pour explorer les alentours (Martina Franca, Monopoli, Alberobello, Ostuni….). Nous avons passé un séjour inoubliable et nous ne pouvons que recommander cette masseria.


  • 🏪 Caffetteria Trattoria Montefiori (48 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, fait partie d'une de mes haltes pour aller à Turin.


  • 🏪 Cafiero Trattoria Gourmet (63 Avis)

  • 💬 Marron et quelle saveur Comme un poème d'amour Tras…et sient déjà nu'bbuon aldor ! Une ruelle de Naples à Brugherio ! Le seul restaurant qui me ramène vraiment à mon enfance, aux saveurs et aux histoires de ma famille napolitaine. Chaque cours raconte une histoire et respecte strictement la tradition. Michele et sa famille sont merveilleux et aiment vraiment leur travail, alliant passion et professionnalisme. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir dès que vous le pouvez !! Et bien sûr... allez toujours à Naples ;)


  • 🏪 Pizza Chic (126 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une pizza 🍕 Et je lui ai gentiment expliqué que mon fils de 6 ans avait été admis aux urgences la veille au soir. Puis il est resté toute la nuit et le déjeuner car ils ne donnent pas à manger à ses parents à l'hôpital J'ai appelé SG Chic Et j'ai demandé s'il l'emmènerait au service parce que je ne pouvais pas laisser le bébé seul J'ai entendu dire qu'ils arrivaient juste devant le concierge à moins d'un mètre...