Bar 🇮🇹

Bar Azzurro Avis

📌 Via Bernardo Ruffini, 47/49, 15076 Ovada - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar Azzurro à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Bar Azzurro à Ovada

Bottega.i

Le 02/03/2024 à 10:12

5 / 5

Convivialité et gentillesse avec un bon café et un croissant ou une tranche de focaccia sont un bon début de journée !!!

Guillaume.a

Le 21/08/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon café, excellent service, bar propre : parfait !

Anna.n

Le 24/05/2023 à 14:19

5 / 5

Très gentil

Franco.

Le 07/03/2019 à 13:05

5 / 5

Excellents apéritifs

Egidio.a

Le 03/03/2019 à 12:29

3 / 5

Dans la norme des bars

mei.

Le 15/12/2017 à 21:22

3 / 5

Il est situé juste en face de l'hôpital, il suffit de traverser la rue. Très pratique à prendre immédiatement après le petit-déjeuner en cas de prise de sang.

Stefano.r

Le 10/12/2015 à 06:09

3 / 5

Situé face à l'hôpital, il est pratique pour les petits déjeuners.

  • 🏪 Chiosco Bar Miami (191 Avis)

  • 💬 Excellente pause café, service impeccable


  • 🏪 Taverna La Botte - Pizzeria Birreria (929 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Mais attendre une demi-heure pour une pizza, c'est trop. Nous en avons commandé deux. Les deux n’étaient pas beaux. Le fromage était inégalement réparti sur la pizza et était très extensible, apparemment pas de mozzarella. Et la pizza au prosciutto et aux champignons était absolument incroyable. Des champignons en conserve et au lieu du prosciutto, il s'est avéré que c'était du jambon. Nous sommes repartis déçus.


  • 🏪 Bar Vallombrosa (15 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui. Excellent accueil et service, les pâtisseries font un délice pour les gourmands comme moi. 😋 Je recommande de faire une pause.


  • 🏪 Maso Della Pieve (343 Avis)

  • 💬 Service rapide et ambiance propre. J'essaierai certainement le poulet Tandori la prochaine fois 😅🤤


  • 🏪 Guelfi & Ghibellini - Relais Santa Croce (30 Avis)

  • 💬 Trez bon accueil, merci Giulia ! L'endroit est très beau... les plats équilibrés très bons...


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Koinè (441 Avis)

  • 💬 Lieu historique dans le secteur, environnement calme. La pizza est très bonne, pâte classique, riz complet et Venere ! Il y a de la pâte pour les coeliaques.


  • 🏪 Cucina Pepe (653 Avis)

  • 💬 Cet endroit était à quelques mètres de notre Airbnb et tout ce que je peux dire, c'est wow ! Notre serveur, je pense que Charlie était son nom, était très sympathique et ses recommandations étaient incroyables. J'ai eu la meilleure carbonara que j'ai jamais goûtée et ma copine avait aussi des raviolis incroyables. Je le recommanderais certainement à quelqu'un qui recherche un joyau caché.


  • 🏪 B&B Il Poggio (28 Avis)

  • 💬 Belle maison et le propriétaire a fait de son mieux pour rendre mon séjour aussi confortable que possible aussi longtemps que ma mère était hospitalisée à l'hôpital local (un peu plus d'une semaine). La maison était toujours très propre et le linge était changé tous les deux jours. Le be & be est situé à 15 minutes à pied de l'hôpital, mais Linda m'a proposé de me conduire à tout moment vers et depuis l'hôpital. C'est très abordable et les propriétaires sont globalement très accommodants. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain à l'étage pour les 3 chambres à louer, ce qui peut parfois être occupé, selon la présence d'autres clients. Mais la salle de bain du rez-de-chaussée peut également être utilisée en cas de besoin.


  • 🏪 Padova Pizza Kebab (64 Avis)

  • 💬 Attention, ils essaient de vous arnaquer avec les prix. En tant que touriste, vous devez payer plus que les locaux. Prix ​​bon marché, le rapport qualité-prix est correct


  • 🏪 TORTONA66 (22 Avis)

  • 💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.