Les avis
Le 27/04/2024 à 14:55
Excellent bar où l'on peut manger et boire en toute tranquillité
Le 15/04/2024 à 20:14
bar sympa personne très spacieuse et gentille avec beaucoup de choses si vous commencez quelque chose, ils le feront tout de suite pour vous au moins deux minutes, prix bas et endroit spectaculaire car après 2 minutes vous êtes à Li Vurghe
Le 26/08/2023 à 22:30
Bar fantastique, bière exceptionnelle, personnel très sympathique et talentueux, merci de recommander le restaurant local il sole, fantastique aussi, nous reviendrons certainement 👍
Le 09/07/2023 à 16:54
Merci beaucoup pour le sac
Le 05/10/2022 à 12:36
Barmans très courtois et sympathiques
Le 31/07/2022 à 11:50
Personnel extrêmement sympathique, cappuccino délicieux et sandwichs bien garnis. Fortement recommandé pour un bon café sur le pouce.
Le 25/10/2021 à 16:36
Le bon endroit pour restaurer votre corps avec de délicieuses options allant du sucré au salé, le tout rigoureusement ultra spécial. Espace extérieur très agréable. L'amabilité et la disponibilité sont appréciées et toujours présentes auprès de tout le personnel. Excellent café peut-être avant de partir en excursion sur l'un des nombreux itinéraires pleins de magie dans les montagnes environnantes 🌞
Le 30/08/2021 à 10:29
Bien
Le 14/08/2021 à 20:25
Tout était délicieux, félicitations !!!
Le 10/08/2021 à 19:54
Bas prix
Le 28/07/2021 à 15:01
Point de restauration simple, excellent Spritz et personnel sympathique.
Le 05/05/2021 à 05:13
Super bar et personnel très professionnel
Le 12/01/2021 à 11:00
Bar cosy, barman et propriétaire pour le moins très sympas, je reviendrai bientôt
Le 10/12/2020 à 19:04
Gentillesse et professionnalisme
Le 31/08/2020 à 15:57
Excellent bar pour des apéritifs savoureux avec des pizzas fraîchement sorties du four et un personnel très sympathique
Le 20/08/2020 à 07:57
Haut
Le 09/08/2020 à 16:22
Courtoisie et disponibilité
Le 29/05/2020 à 06:49
Barmans sympathiques et très polis ❤️
💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, service rapide (2 pizzas en 15 minutes) et bon prix ! Informé!
💬 Très bel appartement, bien meublé et soigné avec tout le confort, excellente propreté et serviabilité du propriétaire ! Fortement recommandé pour des périodes courtes et longues
💬 Beau restaurant dans l’hôtel Vision avec vue sur la piscine de l’hôtel et avec une vue à couper le souffle au bord du lac. La carte n’est pas très longue mais les plats sont fins et bien servis. Les enfants sont également les bienvenus.
💬 L'emplacement est excellent, à deux pas du complexe San Vitale, et la chambre à l'étage mansardé est très calme. Les espaces sont grands et fonctionnels ; J'y suis resté seul mais il convient également à plusieurs personnes dans deux chambres séparées compte tenu des deux salles de bain. L'espace extérieur avec petit jardin est également magnifique. Excellente propreté, méthodes d'accès et disponibilité de l'hôte. Je reviendrai à coup sûr :)
💬 Excellent accueil. Personnel sympathique
💬 Dut bon
💬 Des niveaux très élevés
💬 Bon séjour dans l’ensemble. Chambre propre mais très bruyante, déco et mobilier assez basic. Il faudrait proposer une bouteille d’eau (filtrée) dans chaque chambre, c’est un minimum. Pas de mini frigo ou autres services tél que le thé et le café. Le petit déjeuner est simple mais les amateurs de salée seront déçu (ou en supplément). Le premier contact avec l’hôte était assez froid mais correct pour les autres jours.
💬 Joli petit endroit juste en bord de mer, ambiance conviviale et agréable, le personnel de cette entreprise familiale est très serviable et poli. Nous nous sommes arrêtés ici 2 fois avant de rentrer à la maison et nous aurions aimé le trouver plus tôt. Ils proposent une gamme de cocktails alcoolisés ainsi que la bière et les boissons non alcoolisées nécessaires au quotidien.
💬 Deux belles journées dans les collines des Marches, Senigallia (dix minutes en voiture) et Ostra, un beau village médiéval proche de la ferme, qui mérite plus qu'une visite et quelques dîners. Nous avons réservé deux chambres pour nous et nos garçons, dans cette structure gérée par la propriétaire Francesca et son mari Maurizio. L'emplacement est fantastique, avec une vue imprenable sur les collines de l'arrière-pays des Marches, des chambres très belles et impeccables, équipées entre autres d'un sèche-cheveux, de la climatisation et d'un minibar. Piscine et WiFi pour compléter les services proposés. Comment ne pas mentionner les petits déjeuners sucrés de la patronne, de délicieux gâteaux le tout rigoureusement fait maison avec amour et passion. Grande hospitalité et gentillesse des hôtes. Nous reviendrons certainement.