📌 Via Camona, 6, 36032 Gallio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 11:37
Endroit confortable, service excellent et efficace
Le 01/08/2023 à 08:48
Toujours très gentil et vraiment propre. Ensuite je viens de la grande Juve donc le plaisir de rejoindre est quadruple 😂😂😂🤍🖤💪💪💪
Le 15/07/2023 à 14:51
Il n'y a jamais d'arrêt, pour un café ou un spritz, les propriétaires et les filles gentils et affables... dommage qu'ils soient fans de la Juventus... mais je leur pardonne.😂😂😂👍👍😅
Le 11/06/2023 à 11:10
Apéro tranquille entre amis, tout était excellent 👌😊
Le 20/05/2023 à 14:33
Gentillesse et courtoisie
Le 09/09/2022 à 04:54
Excellent bar aussi bien pour une collation au déjeuner que pour un apéritif en soirée, club Juventus où il est possible de regarder les matchs sur écrans géants
Le 05/09/2022 à 13:12
Optimal. Un bar sympa
Le 20/08/2022 à 07:18
Tout va bien 🤍🖤
Le 16/08/2022 à 14:11
Optimal
Le 18/07/2022 à 17:39
Excellent personnel sympathique
Le 04/07/2022 à 06:17
Convivialité et excellents petits déjeuners
Le 16/11/2021 à 18:03
Bon prosecco !
Le 11/08/2021 à 11:57
Contente
Le 28/12/2019 à 16:04
Très bel endroit, gentillesse, courtoisie, convivialité, excellent service.
💬 Une maison où vous êtes accueillis par une hôtesse sympathique et son sympathique chien. La chambre est petite, mais le prix est petit, mais elle est propre et il y a aussi un petit balcon. J'ai pris un excellent petit-déjeuner avec des friandises locales sur la belle et grande terrasse extérieure. Il y a plusieurs établissements de restauration à proximité de la maison. À distance de marche, pas plus de 10 minutes à un rythme lent, se trouve une magnifique plage peu fréquentée hors saison. Au bout de la plage, un simple chemin commence et vous pourrez admirer une vue imprenable d'en haut.
💬 Un appartement spacieux et moderne. Tout ce qu'il faut est là, une climatisation qui fonctionne bien, un bon lit double, un placard, une kitchenette, un réfrigérateur, une télévision, un canapé, une table de cuisine. Tout était bien entretenu et assez moderne. Nous y passons une semaine et n'hésiterons pas à revenir.
💬 Bar pizzeria au centre de la ville
💬 Très jolies
💬 La pizza avait l'air délicieuse mais n'était pas chaude lorsque j'ai reçu la pizza livrée. La pizza n'était pas tranchée. Je ne savais pas que nous devions demander à le trancher ici en Italie. En Amérique, la pizza est toujours livrée tranchée. La pizza a été livrée à l'hôtel. Aucune serviette n'a été fournie avec la commande et nous n'avions aucun moyen de trancher la pizza. Ce fut un désastre. Dans l’ensemble, après avoir dû littéralement déchirer la pizza à la main, c’était plutôt bon. Peut commander à cet endroit car il est proche de l'hôtel et nous serons ici encore 1 semaine. Je demanderai de trancher la pizza et de fournir des serviettes.
💬 Un glacier très accueillant avec beaucoup de saveurs à choisir. Je ne mange que des glaces aux fruits et c'est délicieux !!!!!!!
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 Un magnifique camping avec tout le confort. Nous étions avec une caravane sur l'un des emplacements premium. Nous avons également loué une salle de bain privée. En février, nous étions presque seuls à l'arrière :) La piscine était le point fort de notre fils. Tout est en parfait état et super propre. Il y a un dessus de lave-vaisselle dans la zone de vaisselle. Le restaurant sur place est fortement recommandé avec des plats délicieux et un service super sympathique. Vous pouvez acheter des pâtisseries fraîches tôt dans la petite boutique. Mais ce n'est pas loin non plus du Mpreis ou de la boulangerie. Chien amical. Depuis la place, vous pourrez rejoindre rapidement la campagne avec votre compagnon à quatre pattes. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Un grand merci aux opérateurs et à l'équipe.
💬 Je ne mets pas d'étoile car les pizzas sont très bonnes sinon le rapport qualité/prix est horrible, je déconseille le poisson et surtout le poisson frit, absolument le pire que j'ai goûté depuis 48 ans et je dis dégusté car je a été obligé de le rendre, il n'était pas comestible, en gros il était caoutchouteux, amer et avait un goût d'huile moteur, c'est la première fois de ma vie que je rends un plat et le pire c'est qu'ils ont même essayé de me faire payer ça, vraiment gênant pour les vrais amateurs de j'échoue. Je conseille au restaurateur de ne faire que de la pizzeria
💬 J'aime bien les bars de village