📌 Via Martiri della Liberazione, 62, 12037 Saluzzo - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 06:03
Pour prendre l'apéritif, très bon endroit.
Le 11/01/2023 à 21:06
Endroit très accueillant. Il sait vous concocter l'apéritif adapté à vos goûts. Et quelques excellentes entrées. Je recommande à tous ceux qui souhaitent un environnement joyeux
Le 14/10/2022 à 12:01
Le numéro 1
Le 12/06/2022 à 19:57
Ambiance sympa et informelle, bières excellentes un peu moins l'apéritif. Bien sûr, au prix de 5 euros, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais c'était vraiment indispensable.
Le 10/02/2022 à 14:12
Endroit petit mais très accueillant. Le personnel est très serviable, les apéritifs avec dégustations sont bons
Le 01/12/2021 à 10:09
Super propriétaire sympathique avec un café !!
Le 10/11/2021 à 20:03
Malheureusement, en deçà des attentes, la température était trop froide pour se passer d'un manteau, mais les gnocchis apportés pour accompagner l'apéritif étaient bons. Nous reviendrons pour rendre les étoiles que nous avons dû retirer après cette expérience :)
Le 11/10/2021 à 22:23
🍺🍻🍺🍻
Le 31/07/2021 à 23:03
Aucun commentaire!!!
Le 30/06/2021 à 05:10
Service excellent
Le 05/05/2021 à 10:41
Gentil et rapide
Le 02/04/2021 à 10:15
Bel endroit jeune!
Le 04/02/2021 à 11:26
C'est particulier
Le 02/10/2020 à 12:36
Fantastique
Le 17/07/2020 à 16:22
Très magnifique place
Le 03/06/2020 à 18:49
Excellents petits déjeuners, déjeuners délicieux, apéritifs incroyables !
Le 11/04/2020 à 19:18
Super apéritifs
Le 29/02/2020 à 18:57
Lieu de rencontre fantastique... Avec un sacré aubergiste en plein style manzonien !
Le 01/02/2020 à 18:58
Un bon apéritif, avec un buffet copieux et un prix très abordable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 25/01/2020 à 12:23
De bons sandwichs à un prix avantageux
Le 22/01/2020 à 03:52
Le meilleur endroit pour prendre un apéritif à Saluces
Le 31/12/2019 à 09:31
Prendre l'apéro le samedi
Le 02/12/2019 à 20:33
Endroit agréable
Le 21/11/2019 à 19:43
Un endroit magnifique et festif... Super péché
Le 03/09/2019 à 11:02
Gentil et amical
Le 28/08/2019 à 05:32
Excellent apéritif à un prix vraiment correct. Personnel sympathique et toilettes propres.
Le 23/08/2019 à 14:19
Petit endroit avec de super.... propriétaires ! Excellent pour les cocktails
Le 09/08/2019 à 12:46
Petit et mal approvisionné.
Le 27/07/2019 à 09:46
Très accueillant bon établissement
Le 23/06/2019 à 12:35
Les amis, un délice
Le 17/06/2019 à 06:07
Personnel très serviable et courtois. Ambiance toujours festive.
Le 09/06/2019 à 12:55
Excellent déjeuner, apéritifs incroyables !
Le 30/05/2019 à 15:38
Excellent emplacement pour un apéritif. Endroit branché, bien connu même en dehors de Saluzzo. Une excellente musique, même si parfois à un volume exagéré, accueille périodiquement des DJ célèbres. Vins et vins mousseux de niveau moyen à moyen-élevé (les blancs mousseux sont les meilleurs). Les prix ne sont pas excessifs mais pas bon marché non plus, en moyenne pour les places du centre de Saluzzo.
Le 13/04/2019 à 16:46
Sympathique et gentil
Le 23/02/2019 à 18:30
Bonne ambiance, barman sympathique, super Barbaresco.
Le 08/02/2019 à 07:15
Bel endroit idéal pour les apéros et apéritifs ! Bien entendu, étant un bar vous pourrez également y prendre votre petit-déjeuner et vous pourrez également y manger quelques plats froids pendant votre pause déjeuner !
Le 02/02/2019 à 15:11
Endroit branché avec d'excellents apéritifs buffet
Le 31/01/2019 à 07:18
Propriétaires et personnel ensoleillés et sympathiques. Endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et soirées entre amis. Lieu à 360°★♡★✩
Le 17/01/2019 à 08:47
Bon apéritif.
Le 28/12/2018 à 20:39
Petit café mignon et bon
Le 24/12/2018 à 11:54
Excellent bar, courtoisie, compétence et super hospitalité
Le 14/11/2018 à 13:40
Excellent bar à vin pour un cocktail en soirée ou pour une soirée entre amis, les propriétaires très gentils vous mettent tout de suite à l'aise... le seul défaut c'est qu'étant un peu petit il faut souvent rester dehors et pour la saison hivernale ce n'est pas le top solution.... Pour le reste, le top bar de Saluzzo pour l'apéritif.
Le 03/11/2018 à 14:15
Le meilleur de la ville, des boissons musicales et de la nourriture de bonne qualité
Le 10/09/2018 à 09:29
Toujours au top
Le 09/09/2018 à 06:59
Sympathique, excellents cuisiniers, boissons parfaites
Le 16/08/2018 à 10:32
Sympathie et musique à volonté
Le 31/07/2018 à 22:26
Excellent!!!. Rendre!!
Le 26/07/2018 à 14:05
Il a un bon service
Le 20/07/2018 à 11:30
Cool cool coooooool !
Le 07/07/2018 à 11:10
Personnel sympathique et prix négociables
Le 19/06/2018 à 11:54
Un bar sympa avec des prix bas, une cuisine d'excellente qualité, des patrons serviables, bref une bonne adresse pour manger. Je reviendrai quand je serai dans la région.
Le 07/06/2018 à 07:01
Excellent apéritif, personnel plus qu'excellent
Le 30/05/2018 à 14:38
Cadre agréable et apéritifs fabuleux.
Le 17/05/2018 à 04:48
Apéritifs et bonne musique.
Le 09/05/2018 à 18:54
Excellent apéritif, large choix de vins.
Le 29/04/2018 à 20:04
Bel endroit
Le 28/04/2018 à 14:09
Béquille Saluzzo pour l'apéritif
Le 24/03/2018 à 22:20
Personnel très sympathique et efficace. Prix très bon marché... Mec ! Un endroit un peu bohème... On adore ! Nous espérons (mon ami et moi) revenir le plus tôt possible ;)
Le 09/03/2018 à 17:07
Excellents apéritifs, personnel serviable et sympathique. On reviendra certainement!
Le 09/01/2018 à 06:56
Très agréable!
tout était excellent !
Le 11/12/2017 à 09:15
L'un des lieux les plus branchés de la vie nocturne de Saluzzo, son apogée se situe de l'heure de l'apéritif jusqu'après le dîner, lorsque le lieu s'anime de musique et de nombreux clients armés de l'envie de s'amuser. Le restaurant offre également la possibilité de déjeuner avec des plats froids et des salades. Bon café. Propriétaire courtois et accessible, il a su faire un excellent travail au fil des années, démontrant habileté et compétence.
Le 17/10/2017 à 14:51
Bonne qualité\prix
Le 16/09/2017 à 09:27
Le meilleur apéritif
Le 19/08/2017 à 19:45
Excellent apéritif. Idem pour le déjeuner. Fréquenté principalement par des jeunes.
Le 05/08/2017 à 17:38
Pecco est un bon garçon ! Il fait tout pour plaire à tout le monde, méga apéro !!!
Le 27/06/2017 à 08:44
Excellent rapport qualité prix, sans oublier l'amabilité, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires. Il n'y a aucune comparaison avec d'autres endroits de ce genre à Saluzzo. Certainement le meilleur !!!
Le 28/05/2017 à 08:21
Excellent endroit pour la vie nocturne de Saluzzo... convivialité et folie... positivité...
Le 23/05/2017 à 11:38
Super excellent
Le 02/05/2017 à 19:12
Excellent petit déjeuner, bons déjeuners, excellent apéritif. Personnel assez bien formé et très gentil, produits de qualité
Le 18/04/2017 à 17:10
Le coin des drôles de solul !
Le 15/03/2017 à 22:17
Personnel sympathique... Pour moi, c'est essentiel lorsque je prends mon petit-déjeuner...
Le 14/03/2017 à 08:06
Le meilleur apéritif de Saluzzo !!
Le 05/03/2017 à 08:08
Un endroit fantastique pour rire, un bar parfait, des prix bas et de la bonne nourriture, un endroit sympa et assez grand
Le 05/01/2017 à 14:45
Tout était excellent, surtout les propriétaires étaient fantastiques !
Le 16/11/2015 à 08:57
Les meilleurs apéritifs de Saluzzo, excellente qualité et excellent prix. Parfait même pour un simple petit-déjeuner sur le pouce ou pour prendre un bon déjeuner. La qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Les propriétaires sympathiques organisent toujours des soirées amusantes avec de la bonne musique.
💬 Épicerie.
💬 Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant
💬 Bonne brioche à la crème au petit déjeuner, bon café. Bar donnant sur une des artères de Castelrotto, belle terrasse avec tables et parasols à l'extérieur. Personnel très sympathique.
💬 Malgré le temps d attente vraiment trop long , je mets cinq étoiles. Comme explicité dans d autres commentaires, c est une personne très âgée qui cuisine. L ambiance conviviale et chaleureuse, le contact avec les autres clients font que l attente est supportable. Mais si vous avez très faim passez votre chemin..... Nourriture fraîche et délicieuse. Après tout ce sont les vacances !
💬 L’emplacement idéal, le côté authentique de l’immeuble, la chambre très propre et moderne, bons équipements très fonctionnels. L'accueil est souriant et professionnel, francophone de surcroît et le petit déjeuner est très bon, et le personnel aux petits soins. Idéal pour visiter les cinque terre via la gare toute proche qui les dessert en quelques minutes. Également proche du centre ville de la Spezia avec de bons restaurants, boutiques etc.. La gare de la spezia relie également Pise et son aéroport en 1 heure, ce qui est parfait.
💬 Je ne recommande pas du tout, bien que la nourritures soit passables, elles restent trop cher pour la qualité et attention, la personne au comptoirs qui nous à fait payer nous a aussi par la même occasions arnaquer et faisait exprès de refuser le paiement par carte bleu pour payer en espèces... franchement pas une bonne expérience passer votre chemin...
💬 Endroit magnifique!!!! J'ai séjourné chez Tiffany et j'ai été ravi, non seulement du service, mais aussi des belles installations bien entretenues, tout comme les photos que vous voyez sur la page. N'ayez pas peur si vous ne voyez rien à votre arrivée, Giovanni vous conduira à l'étage où se trouvent les chambres de la Casa Nina. Je reviendrais mille fois
💬 Trattoria familiale faite maison, bel emplacement, propriétaire très sympathique, tous les produits locaux. L'apéritif avec le légendaire pain Lariano était bon. Les cellitti (pâtes à l'eau et à la farine) aux cèpes sont délicieux. Prix de taverne. Hautement recommandé.
💬 Belle structure récemment récupérée et vient d'ouvrir. Chambre très agréable et bien entretenue bien que basique. Les propriétaires Giovanni et Luisa se sont mis en quatre pour nous accueillir en commençant par la flexibilité des horaires d'enregistrement (nous nous sommes perdus dans les rues étroites de Lucania) Il reste encore quelques petites choses à régler, mais leur enthousiasme et leur gentillesse, j'en suis sûr, rendront le tout parfait dans peu de temps. Excellent petit déjeuner. Nous avons aimé l'emplacement car nous n'aimons pas les endroits bondés et nous apprécions beaucoup plus le contact avec la nature et les endroits plus isolés.
💬 Nous savons maintenant ce que signifie réellement cinq étoiles - au-delà de nos attentes, cet endroit a été une retraite merveilleuse et ressourçante pendant (malheureusement seulement) deux jours dans la magnifique et paisible vallée. Merci beaucoup!