📌 SP13, 43028 Tizzano Val Parma - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:21
Les brioches ont changé... quel dommage
Le 21/01/2024 à 09:31
BRIOCHES STRATOSPHERIQUES.....environnement à embellir..personnel sympathique...ne manquez pas les brioches
Le 07/10/2023 à 05:43
Bar agréable et confortable. Large choix de viennoiseries et de sandwichs pour le petit-déjeuner. Place à l'extérieur avec des tables
Le 26/08/2023 à 14:28
Personne ne répond au numéro de téléphone. Comment puis-je appeler pour réserver des choses ?
Le 10/08/2023 à 20:48
croissants exceptionnels, personnel très gentil et sympathique, surtout le garçon (Francesco) derrière le comptoir
Le 06/08/2023 à 21:09
Même si le moustache a pris sa retraite, il a maintenu la production de ses fantastiques brioches....les meilleures de Parme!!!!!!!!
Le 07/03/2023 à 18:47
Arrêt obligatoire
Le 24/10/2022 à 13:01
La barman, mieux vaut changer de métier, est impolie et maussade, elle ne nous a même pas dit bonjour quand nous sommes entrés ! Je lui ai demandé un café et je ne voulais pas de lait, elle m'a répondu reste calme. Pour qui cette fille se prend-elle ?
Le 02/09/2022 à 15:52
Super petit déjeuner ! Un arrêt incontournable !
Le 31/07/2022 à 10:28
Personnel compétent, gentil et affable malgré l'engagement.
Le 09/07/2022 à 22:10
Très bonne pâtisserie
Le 05/06/2022 à 12:04
NUMÉRO UN ABSOLU ! ☝️🔝🔝🔝💎
Le 30/03/2022 à 20:33
Des souvenirs d’enfance lointaine vécus au présent !
Le 10/01/2022 à 14:03
Qualité courtoisie et gentillesse
Le 09/01/2022 à 09:07
Toujours au top et très gentil
Le 19/10/2021 à 13:00
Personnel sympathique. Endroit agréable et propre. Bons produits.
Le 17/09/2021 à 09:22
Gentil et prêt à servir d'excellents produits
Le 24/08/2021 à 15:54
Excellents cannoli et bon café. Personnel toujours sympathique
Le 22/08/2021 à 14:39
De délicieuses pâtisseries sucrées
Le 26/02/2021 à 20:01
Excellent avec un accueil sympathique
Le 13/02/2021 à 10:14
Les points forts du lieu sont certainement la qualité du café (très spécial) et des pâtisseries, qui le matin sont servies chaudes à la sortie du four car artisanales. Délicieux avec une saveur vide, du chocolat noir et de l'abricot. Parking pratique et spacieux. Change les croissants et le café... Je veux récupérer le vieux café
Le 30/10/2020 à 12:13
Pâtes artisanales !!!
Le 15/09/2020 à 15:52
Cannoli et pâtes de qualité unique ! Une tradition centenaire. Impossible de manger qu'un seul canon
Le 06/09/2020 à 20:22
Pâte feuilletée et bon café
Le 03/03/2020 à 20:36
Je dois avouer que je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pâtes ! Félicitations en effet... Je viens volontiers à Beduzzo pour le petit-déjeuner !
Le 04/02/2020 à 21:48
Un vrai BAR
Le 04/01/2020 à 05:21
Lieu historique à apprécier tant pour la qualité du service que des produits.
Le 19/12/2019 à 15:49
Excellents croissants, excellent café
Le 14/12/2019 à 08:18
Bar de montagne joyeux et complet
Le 12/11/2019 à 06:51
Propriétaires courtois déjà ouverts à 6 heures du matin, très serviables et heureux de discuter
Le 28/10/2019 à 17:38
Convivialité, professionnalisme et petits déjeuners fantastiques, excellent café et excellentes broches confectionnées par eux
Le 19/10/2019 à 06:32
Cappuccino incroyable
Le 12/10/2019 à 14:49
Délicieuse focaccia au jambon cru, cannoncini fabuleux, gentillesse et courtoisie d'antan.
Le 01/09/2019 à 07:24
Croissants inégalés et café délicieux
Le 12/08/2019 à 07:05
Excellent comme toujours
Le 16/07/2019 à 14:45
Convivialité et excellents petits déjeuners
Le 16/07/2019 à 04:15
Toujours au top
Le 30/06/2019 à 13:52
Excellentes brioches
Le 29/06/2019 à 11:35
Des brioches pour s'envoler
Le 25/06/2019 à 08:50
C'est familier
Le 17/06/2019 à 20:58
Cela a changé la direction. Les nouveaux managers sont compétents et disponibles. Il va falloir s'y habituer. Après de très nombreuses années de BAFFO, indépendamment de la bonne nouvelle direction, BAFFO nous manque. Pour le moment, c'est un peu vide, les murs sont nus, et il faut évidemment laisser du temps au nouveau. Meilleurs vœux aux nouveaux et meilleurs vœux aux MOUSTACHES de tous les temps.
Le 16/06/2019 à 05:29
👍🚘🚗
Le 24/05/2019 à 17:45
Une hospitalité au top et des petits déjeuners comme un roi
Le 28/04/2019 à 18:25
De très bons sandwichs au jambon cru
Le 25/04/2019 à 10:47
Un bon bar, un bon café
Le 05/04/2019 à 16:44
Sandwichs spectaculaires au café et au jambon
Le 10/03/2019 à 14:55
Excellent nettoyage j'ai mangé de délicieux croissants et cappuccinos, nous reviendrons.
Le 16/01/2019 à 06:13
Excellentes brioches
Le 30/12/2018 à 07:24
Très bon café, pâtisseries artisanales (pas vraiment décongelées) Antonio a un ton un peu bourru mais est gentil.
Le 30/11/2018 à 13:34
Des pâtisseries au café toujours excellentes faites par eux +++++++
Le 25/11/2018 à 09:52
Coller le dessus
Le 18/10/2018 à 07:18
😂😂😂😂😂😂😂😂
Le 18/09/2018 à 08:40
Grandes brioches et canons, excellent accueil
Le 28/08/2018 à 13:45
Un phare dans l'obscurité de Massese.
Le 16/08/2017 à 19:26
Le café est très bon. Les brioches (qu'ils produisent) ont la meilleure pâte que j'ai goûtée. Excellent. Doux, consistant, savoureux, moelleux. Combinés avec leur garniture au chocolat, ils sont les meilleurs que je connaisse
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses et personnel très gentil ! Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes revenus fêter mon anniversaire. Les poissons et crustacés étaient frais et nous les avons beaucoup appréciés. On reviendra certainement
💬 Super restaurant ! Pizza excellentes et personnels super agréables et gentils
💬 Ce restaurant a une façade sans prétention, mais la nourriture et le service sont incroyables ! Il n’y a pas de menu fixe car ils servent ce qui est frais du jour. Ils servent principalement des plats à thème de poisson, mais tous étaient frais et délicieux. Il n'y a que 3 ou 4 options par cours, mais le choix est largement suffisant. Nous avons eu des linguines aux crevettes, au citron et à la pistache comme antipasti, c'était fabuleux. Pour le plat principal, nous avions du thon poêlé avec des tomates fraîches et des oignons ; "poisson frit" qui était des calamars et des frites. Les calamars étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés. En dessert, nous avons pris un tiramisu qui était riche et délicieux. Le vin était super aussi ! Le service est sympathique et serviable. J'adore cet endroit! Ouvre à 19h30
💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité. Je le recommande 5 étoiles ❤
💬 Très sympa
💬 Bel hôtel chic. Personnel très sympathique. Parfait pour avoir un restaurant sur la façade de l'hôtel. Service jusqu'à 22h30 & bar jusqu'à minuit 👍 Beaucoup de parking sécurisé sur terre.
💬 Excellente leffe rousse
💬 Tellement bon ! Vraiment un super endroit pour des pizzas et des focaccia incroyables sur le pouce ou pour manger sur place, et le personnel est très sympathique !! Merci 😊
💬 En tant qu'invité à un congrès politique, j'ai quand même pu apprécier l'emplacement aussi bien à l'extérieur, où il y a un beau lac avec des ruines (je ne sais pas à quel point c'est original) et une piscine (dans ce cas, je ne peux pas comprendre si cela peut être utilisé), et sur les intérieurs rustiques et élégants, l'excellent service bien organisé, ainsi que la nourriture excellente malgré l'occasion pour laquelle j'étais au restaurant. Dans tous les cas, je recommande la Villa pour toutes célébrations consécutives à des cérémonies.
💬 Vraiment bien reçus, très propre, personne très agréable, moderne et déjeune correct