Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar bapapa Avis

📌 Via Roma, 100, 73040 Specchia - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar bapapa à Specchia

Les avis

Les dernier avis sur Bar bapapa à Specchia

MARCELLO.I

Le 16/02/2024 à 15:27

5 / 5

Personnel bien entretenu et hospitalier

PGO.O

Le 10/08/2021 à 19:26

1 / 5

l'endroit est sympa, mais en ce qui concerne les machines et le baby-foot, ça coûte cher

Roberta.e

Le 10/09/2020 à 18:51

5 / 5

👌👌👌

  • 🏪 DA LOLLO SNC di Loris Brighi e Webb Helen (68 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé grâce à Google Maps et à ses critiques positives. L'emplacement et le calme sont déjà la première note positive, puis l'environnement familial que la dame crée avec sa simplicité est très beau, puis la nourriture était stratosphérique ! J'ai pris une pizza aux légumes, très grande et très légère, signe d'une levée parfaite, la dame m'a complimenté d'avoir tout fini... " Madame, avec 18 km et 1300m de dénivelé je n'ai même pas vu la pizza😅 " fut ma réponse 😂... Ceux qui étaient avec moi ont essayé la cuisine et l'ont trouvée excellente ! Je reviendrai certainement! Lieu approuvé !


  • 🏪 Gusto & Style (15 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, cuisinier et assistant cuisinier professionnels, gentillesse unique, propreté de l'environnement jamais vue ailleurs. Je le recommande à tout le monde. Cuisine traditionnelle albanaise et italienne. Bravo👏👏


  • 🏪 Osteria Damada (77 Avis)

  • 💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.


  • 🏪 Kon Tiki (757 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile parce que il n’y a pas moins sincèrement horrible expérience dans ce resto le personnel ne comprend pas ce qu’on lui demande pas de menu mais un qr code encore faut-il le savoir après une bonne demi-heure d’attente nous sommes finalement partis sans dîner aucune excuse de la part de la responsable Nul nul nul


  • 🏪 Lumia n' Ciuri (5 Avis)

  • 💬 Bel établissement, très bien entretenu et propre. Son emplacement est excellent aussi bien pour rejoindre le centre-ville à pied que pour rejoindre les domaines skiables. Le propriétaire était très serviable et gentil pour fournir toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner dans la salle reposant sur le vélo avec table attenante. Fortement recommandé


  • 🏪 Trattoria da Felisio (637 Avis)

  • 💬 Trattoria de style romagnol avec menu fixe de viande ou de poisson à un prix avantageux et de très bonne qualité, avec également la possibilité d'un plat unique. Très bons desserts et service parfait et sympathique. Possibilité de voir le menu du jour proposé en ligne sur la page Facebook. Bien joué! Endroit recommandé pour une pause déjeuner délicieuse et pas chère.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Baietta (238 Avis)

  • 💬 Volet Niveau supérieur.


  • 🏪 Cascina Castello (166 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer, d'abord pour la gentillesse et la serviabilité de Francesco et de sa femme et pour leur cuisine et ensuite pour l'endroit avec une vue magnifique ! Cuisine vraiment bonne et prix corrects compte tenu de l'authenticité et de la qualité


  • 🏪 La Pizzicosa (164 Avis)

  • 💬 Malheureusement je suis obligé de modifier l'avis précédent, Situation : Place vide à 19h, nous deux nous asseyons et demandons une calzone et une pizza, moitié Naples, moitié champignons... on ne peut pas faire des moitiés pizzas. Ensuite, je demande un Moretti... Je ne peux pas le lui servir, il n'est pas au menu et ceux bien visibles dans le frigo sont pour le personnel... Je m'excuse, on va se lever et partir. Avis précédent : Une pizza très spéciale ! Pâte croustillante et friable semblable à un cracker. Une fois qu'on a surmonté les réticences, que je trouve compréhensibles, on peut en profiter et au final ce n'est pas mal du tout. Les tables extérieures sont agréables avec la vue sur le panorama et le coucher de soleil. Dommage pour les inévitables fumeurs grossiers qui, étant dehors, se sentent en droit de vous fumer pendant que vous mangez.


  • 🏪 La Tana della Volpetta (40 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé une nuit dans des délais très courts pour nous et nos deux enfants ! Une belle chambre a été transformée facilement et sans frais supplémentaires en chambre familiale (!!!) ! Tous les souhaits ont été pris en compte au petit-déjeuner, c'était très savoureux, les chambres étaient propres et bien équipées ! Merci Annina pour l'accueil chaleureux !