📌 Via Anagnina, 21, 00173 Rome - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:35
Nourriture excellente, cuisinier et assistant cuisinier professionnels, gentillesse unique, propreté de l'environnement jamais vue ailleurs. Je le recommande à tout le monde. Cuisine traditionnelle albanaise et italienne. Bravo👏👏
Le 15/06/2023 à 16:49
Super endroit, bonnes friandises.
Le 26/03/2022 à 14:08
J'ai beaucoup aimé l'endroit propre et très bien ordonné. Bons croissants et cappuccinos.
Le 19/02/2022 à 12:52
Je suis italienne avec mon frère, ma belle-sœur et mon partenaire albanais que nous avons vus par hasard et nous nous sommes arrêtés pour manger. Bien. Nous étions contents. Le cuisinier était bon et les filles qui nous ont servi étaient très gentilles. L'endroit est propre La nourriture typiquement albanaise est excellente. Elle est située à Agnanina derrière l'endroit où partent les bus pour l'Albanie. Je le recommande. Bonnes filles, bon travail.
Le 13/09/2020 à 08:50
Tout ce que vous mangez est délicieux et spécial 😍
💬 Bel hôtel de Spotorno, en centre ville et face à la mer. Chambres spacieuses, sanitaires modernes (douche à multi jets). Literie très confortable, le tout très propre et bien entretenu. Télévision et WiFi. Certaines chambres sont avec terrasse. Ascenseur pour accéder aux étages. Petit déjeuner copieux servi sur réservation à faire la veille (règle Covid en Italie) Le personnel d'accueil est charmant tout le monde fait l'effort de parler français. L'hôtel fait aussi restaurant. Carte "terre et mer" très bons plats de poissons risotto de fruits de mer, filet de bar ect.. Carte des vins intéressante avec des crus locaux. Très bon weekend à vous.
💬 Acceuil formidable nous avions passer une excellent soiree Cuisine raffiner je recommande vivement
💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons pris 4 couscous avec poisson, (la quantité n'a rien à voir avec la photo sur leur site. La part de poisson était ridicule, 5 fois inférieure à celle qui figure sur la photo. C'est une escroquerie ! A éviter absolument. Le personnel était professionnel et très agréable. E. Abonne (France)
💬 Bar Belvedere, un lieu hospitalier et agréable, notamment pour la gentillesse et le sourire de Camilla et Sabino. Deux personnes fantastiques, toujours prêtes à mettre à l'aise les clients, locaux et touristes. Je recommande à tous de sortir de l'autoroute pour leur rendre visite, en respirant l'air d'amitié et de gentillesse que l'on perçoit dans ce bar. Faire un petit détour sera certainement grandement apprécié, vous ne le regretterez absolument pas
💬 Bar sympa, assez sympa, j'y vais seulement le matin pour attendre le train dans la chaleur. Il fait du bon café, vend des pizzas, des croissants variés et bien plus encore.
💬 Superbe accueil et café et brioches excellente a recommander
💬 Je suis tombé sur ce joyau un jour de pluie et je n'aurais pas pu vivre une meilleure expérience. Nous nous sommes assis dans la cour et avons apprécié une hospitalité incroyable, du vin et d'excellentes pâtes. Recommande fortement!
💬 Personnel accueillant, super sympa, malgré qu ils ne parlent ni français ni anglais, on a réussi à se comprendre et bien manger et boire.
💬 Nous sommes venus pour le test de karaté des petits. Immense espace et espace pour que les parents puissent s'asseoir. Le bar à côté est utile pour acheter du café, de l'eau ou des glaces. L'espace à l'intérieur du club est très grand et bien entretenu mais lorsque nous y étions (17h-18h), il était désert.