Les avis
Le 16/04/2024 à 13:41
Bar Belvedere, un lieu hospitalier et agréable, notamment pour la gentillesse et le sourire de Camilla et Sabino. Deux personnes fantastiques, toujours prêtes à mettre à l'aise les clients, locaux et touristes. Je recommande à tous de sortir de l'autoroute pour leur rendre visite, en respirant l'air d'amitié et de gentillesse que l'on perçoit dans ce bar. Faire un petit détour sera certainement grandement apprécié, vous ne le regretterez absolument pas
Le 23/08/2023 à 17:33
Caffè Belvedere au coeur
Le 29/06/2023 à 08:25
J'étais ici lors d'un voyage en famille, 7 d'entre nous ont décidé de sortir prendre un dernier verre, nous avons choisi ce bar de quartier. Un régal absolu et le propriétaire a fait de son mieux. Situé au coin principal du village. Grappa fantastique pour un prix très raisonnable. La bière était très froide. Le service était meilleur que n’importe quelle expérience gastronomique que j’ai jamais eue. Même si vous ne buvez pas, allez prendre un café juste pour rencontrer le propriétaire !
Le 23/05/2023 à 16:22
Agréable
💬 La direction a changé - la qualité est restée. Équipe jeune, dévouée et gentille. Quelques modifications sur les plats classiques du restaurant, toujours dans un souci d'authenticité. Aller et revenir.
💬 Le lieu n'est pas très grand, il y a deux à trois tables à l'intérieur et trois à quatre tables à l'extérieur pour une consommation sur place. Les produits de confiserie sont frais et très bons, à un prix très compétitif (ce qui ne fait jamais de mal :)). Le café qui accompagne le dessert est également bon. Félicitations😊
💬 Restaurant hautement recommandé, l'endroit est très agréable dans un style méditerranéen, le personnel et le propriétaire sont fantastiques, ils ont créé un environnement accueillant et informel où l'on se sent immédiatement à l'aise. Nourriture au top, poisson frais et portions généreuses.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Des riverains mangeaient à côté de nous : des gens en costume avec des chaussures cirées et des ouvriers ordinaires ! Tout le monde était heureux. Et nous aussi ! Merci!
💬 Endroit petit mais accueillant. Il y a une salle extérieure où vous pourrez déguster une pizza ou un plat composé de viande ou de poisson. Vous pouvez également réserver à domicile et ils sont très ponctuels et précis dans les livraisons. Personnel super sympathique prêt à satisfaire les besoins du client. Les pizzas sont excellentes, aussi bien à la viande qu'au poisson et végétariennes. Les ingrédients sont vraiment frais et savoureux. Je le recommande!!
💬 ⚠️ A fuir !!! ⚠️ Nan c’est très grave ! 15€ ?!! pour deux amuses bouches !! Dont 2€ surprises au moment de payer, avec obligation de payer en cash alors que le machine à carte marchait très bien !! Très cher, très mauvais et le vendeur est un voleur !! Grand sourire en rentrant et mec vénère au moment de payer !! Je suis outrée et déçu !! Au lieu de bien traiter le peu de personne qui viennent, c’est plus drôle de les voler !! A savoir que les bons commentaires se comptent en année !!! N’y aller pas !!! Une note négative aurait été davantage représentative 🔎
💬 très bel appartement neuf. idéal pour les excursions en montagne en été et le ski en hiver
💬 On s'est arrêté par hasard du coup on a mangé des linguine alle vongole Super buone préparer par la mamma !! Le propriétaire très gentil à la prochaine fois alla prossima
💬 Expérience très positive, pizza vraiment super, personnel compétent, rapide et sympathique ! Je reviens vite..!
💬