Bar 🇮🇹

Bar Pradissitto Avis

📌 Via Nicolò Tommaseo, 5, 33053 Latisana - Italie

4.1 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Pradissitto à Latisana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pradissitto à Latisana

alessandro.a

Le 02/02/2024 à 12:38

5 / 5

Bonjour, je vais commencer par féliciter les propriétaires ENNIO et GIULIANA et la façon dont ils m'ont mis à l'aise à leur place. les clients sont tous très sympathiques et gentils et avec les collègues de travail et puis SPÉCIAL L'OREILLER AU POIVRE EXCELLENT Je reviens pour donner mes SINCÈRES COMPLIMENTS AUX PROPRIÉTAIRES, M. ENNIO ET LE DAME GIULIANA Merci pour tout!!!

Manuela.u

Le 19/07/2022 à 06:22

4 / 5

Bien

Stefano.p

Le 29/07/2021 à 16:13

4 / 5

Branchez pour mieux nettoyer, mais endroit agréable !

Loris.r

Le 23/05/2021 à 18:19

5 / 5

Très propre, courtoisie et excellents produits

Simon.

Le 19/05/2021 à 11:00

5 / 5

Le salon de Gorgo. Endroit agréable et propre, service sympathique proposant d'excellentes boissons. Meilleur Spritz Select de Latisana! Merci Ennio!

Viviana.a

Le 23/01/2021 à 14:03

4 / 5

Dans la rue intérieure... mais un bar propre et pratique pour tout... du café au journal, du Lottomatica au déjeuner....

Luca.a

Le 12/10/2020 à 07:14

4 / 5

Service très bon et sympathique

adriano.a

Le 16/07/2020 à 09:56

4 / 5

Personnel toujours avec le sourire.

Perlina.a

Le 10/01/2020 à 18:03

5 / 5

J'ai bu un excellent chocolat chaud... bravo Ennio

LUCIANA.A

Le 15/08/2019 à 19:33

5 / 5

Bel endroit calme

Valentino.a

Le 15/06/2019 à 18:36

4 / 5

Confort intérieur et extérieur. Bon vin avec des apéritifs. Excellents prix. Il a tous les jeux comme le loto, le Superenalotto, etc. Personnel amical

Eliana.a

Le 14/06/2019 à 15:24

1 / 5

C'est bien

JOHNhìeiiu.A

Le 26/05/2019 à 12:34

1 / 5

Un bar

Kati.i

Le 24/04/2019 à 10:16

4 / 5

bar de village historique avec tabac et jeux de hasard intelligemment rénové au fil des années

Deborah.e

Le 08/04/2019 à 18:35

5 / 5

Endroit calme et très accueillant !!

Carlo.

Le 16/03/2019 à 07:04

3 / 5

Bien

Gastone.o

Le 06/03/2019 à 22:34

4 / 5

Bar de village classique récemment rénové. Service et propreté appréciables. Pièces en dessous de la moyenne

Roberto.i

Le 11/01/2019 à 17:59

5 / 5

Endroit très positif surtout en tant que restaurant familial ce qui le distingue exceptionnellement.

barbara.o

Le 30/12/2018 à 10:55

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, je lui donne 5 étoiles car j'y vais depuis des années et ils me font me sentir chez moi, fantastique

Luciano.i

Le 30/12/2018 à 10:18

5 / 5

Bar propre, personnel sympathique, endroit sympa, chaque fois que je viens de Milan, j'y vais pour le petit-déjeuner et l'apéritif

Io.o

Le 05/12/2018 à 04:36

5 / 5

Je m'arrête souvent dans ce petit endroit pour emmener les enfants à la crèche. Le personnel est discret, accueillant, gentil, souriant. Rien ne manque pour une halte agréable.

Doni.j

Le 24/11/2018 à 13:18

5 / 5

Optimal

Cesare.e

Le 21/11/2018 à 15:39

4 / 5

Bel endroit et propriétaires sympathiques et professionnels !

Settimio.o

Le 13/11/2018 à 17:25

5 / 5

On s'est arrêté par hasard du coup on a mangé des linguine alle vongole Super buone préparer par la mamma !! Le propriétaire très gentil à la prochaine fois alla prossima

Gabriele.e

Le 03/09/2018 à 22:24

4 / 5

Bar de village classique où il y a de tout ! Il fait également office de kiosque à journaux et de tabac

Devis.i

Le 29/07/2018 à 16:39

5 / 5

Restaurant local classique, simple et gentil. Apéritif au calme et discussion entre amis.

emanuel.i

Le 07/07/2018 à 08:36

5 / 5

Service 7 sur 7

Viorica.u

Le 04/07/2018 à 17:54

5 / 5

Très bon café

Gianni.i

Le 14/03/2018 à 11:07

5 / 5

Un souvenir de Ma vie 60 ans à le fréquenter

Alberto.e

Le 21/10/2017 à 06:31

4 / 5

Mignon. Ample.

  • 🏪 B&B Borgo (24 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.


  • 🏪 Hotel De Ville (268 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé proche de tout mais par contre pas de parking donc il faut aller garer sa voiture à un parking à 2 minutes mais l’hôtel vous donne une carte , il est situé dans une résidence avec des appartements dessus et dessous !! les chambres très jolies ( nous avions une suite ) mais pas du tout insonorisées , du coup on entend tout ce qui se passe chez les voisins ainsi que dans les couloirs , par contre superbe petit déjeuner !!


  • 🏪 Tanpì - Food & Drink Philosophy (782 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner - ottimo cena ! Ce restaurant vaut le détour - une cuisine savoureuse et joliment présentée. Nous reviendrons ici, c'est sûr !


  • 🏪 Ristorante Via Cavour (106 Avis)

  • 💬 Facilement l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Sardaigne, l'environnement était très confortable et le personnel de service très sympathique. J'ai essayé les pâtes et la pizza, les deux étaient vraiment excellentes, tellement de saveur que c'était un tel plaisir. Tout ce que nous avions était savoureux sans être trop écrasant, tout simplement parfait. Très recommandé!


  • 🏪 Trattoria San Giuseppe Antico Laboratorio del Risotto (1421 Avis)

  • 💬 Il n'y avait que les tortelli alla gonzaga et le split zuppa anglais mais tout était excellent


  • 🏪 Antica Trattoria Cervetta (997 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique avec des plats de qualité. La carte est restreinte mais suffisante pour que chacun y trouve son compte. Ceci est également signe de fraicheur et de qualité ce que j'apprécie tout particulièrement.


  • 🏪 Hotel Al Togo (155 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La piscine est sublime et profonde ce qui permet une fraîcheur agréable en cas de canicule. La femme de chambre et l’homme s’occupant du petit déjeuner et de l’intendance sont très dévoués, efficaces et souriants. Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu’il faut et elles sont bien entretenues. Enfin, j’en profite pour lancer un SOS adoption. Il y a sur place un chaton d’environ 2 mois extrêmement gentil, câlin pas sauvage du tout. Je l’ai traité contre les puces et il est en pleine forme. Si quelqu’un a la possibilité de le ramener chez lui pour l’adopter… il y a beaucoup de chats à adopter sur l’île, mais celui-ci est particulièrement adorable et sociable. Nous l’avons baptisé Moustache (vous comprendrez pourquoi avec la photo), sa queue est cassée au bout mais il n’en souffre pas.


  • 🏪 KFC (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un seau pour 3 PERSONNES et payé 30 €. KFC ASTI, FAIRE MIEUX !!!


  • 🏪 Café de Mar (1268 Avis)

  • 💬 Bons produits de saison, poissons et raviolis délicieux


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, excellentes collations