Les avis
Le 25/05/2019 à 20:15
Courtoisie et convivialité au top !!
Le 08/07/2017 à 17:29
Barmans sympathiques, excellents sandwichs et boissons fraîches, toilettes toujours propres et bien rangées
💬 C'est un endroit très agréable, très calme, en pleine nature ! C'est proche de Venise et c'est un emplacement idéal pour profiter d'autres villes et villages qui les entourent. Excellent service, gens sympas ! La chambre est propre et confortable. Nous reviendrons une autre fois c'est sûr ! Merci d'être votre invité ! Deissy & Stefan Neuse
💬 Tout est très bon avec des prix absolument moyens. Environnement extérieur vraiment relaxant, spacieux et propre. Personnel et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Vous pouvez vous connecter avec votre 🐕👍 Conseil
💬 C'est l'un des rares restaurants que j'aime vraiment manger. Outre le fait que le kebab et la pizza ont un goût fabuleux et délicieux, ils sont également excellents sur le plan relationnel. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et très hospitalier. C'est pourquoi le restaurant est hautement recommandable.
💬 Excellent restaurant sur la jetée de Piombino ! Du poisson frais à des prix raisonnables
💬 Super accueil même a 22h30 et les glaces sont super bonnes, celle a la noisette en particulier avec de vrais noisettes entières dedans.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé
💬 Oui, oui, oui. vous devez manger à cet endroit si vous êtes dans le coin. Bon sang, même si vous étiez dans un rayon de 50 km, ça vaut le détour. Le personnel est poli et ne fait rien semblant, la nourriture est fraîche et tout simplement l'un des meilleurs poissons que nous ayons mangés lors de notre voyage de 12 jours à travers les Pouilles. Les prix ne sont pas bas, mais ok. Ce n'est pas un endroit chic, mais vous payez vraiment convenablement pour un bon service et du poisson FRAIS. +++++ Et le meilleur ? Pendant que vous faites tournoyer du vin rouge dans votre verre en attendant le plat, le soleil se couche sur la mer juste devant vous tandis que vous mangez au-dessus de l'eau... Votre moitié est prête à se régaler ce soir !
💬 Personnel de service aimable, mais mon reproche est qu'il n'y a pas de glace.
💬 Ma modeste expérience est que j'ai trouvé un poulet rôti exceptionnel avec des arômes qui le rendent ainsi et une cuisson adaptée pour rendre le poulet savoureux.
💬 Merci Rosanna pour l'accueil fantastique. au cours des trois prochains jours, je suis sûr à cent pour cent que votre gentillesse, votre hospitalité et votre service nous affecteront beaucoup plus. 👍👍👍🙏🙏🙏👌👏👏