📌 Via Corso Vagnolo, 16/79, 67050 Roccavivi - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 13:47
C est endroit est unique, il règne le calme, la paix par la végétation et l espace eau nuancé de turquoise . La tribu canard par ses dances sur l eau détendent . L espace bar au milieu de la végétation apporte une grande détente. La cuisine est raffiné, un grand choix de produits. Je recommande ce lieu qui restera un moment de ressourcement.et de plaisir gustatif .
Le 15/05/2022 à 22:15
Gentilles personnes
Le 30/09/2021 à 11:06
Plein de jeunesse et de vitalité mignon lo
Le 11/08/2021 à 10:44
Bien
Le 18/09/2019 à 15:00
Excellent lieu de rencontre, gentillesse et courtoisie. Excellent café.
Le 23/06/2019 à 12:10
Courtoisie, convivialité et professionnalisme font de ce lieu un point de rencontre pour les jeunes du quartier. Excellent choix de bières en bouteille à des prix abordables. Les propriétaires Nello et Simonetta sont sympathiques et compétents.
💬 La nourriture est assez bonne mais pas exceptionnelle et pas aussi authentique que nous l'espérions. Belle ambiance et personnel sympa. Prix raisonnables.
💬 Les pizzas et panuozzi sont excellents. Les fritures ne sont pas grasses. Tout est de grande qualité pour les allergiques au lactose. Livrés à domicile très ponctuellement
💬 Bons repas, personnel accueillant et serviable même malgré la barrière de la langue. Petite note, pas de pizza le midi
💬 Après un long trajet de retour à Palata, nous avons eu la chance de pouvoir dîner ici. Magnifique. La salsicca de pâtes était si savoureuse et pleine de saveurs. La panna cotta était caramel et luxuriante. Au plaisir d'essayer plus de plats.
💬 Bons croissants. Bon café. Le personnel est fantastique. Par ailleurs, le bureau de tabac interne est resté ouvert pour Noël et le 1er janvier aux mêmes horaires que le bar. Comme c'est pratique.
💬 Des mois plus tard, je suis revenu et je dois dire que, dans la mesure du possible, j'ai trouvé tout amélioré ! Le restaurant est grand et lumineux, avec la possibilité de manger en plein air. Service très professionnel, courtois et souriant. Aliments super frits (supplì classiques notamment !). Pizza romaine avec une pâte digestible, légère et incroyablement fine, tout en conservant son élasticité (bien qu'elle soit très fine, elle peut être coupée au couteau sans s'effriter), elle reste croustillante à l'extérieur mais fond en bouche, laissant ainsi de la place aux garnitures qu'ils sont vraiment de haute qualité. De la traditionnelle à la plus basée sur des recettes, les pizzas sont vraiment remarquables pour moi ! Enfin et surtout, le brusweetty ! Les "bruschettas" sucrées avec du pain brioché d'exception et des garnitures qui changent (comme pour les pizzas spéciales) selon les saisons. J'ai fait la « promenade à Nemi » et même rien que pour ça j'y retournerais immédiatement ! Prix en adéquation avec le service et les matières premières.
💬 Tres bien. Sérieux. Prix raisonnable
💬 Poulet rôti délicieux ! Même froid le lendemain il reste aussi bon
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 Nous sommes venus par hasard dans ce restaurant, entre mère et fils. Au premier abord, c'est une grande terrasse au bord de la route qui ne paraît en rien exceptionnel. Que nous avions tort!!! Le serveur est incroyablement gentil, d'un professionnel et d'une convivialité que nous n'avions pas encore vu en Sicile. La cuisine, se focalisant uniquement sur les pizzas et les focaccias nous ont transportés en dehors de cette route. Les produits sont de qualité et la cuisine est maîtrisée à la perfection. L'ambiance y est au rendez-vous, c'est simple nous étions les seuls touristes dans le restaurant et pourtant nous y étions comme chez nous. Si vous séjournez dans le coin, n'hésitez absolument pas !!!! Un grand merci pour cette expérience que nous n'oublierons pas de sitôt