Les avis
Le 20/09/2023 à 04:53
Malheureusement, je ne peux pas donner une évaluation adéquate, car je n'y suis allé que pour rencontrer quelqu'un et j'ai seulement bu un café à l'une des tables internes. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Je peux dire que le café était bon.
Le 15/07/2023 à 15:06
Ils viennent de changer de direction auparavant avec l'ancienne direction que j'avais revue avec 5 étoiles en tant que charmants propriétaires chinois, cette nouvelle direction zéro étoile.
Le 15/07/2021 à 05:00
Excellent café, les croissants et desserts du petit-déjeuner sont bien préparés. Le laboratoire et le propriétaire veillent à remplir des rôles qui confèrent au lieu et au client propreté et attention.
Le 02/06/2021 à 18:05
Assez propre et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 03/02/2021 à 08:57
Selon les canons de la catégorie, ils devraient être plus incisifs à certains égards.
Le 06/10/2019 à 16:06
Bar géré par un bar de quartier typiquement chinois
Le 05/02/2019 à 09:42
Gentilles personnes
Le 07/06/2017 à 11:19
Ils sont vraiment sympas
Le 04/05/2017 à 14:07
Certainement pas recommandé. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
Le 25/08/2016 à 12:40
Visité en semaine, pour la pause déjeuner. Endroit mal entretenu et peu de choix de sandwichs. Personnel poli mais asiatique avec quelques difficultés de communication.
💬 Appartement grand mais pas très lumineux à rénover mais rapport qualité/prix globalement correct, ok pour nous vu les deux seules nuits passées
💬 La nourriture géniale. L'ambiance, spectaculaire. Ambiance vieille école
💬 Carrettai Fly a conquis mon cœur avec sa combinaison impeccable de goûts délicieux et d'atmosphère accueillante. Le choix d'un mobilier moderne et d'un éclairage chaleureux crée une atmosphère accueillante, parfaite pour une réunion informelle entre amis ou pour se détendre après une journée de travail réfléchie. Le menu satisfait même les palais les plus raffinés et délicats. On voit que le chef (Thomas) met de la passion et de l'amour dans son travail. Même s'il est un très jeune garçon, on peut voir l'engagement et la persévérance qu'il met dans la recherche de la perfection et de la modernité dans ses plats. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un lieu alternatif, où goût et convivialité se conjuguent en parfaite harmonie.
💬 Une clé
💬 Accueuil et cuisine tout était parfait De plus, on vous fait patienter avec une focaccia qui est à tomber !!!! Je recommande vivement
💬 L'endroit a l'air génial. Les prix sont plus élevés pour les boissons et le service est moyen.
💬 C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊
💬 Très bel endroit qui donne évidemment sur la mer. Petit mais très accueillant. La nourriture est vraiment excellente, notamment les fritures qui sont effectivement fabriquées par eux et donc entièrement artisanales. Nous avons trouvé des cèpes disponibles en plat du jour et je dois dire qu'ils étaient excellents. Des entrées abondantes. Hautement recommandé
💬 La devise du restaurant : ici on ne goute pas, on mange beaucoup ! c’est bien vrai, mais surtout on mange super bien ! De délicieuses spécialités romaines. Nous y sommes allés en famille 2 jours de suite tellement c’était bon et qu’on avait envie de goûter d’autres choses 🫶
💬 Environnement agréable. Nourriture délicieuse et service amical ❤️👍👍👍👍👍