Les avis
Le 26/04/2024 à 13:45
Appartement grand mais pas très lumineux à rénover mais rapport qualité/prix globalement correct, ok pour nous vu les deux seules nuits passées
Le 13/02/2024 à 08:01
Excellente expérience bel endroit très satisfait
Le 23/01/2024 à 22:14
Domaine stratégique. Bel appartement Immédiatement en face des piles
Le 23/09/2023 à 09:23
Bel endroit à 50 mètres de la mer 😍
Le 01/01/2023 à 13:46
Nous avons séjourné dans ce bel endroit pendant quelques jours pour faire une excursion sur l'Etna. L'endroit est charmant, très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion apportés par les propriétaires, qui permettent aux clients de se sentir chez eux. Emplacement stratégique à quelques mètres de la mer. A recommander également pour le rapport qualité/prix.
Le 23/08/2022 à 11:53
L'appartement est vraiment confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour long ou court. Le propriétaire est vraiment sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement.
Le 08/08/2022 à 21:17
Nous étions un groupe de 7 gars et nous pouvons dire que notre expérience a été tout simplement exceptionnelle, une maison très accueillante et maintenue en excellent état avec tout ce dont vous avez besoin, un excellent emplacement en bord de mer avec tous les besoins essentiels à proximité, enfin les propriétaires du des gens super serviables qui nous ont aidés dans tous nos besoins. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cette maison pour profiter au maximum de ses journées en Sicile.
Le 31/07/2022 à 08:31
Nous sommes un groupe de 7 filles et nous sommes restés une semaine. Les propriétaires étaient très accueillants, très gentils et disponibles pour tout renseignement et à tout moment de la journée. L'appartement est confortable, spacieux et à quelques pas de la mer, également équipé de la climatisation. Nous avons passé une semaine très agréable que nous recommandons vivement à tout le monde.
Le 24/07/2022 à 10:00
Gentillesse et hospitalité des propriétaires ; excellent emplacement et structure équipée de tout le confort nécessaire !
Le 31/03/2022 à 20:33
J'ai séjourné plusieurs fois dans les appartements de Maria. Toujours un plaisir. Super propre et extrêmement proche de la mer.
💬 Hôtel magnifique ! Très bien situé en centre ville. Le personnel est parfait. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !
💬 Coin accueillant où le temps semble s'être arrêté, Petrignano Caffè est un authentique joyau local. Mme Silva est le cœur et l'âme du café, et son cappuccino est tout simplement divin : un équilibre parfait entre mousse et café qui commence du bon pied la journée. Les croissants sont toujours frais et préparés avec amour, un complément idéal à la boisson. Malgré un aspect un peu vieillot, le lieu brille de propreté et dégage un charme nostalgique.
💬 Pizzas entre amis Accueilli avec le sourire Les serveurs et le propriétaire sont très gentils Très professionnel et gentil Bonne nourriture et service J'y retournerai avec plaisir 🥰
💬 Ouvert récemment, sous une résidence étudiante. J'ai dégusté un bon plat chaud : des tranches de jambon de Prague avec des frites rôties et de la moutarde douce. L'environnement est moins accueillant que les classiques de la chaîne Panino Right. Ce serait bien de remettre au menu le salami, injustement éliminé partout. Et ce n'est pas fait.
💬 Ce restaurant est exceptionnel ! Tout est frais et bien fait avec de bonnes portions. Ils ne sont certainement pas bon marché comme beaucoup d'autres restaurants où ils rendent tout minuscule et rempli d'ingrédients non authentiques. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, les rouleaux de saumon épicés sont remplis de saumon ❤ je reviendrai certainement si jamais je visite Arezzo.
💬 Personnel très désagréable. SERVICES DE TOILETTES INEXISTANTS !!! Mais est-ce possible ?! Tout ici doit absolument être changé. Je n'y retournerai jamais, jamais et je dis bien plus jamais.
💬 Situé à l'intérieur du supermarché, donc stationnement facile. Les places sont limitées car cela fonctionne beaucoup avec des plats à emporter. La possibilité de choisir la pâte romaine (semblable à la pinsa) a été appréciée. Les pizzas coûtent en moyenne 8 €. Au total, nous avons dépensé 11 € par personne, partageant l'eau.
💬 Très bon restaurant ! Je me suis régaler! Le meilleur calamars frit que j'ai mangé. Ambiance sympathique et ce qu’on a pris à manger était excellent etexceptionnelles ! D'une fraîcheur, à conseiller !
💬 Simple familial bon rapport qualité prix