Restaurant 🇮🇹

Food & Kitchen Avis

📌 P.za Giuseppe Garibaldi, 80142 Naples - Italie

1 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Food & Kitchen à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Food & Kitchen à Naples

Giorgia.i

Le 11/02/2024 à 17:17

1 / 5

Personnel très désagréable. SERVICES DE TOILETTES INEXISTANTS !!! Mais est-ce possible ?! Tout ici doit absolument être changé. Je n'y retournerai jamais, jamais et je dis bien plus jamais.

V...

Le 11/02/2024 à 17:15

1 / 5

Environnement pas confortable. Personnel assez désagréable à plusieurs reprises. SERVICES DE TOILETTES INEXISTANTS. Non, absolument non

Ronak.a

Le 08/07/2023 à 08:22

1 / 5

Pire nourriture et comportement envers les gens. Ne visitez jamais cet endroit

  • 🏪 Megu Sushi (444 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien. 22 euros par adulte et 10 par enfant, pour cela il y a de la nourriture à volonté. Mais comme le montre la pratique, il ne faut pas trop manger. Savoureux et satisfaisant.


  • 🏪 Il Pianeta delle Bontà (136 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été très positive. L'environnement est très calme même si les espaces sont un peu petits, mais la nourriture est vraiment bonne et les produits sont tous d'excellente qualité. Il existe différents types de pizzas mais très souvent je préfère les combinaisons hors menu et je dois dire que la pizza ici a pleinement répondu à toutes mes attentes. J'ai aimé la pâte très légère et remarquable. Les délais d'attente sont très moyens et la jeune fille avec ses bonnes manières est toujours très courtoise et tout aussi professionnelle. Je conclus en disant, voir c'est croire 🙂


  • 🏪 EL GAGIO (9 Avis)

  • 💬 Bonne messe !! Piadina phénoménale, belle charge de produits délicieux, vraiment savoureux !! Le propriétaire est sympathique, très gentil et souriant !! HAUT!! 1000 ÉTOILES


  • 🏪 Capasso (73 Avis)

  • 💬 D'excellentes pizzas , une ambiance chaleureuse , personnel très sympathique et souriant. Qualité/prix super ! Le pizzaiolo très sympa s'est donné beaucoup de mal pour tout nous traduire en français. Nous recommandons vivement cette pizzéria. Les français de Strasbourg


  • 🏪 Ristorante Lu Impostu (714 Avis)

  • 💬 Accueil, gentillesse du personnel, propreté, une vue incroyable et surtout délicieux. Des plats de qualité, pâtes fraîches maison, produits frais, traditionnel.


  • 🏪 Django Burger House (747 Avis)

  • 💬 Très très bon Burger , je recommande cette endroit , nous venons de France , et nous avons trouver cette endroit super


  • 🏪 Capestrano e Polidoro - Bar Ristorante C&P (37 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux, gentil et sympathique. Très bel endroit, instagrammable !! (J'ai pris les photos que j'ai postées un peu vite, mais il suffit de regarder leur profil Instagram) Chocolat abondant. Le seul "défaut" c'est qu'elle s'appelle désormais CASA MAGRIN et non Capestrano, ce petit aspect prête un peu à confusion, mais c'est vraiment une petite chose.


  • 🏪 Ristobar Iper Famila Dossobuono (16 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons de temps en temps pour une pause apéritive. Une petite part de pizza, chips et spritz 5 euros. Une pause agréable et économique. C'est à l'entrée du supermarché donc c'est un peu pénalisé par les portes automatiques qui ne sont pas les meilleures en hiver mais dans l'ensemble pas mal.


  • 🏪 BODÁ Steakhouse (173 Avis)

  • 💬 Une belle découverte qui vaut vraiment le coup de revenir pour tester les autres plats. Concernant l'ambiance et l'esthétique du lieu, c'est vraiment très sympa et bien tenu. Les salles de bains sont également propres et particulières. Pour le menu, ce fut une déception de ne pas trouver presque tous les plats choisis disponibles, de la viande au sandwich, mais peut-être que c'était un jour particulier, cela peut arriver. Les tranches de viande et la purée de fèves et chicorée étaient bonnes, cette dernière peut-être un peu trop abondante aussi car le temps entre cela entrée et plat de viande n'étaient pas suffisants pour pouvoir finir les plats en toute tranquillité et pouvoir les déguster. Je n'aimais pas les allées et venues des filles dans la cuisine, c'était peu hygiénique et peu professionnel.


  • 🏪 Pizza Smile (232 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux de cette pizza. J'ai récupéré aujourd'hui ma première diavola, dix minutes plus tard j'étais de nouveau là pour en commander une autre ! Quelle pizzeria professionnelle avec le pizzaiolo Hassan le plus sympathique et professionnel ! Ils ont un excellent four à pizza au feu de bois, une cuisine très propre et neuve, un personnel sympathique, une incroyable variété de pizzas et quelques boissons aussi. Les pizzas sont disponibles en deux tailles (normale et maxi), ont une qualité et un goût très élevés et frais. ils maintiennent quand même un prix inférieur à la moyenne ! Ils sont très rapides et livrent des plats fins, chauds, délicieux et croustillants ! La plupart du temps, c'est la pizza à emporter mais on peut aussi s'attabler sur quelques petites tables. Beaucoup plus à venir! J'ai hâte d'y retourner ! Grazie Mille Hassan !