📌 Via Armando Diaz, 51, 80041 Boscoreale - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:18
D'excellentes pizzas , une ambiance chaleureuse , personnel très sympathique et souriant. Qualité/prix super ! Le pizzaiolo très sympa s'est donné beaucoup de mal pour tout nous traduire en français. Nous recommandons vivement cette pizzéria. Les français de Strasbourg
Le 01/05/2024 à 14:22
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Plus la super merveilleuse équipe qui y travaille. Je le recommande♥️
Le 28/04/2024 à 08:31
La pizza est bonne mais l'attente est très longue, les prix moyennement élevés, un seul petit four et le pizzaiolo fait tout lui-même. Alors pour une pizza tu attends 45 minutes un soir par semaine, impensable
Le 24/04/2024 à 19:29
D’excellentes pizzas dans un cadre simple et convivial. Personnel très accueillant. Excellent rapport qualité/prix . Je conseille à 100% ! 👍😄
Le 19/04/2024 à 08:44
La nourriture était très bonne, surtout la pizza margherita.
Le 03/04/2024 à 19:15
Personnel très sympathique, bon four, les souhaits individuels sont pris en compte ici 👏🏼 Très bon rapport qualité/prix 😋
Le 15/02/2024 à 14:27
Des propriétaires très gentils, qui recommandent des gourmandises pour une entrée alléchante (mention pour la Saporita). Et les pizzas ? Tout simplement fantastique (je recommande le Mar Rosso, avec 'nduja et poulpe).
Le 05/12/2023 à 17:15
Nourriture très délicieuse, un endroit très agréable et l'attention de 10
Le 05/12/2023 à 16:46
Cuisine typique, endroit soigné, terrasse agréable et le personnel est très sympathique
Le 26/10/2023 à 13:01
Un endroit où vous pourrez manger des entrées de la plus haute qualité dans un environnement très accueillant, avec un personnel super poli, gentil, serviable et sympathique. Un rapport qualité/prix que beaucoup envieraient. Expérience plus que positive, nous reviendrons certainement !
Le 24/10/2023 à 18:11
Bel endroit, très bonne nourriture, bon service et très bon marché
Le 14/10/2023 à 19:35
Un grand MERCI pour votre accueil, votre gentillesse, vos délicates attentions, ... et vos excellentes pizzas !!!.. Vous représentez tout ce que nous aimons dans un restaurant ... Merci à vous tous et à la délicieuse jeune fille qui nous a servis !...
Le 11/10/2023 à 18:10
D'où sort cette note de 4,9 ??? Le cadre est quelconque, style cantine, très sonnore. Les pizzas sont totalement ordinaires, la pâte basique et même un peu cahoutchouteuse. Le service est-il vraiment sympathique ? Ce n'est pas très sympa d'apporter un antipasti non commandé, en faisant croire que c'est gratuit, et le faire payer ensuite. Bref, un établissement de pizzas à emporter, tout au plus
Le 01/10/2023 à 15:24
Bonne pizza et viande. Bon prix
Le 30/09/2023 à 11:47
Personnel très sympathique, service rapide, excellent rapport qualité prix.
Le 26/09/2023 à 19:26
Des prix intéressants et des pizzas savoureuses. Le personnel ne parle pas anglais, mais fait de son mieux, recommandé.
Le 21/09/2023 à 10:34
Le personnel est super sympa et accueillant, et la pizza était la meilleure ! Vraiment délicieux 😊
Le 15/09/2023 à 20:13
Pizzeria ouverte il y a quelques mois, l'ambiance est vraiment agréable et le personnel poli, la pizza est très bonne, légère et digeste, j'ai goûté la boriosa avec mortadelle, pistache et provolone, le tout très bon, le seul clin d'œil était la mortadelle probablement de celle dans le sac, mais dans l'ensemble une pizza vraiment excellente, en plus elle est ouverte midi et soir.
Le 13/09/2023 à 14:21
Recommander! Pizza et attitude fantastiques!
Le 08/09/2023 à 19:02
Très bonne pizza napolitaine ! Les propriétaires étaient super sympas et le serveur parlait même allemand.
Le 01/09/2023 à 10:11
Super resto ! La pizza était excellente, c'est ce dont je rêvais en arrivant en Italie. Et c'était aussi à un prix tout à fait normal. Le personnel est très hospitalier.
Le 30/08/2023 à 20:44
Des pizzas excellentes et à un très bon prix. Le propriétaire était très gentil, le premier soir où nous y sommes allés, il nous a offert de très bonnes boulettes de viande aux algues. Si je retourne dans cette région, j'y retournerai sans hésitation.
Le 30/08/2023 à 17:09
Très bonne nourriture et service magnifique👍
Le 29/08/2023 à 17:15
Pizza fabuleuse
Le 27/07/2023 à 18:07
Pizza délicieuse et prix sympas. Très belle chose, nous y avons passé un très bon moment !
Le 20/07/2023 à 18:52
Super pizza ! J'y ai déjà mangé deux fois et je reviendrais à chaque voyage à Naples. Le rapport qualité/prix est excellent !
Le 12/07/2023 à 11:42
Petit resto sans prétention où sont servie d exelentes pizza d un rapport qualité prix inégalable serveurs sympas 23 euros 1bière 3 pizzas 1 bouteille d eau👍
Le 10/07/2023 à 17:58
J'adore ces gens, ils étaient très sympathiques et la nourriture était incroyable. Ils ont fini par nous donner des boules de pâte à l'ail gratuites à chaque fois que nous y allions :)
Le 08/07/2023 à 20:38
Excellente pizza, personnel sympathique et agréable
Le 08/07/2023 à 19:41
J'ai adoré cet endroit !! Allez-y sans hésiter, la nourriture est fraîche et abondante pour un prix avantageux
Le 08/07/2023 à 19:40
J'ai vécu près de cette pizzeria lors de mon voyage et le propriétaire et tout le monde étaient très gentils, même si nous ne pouvions pas très bien communiquer, ils étaient toujours gentils et nous ont donné des boules de pâte à l'ail complémentaires qui étaient délicieuses !
Le 13/06/2023 à 09:42
Une excellente et délicieuse pizza napolitaine avec beaucoup de saveur. J'y ai mangé presque tous les jours ! Des gens agréables et des prix très bons et justes. La qualité est excellente.
Le 10/06/2023 à 21:59
Les gars, je recommande la pizza au tarallo, c'est la bombe, et la pizza à la génoise est aussi très bonne... félicitations...
Le 03/06/2023 à 13:41
Très joli petit restaurant avec de la bonne nourriture et des prix bas. Bon service
Le 30/05/2023 à 19:33
Pizzeria chaleureuse avec un excellent antipasti et une pizza napolitaine fraîche cuite au feu de bois
Le 28/05/2023 à 11:21
11/10
Le 11/05/2023 à 18:14
Rencontrer l'hospitalité italienne et la qualité d'un restaurant à petit prix. C'est l'endroit idéal, vous donnant de multiples raisons de revenir !
Le 09/05/2023 à 17:14
excellent endroit et pizza délicieuse. Des gens très sympathiques. nous serons de retour!
Le 02/05/2023 à 18:43
C'est la première fois que je vais au CAPASSO avec des amis un samedi soir, nous avons eu l'occasion de goûter plusieurs choses, une pâte à pizza super légère et des produits vraiment de super qualité. Je recommande fortement d'y aller Endroit propre et bien tenu, très agréable et accueillant, compliments à tout le personnel P.s. nous reviendrons dès que possible
Le 02/05/2023 à 17:14
Des lieux accueillants, une cuisine de premier ordre et un excellent service.
Le 02/05/2023 à 08:34
C'est un endroit où l'on n'est pas traité uniquement comme un client mais comme si vous étiez une famille, des plats délicieux, un large choix de pizzas, une propreté incroyable et un personnel qualifié, je le recommande
Le 22/04/2023 à 17:21
La pizza est excellente, la livraison était à temps et les prix sont très bons
Le 20/04/2023 à 19:06
Excellente pizza, la qualité des matières premières est d'une qualité incontestable. Personnel composé, gentil et attentif aux clients. La pizza frite est vraiment bonne ! La pièce intérieure est soignée et accueillante. Recommandé, il nous manquait une pizzeria comme celle-ci !
Le 12/04/2023 à 19:58
Bonne pizza, excellent service, prix raisonnable
Le 28/02/2023 à 17:50
Délicieuse pizza avec des produits de qualité
Le 03/02/2023 à 13:30
Lieu accueillant, personnel qualifié, consommation sur place et très belle salle équipée de TV et espace climatisé, services également de plats à emporter, plats culinaires du restaurant (entrées, plats principaux, accompagnements) à la pizza napolitaine au feu de bois avec des produits de première qualité.
💬 Pas mal, endroit accueillant, sensation de chaleur dès l'entrée Bien meublé, bon café, personnel courtois et serviable De plus, la vue est fabuleuse, à deux pas de Cucina k et du Musée Veey good💯💯💯❤️🫶🙏. 🇮🇪
💬 Mais bwb délicieux et les frites étaient croustillantes et pas très grasses. Satisfait de cette petite pause
💬 Endroit idéal pour se détendre, prendre un verre ou savourer un bon repas, et très proche de l'un des plus beaux endroits du nord de l'Italie, l'incroyable Lago di Como. Le service est excellent et le propriétaire est gentil et sympathique. Tu dois l'essayer !
💬 Personnel formidable et nourriture exceptionnelle. Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Villisimius à Allghero. La fille sympathique courait devant la maison pendant que maman préparait tous les délices de la cuisine. Les raviolis et le sanglier n'auraient pas pu être meilleurs. J'adorerais que cela s'arrête à nouveau.
💬 Super, très très bien, à conseiller
💬 Cuisine authentique et savoureuse. Service souriant et attentionné. Vin de qualité. Le tout pour un prix plus que raisonnable... Bravo à toute l’équipe !
💬 Qualité-quantité-prix imbattable à Marzara del Vallo. La capenade est délicieuse. Le pesce spada ou le steack de thon sont recommandés. Pour les gourmands, je conseille le canolo sicilien à 2,50 eur ou le tiramisu à 1 euro !!!
💬 Rapide et bonne. Accueil chaleureux
💬 Magnifique endroit ! Situé à 2 pas du terminal autobus d'Anacapri. Quartier calme, chambre impeccable et hôte adorable. Un petit frigo et des boissons a disposition, des conseils sur la visite de l'île... 🙏🏻 Un seul regret, n'avoir pas pu rester plus longtemps 😅 Touristes foncez ! 😊
💬