📌 Piazza Caduti Triestini, 45014 Porto Viro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:13
Bonne messe !! Piadina phénoménale, belle charge de produits délicieux, vraiment savoureux !! Le propriétaire est sympathique, très gentil et souriant !! HAUT!! 1000 ÉTOILES
Le 01/08/2023 à 20:05
Il n'y a pas beaucoup de piadinas aussi bonnes dans le coin ! Félicitations, continuez comme ça !
Le 16/10/2022 à 10:46
Propriétaire fantastique et délicieuse piadina. Il y a la possibilité d'avoir la maxi piadina que je recommande ! Des prix bas et d'excellents ingrédients
💬
💬 Un glacier à l'intérieur du centre commercial Cremona Due, petit mais bien approvisionné en endroits pour s'asseoir et déguster leurs glaces. J'ai été très surpris qu'en cette période hivernale, alors que les autres glaciers sont presque tous fermés, Cremamore propose toujours un si large choix de glaces. Aussi bonne proposition pour la Saint-Valentin. Les vendeuses étaient gentilles et souriantes, l'endroit était propre et bien rangé. Félicitations !
💬 Parfait
💬 Super pizza. Prix à partir de 7,5 €, mais adaptés à la qualité de la pizza. Le service était très rapide. Les boissons sont fournies via un distributeur automatique qui demande 2 € par canette (coca & co.). Il y a très peu de places assises (~10), mais au déjeuner, vous pouvez généralement trouver une place. Il y a un parking à proximité, mais la rue d'accès n'est pas la même, alors gardez les yeux ouverts car vous êtes nouveau sur place. Recommandé.
💬 Restaurant vraiment chic, idéal pour des événements ou si vous souhaitez fêter un anniversaire. Le restaurant est construit à l'intérieur d'un ancien moulin et en été il est possible de profiter d'une belle terrasse à plusieurs niveaux entourée de verdure qui bénéficie d'une belle vue. Les prix sont en ligne avec ceux d'autres endroits du même type, le personnel est poli et courtois et enfin la nourriture est vraiment bonne. En conclusion, je le recommande également pour un dîner simple en couple car l'endroit vaut le coup.
💬 Très bonnes glaces, beaucoup plus généreuses en cornet qu’en pot. 3€ deux parfums très bon rapport qualité prix. Belle salle à manger. Toilette disponible.
💬 Resto au top mais pas facile à trouver car aucun panneau pour l indiquer. Le menu à 25 euro est copieux avec vin et café. Les pizzas sont excellentes de 7 à 10 euro. Les serveuses manquent de sourire.
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, les prix sont raisonnables et le personnel très accueillant. Les végétariens peuvent manger assez facilement. Le tiramisu à la pistache est vraiment délicieux. Le restaurant propose également des boissons soft siciliennes (cola, limonade, orangeade…). La vue sur les montagnes est magnifique aussi.
💬 Aucun commentaire endroit suggestif avec un grand potentiel, malheureusement tout Propreté négligée et mal entretenue confort médiocre inexistant expérience négative à ne absolument pas répéter deux étoiles uniquement pour le prix dommage
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme en juillet 2023. C'est un hôtel avec un excellent potentiel qui est très mal géré. A éviter absolument, ne vous laissez pas tenter par le prix vous serez déçu. À commencer par la climatisation de la chambre, gérée exclusivement par la réception, pendant les deux semaines les plus chaudes de l'année, j'ai dû appeler pour la faire fonctionner tous les jours. La pièce était toujours pleine de poussière et mal nettoyée. La salle de bain avec peu de lumière, les serviettes étaient changées quand on le voulait et toujours trouées. Couloirs menant aux chambres toujours sombres. Service de restauration à oublier : les burettes et le fromage râpé n'étaient pas présents sur toutes les tables, il fallait demander au serveur qui vous les apportait commodément et ils étaient toujours dans un état déplorable : sales et avec du fromage rassis sans parler de l'huile, du vinaigre et du sel. . Couverts et tasses de petit-déjeuner toujours sales. Petit déjeuner très médiocre. Le jus d'orange est toujours dilué. Dans l'assiette, un misérable croissant avec une garniture misérable. Aucun fruit présent. Le beurre en paquets a fondu. Présence de quelques tranches de mortadelle, pas de charcuterie ni de fromages, œufs etc. Dîner à oublier. Et enfin, les accompagnements dérisoires servis dans des petits plats de service, juste deux feuilles de salade ou deux pommes de terre. Le même fruit tous les soirs. N'allez pas dans cet hôtel qui prétend être trois étoiles mais qui en obtient peut-être une.