📌 , 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil, très bon repas dans un cadre sympathique et visite surprise de la cave en partant. Soirée parfaite 😉
💬 Juste délicieux !
💬 Mon impression était que tu fais semblant d'être classe mais tu ne peux même pas faire normalement. La nourriture était bonne. L'apéritif est arrivé dans un délai raisonnable pour ma femme et mon repas est arrivé 1 heure et demie plus tard. En fait, nous voulions partir. J'ai été déçu 😞. Il n'y avait que 3 tables occupées. Je voulais aller à la voiture et y manger mes olives. La vue est magnifique. Je n'ai plus besoin de ça. La performance des prix ne correspond pas !!!
💬 Joia est un restaurant gastronomique végétarien. Nous avons pris le menu du déjeuner à 45€ avec entrée plat dessert. Très bonnes entrées et plats gourmands. J’ai été un peu déçue par les desserts (j’ai trouvé les desserts pas assez sucré à mon goût). Les serveurs sont aimables et le service est au rendez vous.
💬 Endroit petit mais accueillant, soigné dans les moindres détails et avec un impact agréable. La gentillesse, l'humilité et l'envie de faire dont font preuve ces gars qui se mettent en danger dans une petite ville mais qui sauront évaluer et apprécier leur travail et leur ouverture envers le client sont très appréciés ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la zeppoline de bienvenue, les pizzas, les fritures, les lanières de Nutella : tout ! Et les digestifs proposés avec un large sourire auquel on ne pouvait pas dire non ! Soirée vraiment agréable... Bravo les gars, continuez, la ténacité, la passion, la détermination, l'humilité, l'envie de faire les choses vous mènent toujours loin ! Il faut revenir !
💬 On s'est régalés. Ne pas hésiter à y aller au moins une fois.
💬 Caffè City à Bressanone offre une expérience extraordinaire avec son apéritif en plein air. L'ambiance est accueillante, le service impeccable et la variété des entrées est délicieuse. La combinaison de la qualité du café et de la possibilité de prendre un apéritif en plein air fait de ce lieu un lieu idéal pour se détendre et socialiser. Recommandé pour ceux qui recherchent un mélange parfait de goût et d'atmosphère.
💬 Je suis revenu dans cet endroit et j'ai retrouvé professionnalisme et gentillesse. Les gérants m'ont informé que l'entreprise avait repris son ancien nom de Bar Roberta !!!
💬 L'idée est bonne, mais c'est vraiment BEAUCOUP trop bruyant. Entre la sono et les gens qui frappent sur les assiettes en fer, c'est insupportable. Le spectacle est correct. La nourriture est bonne, bien qu'un poulet entier par personne ce soit un peu gâché...
💬 Merci beaucoup! Personnel stati molto gentili. Amano animali !!!! ❤Cucina buona🤤, veniamo ancora 100% !!! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Bravo les gars👏👏👏 Délicieux, je n'ai pas pu tout finir, ils l'ont emballé pour la maison, fritto aux fruits de mer !!! Et ils aiment aussi les animaux. Ils ont apporté de l'eau pour notre petit pain ! Merci