Bar 🇮🇹

Cafe' City Avis

📌 Via Bastioni Maggiori, 20A, 39042 Brixen - Italie

4.3 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Cafe' City à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' City à Brixen

Uwe.r

Le 15/05/2024 à 16:43

4 / 5

méga bien

Pietro.i

Le 20/04/2024 à 17:49

4 / 5

Le bar est bon mais l'endroit est toujours bondé et l'intérieur dispose d'un espace limité

Carsten.c

Le 05/04/2024 à 11:36

5 / 5

Très, très bon service. Les chiens sont également choyés. Nous serions ravis d'y revenir.

David.o

Le 04/04/2024 à 15:34

5 / 5

Excellent café au centre de Bressanone

Giovanni.o

Le 04/04/2024 à 12:16

1 / 5

Commis à la caisse et au service, sans instruction et grossier

Bi.i

Le 06/03/2024 à 11:03

5 / 5

Endroit confortable dans la ville où rencontrer et profiter de la ville de Brixen.

Marion.a

Le 25/02/2024 à 05:37

5 / 5

Vous avez grandi... Mais toujours aussi convivial et confortable qu'avant... Bonne ambiance, meilleur service, bon rapport qualité-prix... De superbes entrées pour l'apéritif... Avec plaisir encore...

Davide.m

Le 19/02/2024 à 21:26

4 / 5

L'endroit est agréable, avec un bel espace extérieur, également chauffé avec des lampes, où vous pourrez profiter de la compagnie. Il y a de nombreux cocktails à la carte, tellement excellents ! C'est dommage pour l'heure de fermeture, personnellement je trouve que 19h30 c'est un peu tôt pour fermer, on peut prendre un apéritif un peu rapide, mais je trouve que c'est normal vu le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Davide.m fait le 19/02/2024 à 21:26 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Davide.m fait le 19/02/2024 à 21:26 sur le  Cafe' City à Brixen
Giorgio.o

Le 25/01/2024 à 18:02

5 / 5

Caffè City à Bressanone offre une expérience extraordinaire avec son apéritif en plein air. L'ambiance est accueillante, le service impeccable et la variété des entrées est délicieuse. La combinaison de la qualité du café et de la possibilité de prendre un apéritif en plein air fait de ce lieu un lieu idéal pour se détendre et socialiser. Recommandé pour ceux qui recherchent un mélange parfait de goût et d'atmosphère.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°7 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°8 de l'avis de Giorgio.o fait le 25/01/2024 à 18:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Carlo.a

Le 09/07/2023 à 16:18

4 / 5

Bar calme dans la rue principale. Idéal pour discuter en entreprise. La soucoupe de « gourmandises » qui accompagne le spritz est très copieuse !!!

xXx.X

Le 20/05/2023 à 15:38

5 / 5

Commandé 2 x 2 Aperol avec Prosecco, grand Spezi et Cola Zero, et pour chaque commande d'Aperol, nous avons également reçu une collation - fromage, petits crissini et fromage, crissini et tomates séchées. Délicieux Le service a été rapide et efficace, a répondu à une plainte concernant un verre sans discussion - puis environ 28 € pour cela - vous pouvez vraiment revenir et le recommander à d'autres. P.S. L'Aperol coûte 4,90 € cette année et était agrémenté d'une tranche d'orange et d'une brochette de fraises, raisins et myrtilles 😀

Stefano.o

Le 28/04/2023 à 08:45

4 / 5

Bel endroit situé sur la rue principale de la ville. Idéal pour un bon apéritif en compagnie.

Alex.r

Le 14/04/2023 à 17:11

5 / 5

Délicieuses glaces, personnel sympathique, prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 14/04/2023 à 17:11 sur le  Cafe' City à Brixen
Eleonora.i

Le 04/12/2022 à 16:59

4 / 5

Excellentes boulettes et goulasch, service excellent et rapide, très bon strudel, dommage qu'il fasse un peu froid.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.i fait le 04/12/2022 à 16:59 sur le  Cafe' City à Brixen
Martin.l

Le 25/11/2022 à 22:41

5 / 5

Bon goût musical, le Monténégro était ma boisson préférée. Mon amie dit que l'eau naturelle est la meilleure qu'elle ait jamais goûtée car elle a été filtrée ; elle n'a bu que de l'eau comme celle-ci dans le Pacher Rease.

Travelling.t

Le 30/09/2022 à 13:42

5 / 5

Café très confortable sur le Grosser Graben à Brixen. A des tables à l'extérieur et à l'intérieur, des dames et messieurs très sympathiques en service. Il y a des collations et des petits plats pour le déjeuner, et vous pouvez y déguster des jus de fruits fraîchement pressés toute la journée. Le City Café est recommandé. ✅

Photo n°1 de l'avis de Travelling.t fait le 30/09/2022 à 13:42 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Travelling.t fait le 30/09/2022 à 13:42 sur le  Cafe' City à Brixen
Mara.u

Le 20/09/2022 à 08:46

4 / 5

Super jus de pomme, personnel sympa 😊

Photo n°1 de l'avis de Mara.u fait le 20/09/2022 à 08:46 sur le  Cafe' City à Brixen
Max.i

Le 13/09/2022 à 14:50

5 / 5

Meilleure boutique🫶🏿

Mo.o

Le 09/08/2022 à 20:17

1 / 5

Totalement trop cher....

Lory.a

Le 19/05/2022 à 22:27

2 / 5

Je ne sais pas quel goût ont les cocktails ou le café, mais la nourriture n'est pas si bonne. Les toasts n'étaient pas bien grillés et n'étaient pas particulièrement savoureux. Pizza rien de spécial, quelque chose comme une pizza surgelée qui ne vaut pas 10 €. L'endroit est plutôt un bar et surtout juste pour boire. La limonade était délicieuse, la seule bonne chose. Le personnel était ok et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Pas très loin des autres tables. Il existe de bien meilleurs endroits avec de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Lory.a fait le 19/05/2022 à 22:27 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Lory.a fait le 19/05/2022 à 22:27 sur le  Cafe' City à Brixen
Matthias.e

Le 16/05/2022 à 20:32

5 / 5

Délicieux expresso, personnel sympa, toujours de bonne humeur.

Denise.l

Le 10/05/2022 à 20:50

4 / 5

Personnel très sympathique, traitement affectueux des invités et surtout des apéritifs super délicieux😌🍸

Eva.

Le 07/01/2022 à 15:33

5 / 5

Service rapide, prix honnêtes, bien fréquenté

Anna.a

Le 12/12/2021 à 18:11

5 / 5

Très bel endroit La serveuse, Miss Lina, était gentille et accueillante Merci Nous reviendrons

Flora.a

Le 22/11/2021 à 11:52

4 / 5

Cool à l'extérieur mais bonne compagnie

Traudi.e

Le 26/09/2021 à 10:59

3 / 5

C'est un peu bruyant vers la rue.

Divina.1

Le 26/09/2021 à 05:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Rosetta.c

Le 20/09/2021 à 17:07

4 / 5

Vraiment accueillant et en centre ville

Peters.e

Le 08/09/2021 à 19:04

5 / 5

Aperol Spritz, très savoureux. Service agréable, sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Peters.e fait le 08/09/2021 à 19:04 sur le  Cafe' City à Brixen
PaMi.�

Le 08/09/2021 à 16:04

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir détendu à l'intérieur comme à l'extérieur, le personnel est très sympathique et ponctuel. Vraiment un bon rapport qualité/prix.

Gabriele.t

Le 08/09/2021 à 11:13

5 / 5

Après une balade dans Brixen c'était un peu de repos, le service est rapide

Jürgen.

Le 31/08/2021 à 13:54

5 / 5

Super café avec de bons prix et un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen. fait le 31/08/2021 à 13:54 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen. fait le 31/08/2021 à 13:54 sur le  Cafe' City à Brixen
Franz.

Le 13/08/2021 à 08:10

5 / 5

Tout va bien

Thorben.e

Le 10/08/2021 à 16:59

5 / 5

Personnel très sympathique, très bien situé... Entièrement recommandé !

Vincent.e

Le 08/08/2021 à 13:16

2 / 5

Le café était bon et le service était bon, mais nous n'aimions pas la nourriture. Nous avons mangé du pain grillé et de la piadina. Les produits utilisés étaient tout simplement mauvais et il y avait aussi la mayonnaise la moins chère et le ketchup le moins cher pour compléter le tableau d'ensemble.

lia.r

Le 05/08/2021 à 11:02

5 / 5

En plein centre de Bressanone, dans la rue des rives, se trouve cet endroit excellent, polyvalent pour le petit-déjeuner le matin, pour une pause déjeuner rapide, comme glacier et bien plus encore.

Photo n°1 de l'avis de lia.r fait le 05/08/2021 à 11:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de lia.r fait le 05/08/2021 à 11:02 sur le  Cafe' City à Brixen
Matteo.i

Le 22/07/2021 à 12:40

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif entre amis. Certainement un endroit pour se rafraîchir et discuter. Très populaire et surtout il ne manque rien à la carte allant des simples apéritifs/boissons jusqu'aux plats du déjeuner ou du dessert. Recommandé pour ceux qui veulent prendre un apéritif en toute tranquillité

Max.�

Le 21/07/2021 à 17:58

5 / 5

C'était super cool

Aurora.a

Le 27/05/2021 à 10:38

4 / 5

Personnel très sympathique. Excellents apéritifs et salades

Christoph.a

Le 25/01/2021 à 18:00

5 / 5

Endroit magnifique.

Mein.e

Le 09/01/2021 à 12:11

5 / 5

Bon service, pour se détendre

Tobias.a

Le 19/12/2020 à 13:34

5 / 5

Bien

Adem.h

Le 12/12/2020 à 06:36

4 / 5

Kebab 🥙 est incroyable

Wolfgang.e

Le 11/12/2020 à 17:37

5 / 5

Tout va bien

Bruno.e

Le 08/10/2020 à 17:45

4 / 5

Optimal

Angela.o

Le 03/10/2020 à 18:32

3 / 5

Environnement informel discret pour diverses occasions, que ce soit le petit-déjeuner ou l'apéritif. Bon personnel, rapide et sympathique.

Johann.e

Le 02/10/2020 à 12:04

5 / 5

Très bon emplacement, dans le bar nouvellement construit, vous recevez un service très amical et rapide, que demander de plus ?

Patrick.r

Le 30/09/2020 à 17:58

5 / 5

Service sympathique et rapide. Tout est parfait!

Thomas.i

Le 26/09/2020 à 11:19

5 / 5

Bonne offre... ambiance cool... personnel sympathique et compétent

Marco.a

Le 10/09/2020 à 20:51

5 / 5

Excellent endroit où j'ai bu le meilleur apéritif Hugo. Personnel très sympathique et prix moyens

Mirka.a

Le 28/08/2020 à 16:43

5 / 5

Un endroit très agréable au centre de la ville.. Des serveurs formidables et disposés et surtout mon compatriote de Slovaquie 😋

Susanne.r

Le 26/08/2020 à 10:27

4 / 5

Service rapide et sympathique.

Harold.o

Le 06/08/2020 à 08:05

5 / 5

Petit-déjeuner bon marché avec un cappuccino exceptionnellement bon et un service amical.

Paul.a

Le 24/07/2020 à 21:28

5 / 5

Haut!

Emil.a

Le 22/07/2020 à 09:12

4 / 5

Conditions très conviviales et service rapide😊🍹

Kat.i

Le 07/06/2020 à 06:08

5 / 5

Bel endroit, bon service.

Photo n°1 de l'avis de Kat.i fait le 07/06/2020 à 06:08 sur le  Cafe' City à Brixen
ilie.a

Le 22/02/2020 à 10:00

5 / 5

Bon et gentil

Selly.h

Le 20/01/2020 à 14:15

1 / 5

Service peu aimable....

Florian.o

Le 02/09/2019 à 19:02

5 / 5

service amical

A..o

Le 27/05/2019 à 16:19

4 / 5

Resto très sympa

Photo n°1 de l'avis de A..o fait le 27/05/2019 à 16:19 sur le  Cafe' City à Brixen
Antonia.e

Le 23/05/2019 à 12:06

5 / 5

Ça le mérite

grazia.e

Le 20/05/2019 à 18:10

2 / 5

c'est dans un endroit magnifique

Lara.e

Le 19/02/2019 à 19:07

4 / 5

Joli café animé

Mario.c

Le 09/01/2019 à 11:54

5 / 5

Oui

M-A.

Le 18/11/2018 à 20:56

4 / 5

Café sympa. Personnel approprié. Expresso délicieux. Prix ​​top

Photo n°1 de l'avis de M-A. fait le 18/11/2018 à 20:56 sur le  Cafe' City à Brixen
Charlotte.a

Le 23/08/2018 à 15:33

4 / 5

SUPER salutations de Brixen Tyrol du Sud

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°5 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°6 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°7 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°8 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Photo n°9 de l'avis de Charlotte.a fait le 23/08/2018 à 15:33 sur le  Cafe' City à Brixen
Natalina.r

Le 13/08/2018 à 18:55

4 / 5

Agréable et accueillant....

glm.

Le 09/04/2018 à 20:00

3 / 5

Café au coeur de la ville de Bressanone dans la zone piétonne ; Généralement très fréquenté, il propose des tables à l'intérieur et également dans l'espace devant le commerce. Bon latté, dommage pour les fumeurs qui dérangent les convives les plus conscients qui veulent déguster une part de gâteau

alberto.e

Le 26/02/2018 à 12:19

5 / 5

Super café

Federica.l

Le 01/02/2018 à 22:48

5 / 5

Je trouve ça actuel et joyeux

Io.u

Le 22/11/2017 à 23:49

2 / 5

Café décent

Luciano.a

Le 14/08/2017 à 11:17

5 / 5

Il est situé dans la rue centrale de Bressanone, à deux minutes de la cathédrale et très populaire auprès des touristes et des résidents et toujours très fréquenté. Vous pouvez commander du simple café aux différents types de gâteaux et en face il y a une pizzeria connectée. aux prix normaux.

Ali.a

Le 30/07/2017 à 10:07

5 / 5

Sympathique

Stefan.

Le 01/05/2017 à 08:11

4 / 5

Le spritzer de jus de pomme avec du jus fraîchement pressé est un rêve. Sinon bonne moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 01/05/2017 à 08:11 sur le  Cafe' City à Brixen
MARTIN.O

Le 04/10/2016 à 19:46

5 / 5

Grand choix de boissons et snacks

  • 🏪 L'orchidea Bar (1104 Avis)

  • 💬 Payer 90 centimes pour ce bout de tresse me semble un peu excessif. Je ne doute pas de la qualité mais facturer autant pour une mini mini tresse me semble exagéré... Tout au plus ça me chatouille le ventre... merci beaucoup !


  • 🏪 Dino (2 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris, pizzas très bonnes et légères, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Bar Friend's...birreria...paninoteca..rosticceria (162 Avis)

  • 💬 Je recommande très fortement cet établissement ! Le personnel est souriant, efficace et très disponible. La nourriture est clairement l'un des atouts principaux car tout est frais, préparé avec des ingrédients de qualité. La friture de poisson est par exemple l'une des meilleures que j'ai pu manger. Les prix sont très corrects.


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Gli sfizi del palato (62 Avis)

  • 💬 La pizza peut aussi être bonne mais si vous ne savez pas comment l'organiser, le client ne reviendra plus... J'ai appelé pour réserver des pizzas dont j'avais besoin pour 20h30. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible à cette heure-là. .OK, on ​​le fait pour 21h..J'arrive à 21h et c'est bien je ne m'attends pas à trouver les pizzas prêtes, mais c'est inadmissible que tu me les donnes à 22h05!!!! anniversaire il y avait des enfants qui avaient faim ! si tu ne peux pas respecter les horaires ne prends pas de réservation au téléphone ou au moins dis qu'il faut attendre de toute façon il ne suffit pas de savoir faire une pizza.. il faut de la transparence. et honnêteté avec les clients, car alors les gens ne reviennent plus jamais, comme moi par exemple


  • 🏪 Meloni Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Pain aplati vient d'être acheté complètement moisi... Mauvaise surprise


  • 🏪 Borgo Delle Viole di Maurizia Gazzo & C. Sas (42 Avis)

  • 💬 Une adresse à conseiller, autant par l'accueil que par la propreté, les chambres spacieuses, l'emplacement idéal en dehors de la grande ville (à quelques minutes à peine) et le parking à proximité. Nous avons adoré ! Vraiment.


  • 🏪 Bar Vignale (146 Avis)

  • 💬 Super bar. Délicieux cappuccino et croissants. Même chose pour les salés. Personnel sympathique, serviable et rapide. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Due Orsi (144 Avis)

  • 💬 Une perle au fond de la vallée. Beau jardin pour déjeuner et acceuil chaleureux. Excellente côté de boeuf maturée.


  • 🏪 Bar Roma (9 Avis)

  • 💬 un accueil chaleureux et des serveurs très professionnels, café servi de trés bon goût.


  • 🏪 C'è pizza per te (36 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, livraison au top !