📌 Via Roma, 167, 81050 Sant'Andrea del Pizzone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 08:45
un accueil chaleureux et des serveurs très professionnels, café servi de trés bon goût.
Le 06/01/2022 à 20:24
Bar bien approvisionné et excellent accueil
Le 11/10/2020 à 18:37
Propriétaire excellent et professionnel... unique en son genre dans la petite ville
💬 Pendant un tour en Italie, on a eu l'opportunité de diner dans ce magnifique restaurant et on a pu gouter des plats délicieux! Très bien présentés, d'une qualité excellente et un accueil très chaleureux de la part des gérantes. Une vraie ambiance à l'italienne qui nous a fait sentir chez nous. Je conseille vivement à tout le monde de se rendre chez la Locanda Damaro, vous en serez pas déçus! Voici quelques photos des plats extraordinaries qu'on a dégustés.
💬 Ville de la province de Pz Pas très grande, bien desservie, dans la région c'est l'une des rares villes qui peut trouver un peu de tout : des produits de première nécessité aux services de loisirs, restaurants, bars, pâtisseries, coiffeurs, esthéticienne etc.
💬 Beaucoup trop de choix et une certaine impression de déranger. Proposer moins de chose mais les faire mieux serait une bonne idée . Les vongole étaient cependant très bonnes. Le reste passable et pour un rapport qualité prix pas au niveau.
💬 Entreprise familiale de boulangerie. Nous produisons un large choix de produits d’excellente qualité. L'activité comprend également la production de nougats, réalisée à la main et fruit d'années d'expérience laborieuse. Les pains de tous types sont produits à partir de farine de blé tendre et de blé dur. Le service commercial est géré avec la plus grande hygiène et gentillesse.
💬 Je n'ai rien aimé
💬 Bel endroit. Très très propre. Moderne. Grande pression d'eau contrairement à la plupart des endroits en Italie. Proche de la gare et du bord de mer.
💬 Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans la détente de la maison. Il est situé dans le centre historique et le propriétaire est très serviable et gentil. Si jamais nous revenons à Marsala, ce sera la maison que nous choisirons à nouveau. Tout est excellent
💬 Gentillesse, propreté, calme ... Vivement conseillé !
💬 Endroit délicieux. J'ai apprécié mes vacances. Je reviendrai
💬 Très bon plats, mais service à revoir! Très mauvais accueil, personnel antipathique! Les serveurs avaient l'air excédé, nous donnait l'impression de vouloir qu'on dégage au plus vite!