Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garibaldi 15 Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 15, 91025 Marsala - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Garibaldi 15 à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Garibaldi 15 à Marsala

Giorgio.

Le 18/08/2023 à 09:25

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans la détente de la maison. Il est situé dans le centre historique et le propriétaire est très serviable et gentil. Si jamais nous revenons à Marsala, ce sera la maison que nous choisirons à nouveau. Tout est excellent

Mario.o

Le 13/08/2020 à 05:17

5 / 5

Excellente solution pour visiter Marsala et ses environs

Francesca.i

Le 17/04/2018 à 07:21

5 / 5

Emplacement enchanteur, emplacement très central, excellent pour les visiteurs professionnels et touristiques, hébergement soigné dans les détails. Possibilité de faire un tour en hors-bord vers les îles Egadi. Fantastique

  • 🏪 Panineria Hollywood (5 Avis)

  • 💬 Étant amateur de saveurs siciliennes, je n'ai pas pu m'empêcher de commander les sandwichs classiques selon la tradition :). L'un des meilleurs sandwichs à la viande de cheval grillée que j'ai jamais mangé ! Excellent service, très sympathique et super rapide. Conseiller!


  • 🏪 La Suara Longa (909 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La vue est magnifique, le repas est copieux et idéal pour tester les spécialités de la région. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bistrot Ai Due Cedri (7 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce n'est pas un bistrot mais un restaurant à part entière. Et il est situé à l’intérieur de la Villa Condulmer, c’est donc le restaurant de l’hôtel. Espace très agréable, avec un grand jardin et des tables à l'intérieur, dans une sorte de véranda. La carte du restaurant comprend 4 ou 5 entrées, et le même nombre de premier et deuxième plats, ainsi que deux desserts. Une carte des vins incontournable aux prix exagérément élevés. Personnel très gentil et attentionné qui s'est excusé abondamment car : nous avons attendu 40 minutes pour la bouteille de vin (et entre-temps il n'y avait plus d'eau aussi), ils ont fait une erreur en prenant la commande et la cuisine a sorti tous les plats au en même temps, donc sur la table, nous avions ensemble une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Bref, un tel désastre que nous avons gentiment demandé ce qui s'était passé car dans un restaurant comme celui-ci cela ne peut et ne doit pas arriver. Ils nous ont offert des bitters avec mille excuses. Au fait, très bonne nourriture. Cela ne veut pas dire que nous recherchions un bistro... et nous en recherchons toujours un. Le numéro de téléphone sur le site est erroné ainsi que les horaires d'ouverture.


  • 🏪 Arina Pizzeria (117 Avis)

  • 💬 Superbe adresse, n'hésitez pas si vous avez un petit creux. On achète sa part de pizza au kilo, on choisit sa taille. Le personnel est très accueillant. Franchement allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 L'Arco - About Pizza (488 Avis)

  • 💬 Une autre très belle découverte. Tout est préparé sur place sous vos yeux les arancini 4€ l’un sont énormes et délicieux. Nous avons goûté celui au ragú et à la saucisse . Vraiment une bonne adresse pour manger sur le pouce


  • 🏪 Hotel Acquario (568 Avis)

  • 💬 Hôtel au top avec piscine et très proche de la plage privée. Accueil très chaleureux et ambiance familiale. La nourriture est vraiment excellente. Un très bon hôtel dans un endroit calme et paisible.


  • 🏪 Da Gino (22 Avis)

  • 💬 Pizzaiolo sympa, bonne pizza, il y a un air de tradition, tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, note 10


  • 🏪 Albergo Adele (316 Avis)

  • 💬 Le check-in a duré 20 minutes, car la fille a dit bonjour et a parlé au téléphone pendant 15 minutes. Beaucoup de plats trop salés. Lorsqu'on lui demande de ne pas ajouter de sel, c'est une agression. Sur 6 personnes Seuls deux membres du personnel parlent mal anglais, mais ils ne sont pas toujours là. Un paquet de shampoing est inclus dans une chambre triple. Un client qui attendait son petit-déjeuner dans le hall 15 minutes avant le petit-déjeuner s'est fait remarquer : "De quoi avez-vous besoin ? Le petit-déjeuner n'a pas encore commencé !" Ils ne traitent que les Italiens avec gentillesse. Pour le reste - arrogance démonstrative. La cuisine est pire que celle de la cantine du travail. Chambres exiguës, loin des remontées mécaniques.


  • 🏪 Quid - Vicolo Luna (278 Avis)

  • 💬 Magnifique ! L'architecture du restaurant, conçue par le propriétaire (architecte de formation) est originale et de très bon goût : nous avons apprécié la table dans le jardin entre le figuier et le citronnier. Les plats sont excellents : que ce soit les pâtes, la pizza, les planches de viande ou les desserts. Le patron et son equipe sont très accueillants et sympathiques. Possibilité d'organiser des évènements (baptême,...)


  • 🏪 Makaii - Poke & Friends (60 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, totalement ignorant de ce type de restaurant. Je n'ai que des choses positives à dire sur cet endroit, l'ambiance est délicieuse, raffinée, élégante mais à la fois simple et essentielle. La gentillesse des ouvriers est un régal et même si j'adore la pizza et suis très fermée aux nouvelles saveurs, je dois admettre que tout était bon dans la limite de mes goûts personnels. Cuisine de qualité, bien composée, belle présentation, bon goût. Prix ​​correct pour la qualité de la proposition, le seul défaut est le manque de parking, sinon tout était parfait.