📌 Via Enrico Berlinguer, 39, 26030 Gadesco-Pieve Delmona - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:51
Leur glace est une de mes préférées, le café mérite également une note très positive. Si vous êtes à proximité, allez tester la glace du mois ! Informé
Le 11/09/2023 à 13:11
J'ai pris 2 barquettes d'un demi kilo, une pour les crèmes et une pour les fruits. Ils ont rempli le premier barquette puis ils l'ont pesé y compris la barquette d'un demi kilo dont la barquette à elle seule pèse 150/200 onces donc j'ai payé 300 onces de glace et 200 onces pour le plateau.
Le 04/09/2023 à 08:47
Une paire de glaces au goût médiocre ressemble beaucoup au lait
Le 24/06/2023 à 18:22
Chères petites femmes, au lieu de vous ennuyer sans bouger et de parler de vos propres affaires qui n'intéressent pas les clients, vous devriez les servir avec la gentillesse requise, il n'y a pas de minimum d'accueil et sachez déjà que vous avez la gentillesse faire les choses de manière propre sans essayer de faire manger la morve aux clients, des mains propres sont essentielles, pour l'amour de Dieu une très mauvaise expérience surtout de voir une fille qui n'a pas certaines attentions dues aux clients , merci plus jamais.
Le 20/05/2023 à 17:40
Nous avons eu une tasse moyenne pour 2,90 et un milkshake pour 3,20. Le milkshake est trop liquide, tout en lait et on ne sent pas la pistache... Je fais gentiment remarquer à la fille que ça n'a qu'un goût de lait et qu'il est très liquide, elle me regarde agacée et me dit oui oui, ne t'inquiète pas, je te le ferai encore. Il y entre pour parler à son collègue ou à son patron et repart au bout de quelques minutes. Il prépare à nouveau mon milkshake et le pose sur le comptoir, se retourne et renifle... Je le goûte et ça a un peu moins le goût du lait, encore loin d'être un milkshake... A 2,90 j'ai droit à une tasse moyenne, je ne comprends pas pourquoi à 3,20 je dois avoir du lait, la moitié de ce qu'il y avait dans la tasse suffisait pour faire un bon milkshake... Des erreurs arrivent, personne ne s'attend à la perfection mais je me suis comporté GENCIEMENT, j'ai signalé ce qui n'allait pas et, pour me remercier de ne pas être un rustre grossier, ils m'ont reniflé au visage... Je n'y irai plus, je préfère aller là où je trouve la courtoisie...
Le 19/02/2023 à 04:43
Un glacier à l'intérieur du centre commercial Cremona Due, petit mais bien approvisionné en endroits pour s'asseoir et déguster leurs glaces. J'ai été très surpris qu'en cette période hivernale, alors que les autres glaciers sont presque tous fermés, Cremamore propose toujours un si large choix de glaces. Aussi bonne proposition pour la Saint-Valentin. Les vendeuses étaient gentilles et souriantes, l'endroit était propre et bien rangé. Félicitations !
Le 20/09/2022 à 06:52
Après une expérience terrifiante il y a un an avec un milkshake, dimanche j'ai mangé la glace du mois (figue) et fraise. Bon ainsi que les prix 2,50 ils vous donnent une gaufre et vous demandent si vous voulez de la chantilly par dessus
Le 12/07/2022 à 18:37
De délicieuses glaces !!!!... des saveurs naturelles qu'on ne trouve plus aujourd'hui... continuez comme ça !!
Le 29/04/2022 à 16:52
Vraiment une excellente glace
Le 29/03/2022 à 08:19
Excellente glace
Le 06/07/2021 à 12:25
Très bonnes glaces et vendeuses super serviables et sympathiques
Le 17/05/2020 à 07:04
C'est une revue dictée par une pure nostalgie : cela fait maintenant trois mois, depuis le début de la quarantaine italienne, que mes papilles exigeantes ne peuvent plus se délecter des saveurs parfaitement calibrées des glaces Cremamore. Ma copine, qui habite juste à côté de Gadesco, m'a fait découvrir cette excellence culinaire. Moi qui vis dans la région de Reggio Emilia, terre aux vertus incontestées en matière de fabrication de glaces, j'avais accepté son invitation avec une certaine méfiance préjugée, accentuée par le fait que le glacier était situé à l'intérieur d'un centre commercial... J'avais déjà je prévoyais la déception que j'aurais essayé de subir les tristes odeurs industrielles et la consistance insufflée de trop de glaces locales et à la place....une authentique explosion de goût et de saveur, une bonté indescriptible qui ne craint aucune comparaison, surtout en ce qui concerne le des crèmes glacées que quiconque considère comme un amateur de glaces doit absolument essayer.
Le 16/07/2019 à 12:47
Il faudrait revoir la conservation des granités. Acheté il y a une heure, il n'est toujours pas comestible. L'autre fois, c'était liquide. Une honte...
Le 07/03/2019 à 11:22
Excellentes glaces et petit-déjeuner, bons prix.
Le 01/03/2019 à 21:27
Il y a toutes les preuves
Le 11/02/2019 à 05:56
Nous avons pris une glace et un café, tout était bon et à un prix raisonnable
Le 18/01/2019 à 17:10
Glacier efficace avec une grande variété de saveurs ; de bons cafés avec des friandises fraîches gratuites au prix plus que raisonnable de 1 euro et un bon chocolat chaud à la crème. Idéal pour une pause après une journée de travail.
Le 10/01/2019 à 14:03
La glace est bonne
Le 03/01/2019 à 18:58
La glace est bonne
Le 17/12/2018 à 17:26
Bonne glace
Le 11/12/2018 à 06:31
Excellente glace à bon prix
Le 04/11/2018 à 19:27
Martina très polie et gentille. Bonne glace.
Le 13/08/2018 à 14:15
Vraiment un excellent glacier. Les glaces sont d'excellente qualité, très savoureuses et savoureuses. Les prix sont moyens, petit cornet 2 €, moyen 2,60 €, grand 3 €, maxi 3,50 €. Il se décline en différentes saveurs, dont de nombreuses saveurs de fruits en été. Le personnel est sympathique et serviable et très rapide à servir. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 11/08/2018 à 12:09
La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Une gemme? La fenêtre en verre à l'arrière pour que vous puissiez voir comment ils fabriquent des glaces. Des prix équitables Le goût du café ? Orgasmique 😉
Le 21/06/2018 à 20:39
Glace moyenne avec une bonne variété de parfums, très petite quantité, je n'ai pas aimé la pistache, seulement très sucrée et sans autre parfum, le service pourrait être amélioré, précipité et froid comme la glace, un peu plus de convivialité le ferait. Ça ne fait pas mal.
Le 04/06/2018 à 11:35
J'ai goûté et apprécié le milkshake... UN DÉLICIEMENT !!
Le 29/04/2018 à 16:30
Excellente glace et bonne variété de saveurs. La gentillesse et l'efficacité du personnel complètent le tout. Je recommande le chocolat.
Le 23/03/2018 à 05:29
Bonne glace. Le service n'est pas le meilleur.
Le 01/07/2017 à 15:10
Excellentes saveurs très crémeuses et crémeuses mais en petites quantités. J'ai dépensé 3 € en vain : la moyenne n'est pas très différente.
Le 08/12/2016 à 09:17
Bonne glace. Prix élevés.
Le 11/06/2016 à 21:20
Les glaces sont bonnes mais trop chères et rares...
Le 24/04/2016 à 16:28
Un bon glacier, des produits moyens ; les prix sont trop élevés.
💬 A fuir manager pas sympa du tout alors que nous avons dépensé une belle note ! Nous avions des petits gâteaux pour le dessert avec nous et il nous a dit de les manger dehors alors qu il fait un temps épouvantable ! Surtout éviter ce fast food
💬 Pizza incroyable !!
💬 Une excellente adresse à Cannigione. L'emplacement, à quelques pas du port, est surtout sur la plus belle place du village. Le petit déjeuner sur cette place n'est que du bonheur, comme les apéritifs le soir. Les chambres sont parfaites, tout est de qualité et pratique, nous avions un balcon et une terrasse très agréable. Bref, nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons dans le coin. Seul bémol, un peu bruyant le soir, malgré la très bonne isolation.
💬 Au début, le client est à l'extérieur et pour toute la famille à l'intérieur, tous les serveurs aident tous les clients, un bon service et la nourriture est bonne. Dispose également d'un parking. le fauteuil roulant a le moyen d'entrer.
💬 Bon petit resto... Service très sympa.. Comme à peu près tjs en Italie...
💬 Très bon produits. Les plats sont faits maison avec de bons produits ça se sent. Adresse privée au hasard en dernière minute et pas déçue du tout. Personnel familial que j'ai apprécié et les prix sont hyper abordables pour la quantité des plats servis.
💬 Une Pinsa exceptionnelle !!! Il faut essayer la pinsa avec mortazza et stracciatella de buffle, et l'incroyable nourriture frite !!!! Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents ingrédients, matières premières et une excellente préparation, ce que les gars de Gusto font très bien... ! ESSAYEZ-LE OU MOUREZ !!!
💬 Un très bel hôtel avec d'immenses chambres confortables. Belle piscine. Beau jardin et magnifique vue sur l'Etna. Nourriture magnifique :)
💬 Je suis très déçu, et n'a pas mangé mon soit disant repas.
💬 Haut