Les avis
Le 22/12/2022 à 20:28
Endroit calme pour une bière ou un café
Le 08/07/2022 à 10:43
Fantastique, bon service et clients sélectionnés et sympathiques, excellent prosecco
Le 24/06/2021 à 20:15
Bar unique et spectaculaire où j'y vais depuis mon enfance et j'y vais toujours !! Lieu avec un personnel sympathique et qualifié. Très bons prix et boissons merveilleuses😊je le recommande vivement
Le 20/05/2021 à 06:57
Très joli bar avec des sièges à l'extérieur
Le 27/02/2021 à 10:49
Barman local 👍👍👍n.1😍😍😍
Le 25/06/2020 à 10:32
Guirlande
Le 11/06/2020 à 21:02
J'y suis allé, environnement magnifique, propriétaire sympathique et serviable.
Le 12/02/2020 à 13:38
Excellente qualité-prix. Le gérant est top
💬 Bel endroit dans la nature. C'est une villa italienne des années 30. Parfait pour se détendre et retrouver le calme. Il y a aussi une piscine avec sauna et de nombreux sentiers de randonnée aux alentours.
💬 J'y ai passé un long week-end et je l'ai vraiment apprécié. L'hôtel offrait une vue imprenable, charmant et propre et à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Personnel charmant et sympathique, excellent petit déjeuner et je le recommande vivement. Nous y retournerions certainement. Merci amiral pour ces belles vacances de 4 jours. 👍
💬 Restaurant typique, sans chichi Personnel très agréable Bon marché et très bon Juste ne pas être pressé, mais bon c'est les vacances
💬 Très bel événement, nous pourrions mieux utiliser le village en répartissant mieux les stands et en augmentant l'offre gastronomique avec plus de produits locaux.
💬 Excellente adresse pour se reposer et profiter de la campagne. Le B&B se trouve juste à côté du parc Valgrande et de Mergozzo : balades, lac et dolce vita au programme ! Elenia est aux petits soins pour ses hôtes. La maison est à son image ! Nous avons particulièrement apprécié les extérieurs, l’espace petit déjeuner dans la verdure et le coin détente vers la piscine ! À noter, la gare de Mergozzo à 10 mn en voiture, dessert Milan notamment.
💬 A fuir. Un pot de glace 10 e...prix exorbitant. Personnel antipathique. Attention prix non affiché...
💬 Excellent glacier mais cela ne suffit pas ! Excellents croissants, même coupés en deux avec de la glace à l'intérieur choisi par le client pour essayer le géant à 8,00 € si je me souviens bien ; excellent endroit également pour beaucoup de saveurs de yaourt. Pendant la période estivale, de nombreuses tables extérieures sont à votre disposition pour vous détendre, surtout le soir, avec quelques spécialités "maison" et en plus une douce brise marine qui ne manque presque jamais dans ces régions !
💬 Plats réchauffés depuis au moins quelques jours fausses photos postées, ce sont des arnaqueurs, menu à la carte 25€ par personne, mon copain et moi n'avons mangé que l'entrée et avons laissé le premier plat entier, 42€ seulement parce que je ne voulais pas pour continuer à manger leurs détritus, N'Y ALLEZ PAS !
💬 Hôtel bien situé non loin de la plage mais au calme toutefois. Chambre correcte et piscine agréable. Points positifs : personnel sympathique, petit déjeuner savoureux et parking gratuit.
💬 La pizza est pour le moins horrible, les garnitures sont sèches et insipides, la sauce est à peine perceptible et la pâte est la pire, dure comme du carton. De plus, le service de livraison à domicile est considérablement retardé. Une grosse déception