Bar 🇮🇹

Bar Barum Avis

📌 Via Roma, 1, 12030 Marene - Italie

4.4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Bar Barum à Marene

Les avis

Les dernier avis sur Bar Barum à Marene

Viviana.a

Le 18/05/2024 à 10:42

4 / 5

Super café

Alessandra.a

Le 09/04/2024 à 13:18

5 / 5

J'ai pris des croissants à emporter, délicieux

Marco.e

Le 08/03/2024 à 05:22

5 / 5

Ambiance jeune, excellent service et qualité des ingrédients. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires

Marco.e

Le 05/10/2023 à 09:35

5 / 5

Je n'aime pas donner des avis mais je ne peux m'empêcher de dire que les filles et les dames qui travaillent dans cet endroit sont toujours souriantes, serviables et courtoises ! Plats excellents !! Surtout les tartelettes !!

Orio.u

Le 04/06/2023 à 21:05

5 / 5

Optimale !

Nicolò.l

Le 11/05/2023 à 11:41

5 / 5

J'ai eu un plat froid simple avec un délicieux tartare de viande. Personnel sympathique et prix bas.

Matteo.r

Le 09/05/2023 à 11:34

5 / 5

le personnel est très gentil

Agnese.i

Le 18/04/2023 à 18:54

4 / 5

Excellent personnel sympathique.

Guglielmo.i

Le 21/03/2023 à 19:06

5 / 5

Super bar

Wawona.

Le 04/09/2022 à 12:55

3 / 5

Personnel sympa, bon café

Federico.

Le 29/05/2022 à 01:04

5 / 5

Bel endroit dans une position très centrale, idéal pour un apéritif entre amis. Personnel sympathique, grand parking, ça vaut le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 29/05/2022 à 01:04 sur le  Bar Barum à Marene
Photo n°2 de l'avis de Federico. fait le 29/05/2022 à 01:04 sur le  Bar Barum à Marene
Photo n°3 de l'avis de Federico. fait le 29/05/2022 à 01:04 sur le  Bar Barum à Marene
Daniele.a

Le 07/05/2022 à 16:08

5 / 5

Excellent lieu

Miriam.a

Le 08/03/2022 à 19:07

5 / 5

Le plus beau bar de la province

Raffaele.i

Le 08/03/2022 à 18:40

5 / 5

Top les filles, j'adore

Andrea.e

Le 08/03/2022 à 18:40

5 / 5

Lieu exquis et personnel fantastique!

Andrea.e

Le 08/03/2022 à 14:04

1 / 5

Personnel très désagréable et irrespectueux envers les clients

Gobinda.o

Le 08/03/2022 à 14:04

1 / 5

Personnel désagréable, je le déconseille fortement !

Simona.o

Le 12/02/2022 à 20:49

3 / 5

Personnel sympathique, petit déjeuner correct juste ce qu'il faut pour ne pas être déçu, mais rien d'exceptionnel

Mauro.a

Le 12/02/2022 à 12:32

5 / 5

Joli bar sur une jolie place. Convivial et sympathique même s'il n'y a pas le choix que l'on peut avoir dans des lieux plus grands. En tout cas recommandé

Laura.i

Le 27/12/2021 à 09:54

5 / 5

Endroit très agréable et propre, personnel gentil et sympathique, très bon café, parking pratique

Annalisa.o

Le 04/08/2021 à 15:45

5 / 5

Gentil et serviable 🤗

Manuel.o

Le 27/04/2021 à 11:58

5 / 5

Café très sympathique bon service

Bruno.i

Le 20/09/2020 à 18:19

4 / 5

Bar normal, mais je ne sais pas pourquoi quand je vais à la montagne le samedi, je dois m'arrêter.

Paolo.o

Le 18/09/2020 à 18:31

5 / 5

Excellente gestion. Bonnes glaces artisanales. Barmans polis et sympathiques.

Paola.s

Le 24/01/2020 à 06:28

5 / 5

Confortable, grand, polyvalent. Personnel fantastique : sympathique, professionnel. Bar rempli de nourriture et de boissons toppppp. Super café.

Paolo.u

Le 13/12/2019 à 19:55

4 / 5

Super bar. Parking pratique car situé à proximité de la place Marene.

Michele.i

Le 26/08/2019 à 17:44

5 / 5

Très bien mangé, idéal pour une pause déjeuner

Daniele.e

Le 23/06/2019 à 11:00

3 / 5

Le personnel laisse un peu à désirer, l'apéritif n'est pas très satisfaisant

Patricia.e

Le 09/03/2019 à 10:21

5 / 5

Lieu agréable convivial

Ivan.o

Le 23/02/2019 à 11:50

4 / 5

Joli bar

Patrizia.a

Le 13/02/2019 à 18:46

4 / 5

Excellent cappuccino à la crème... par conséquent aussi le café...

Marco.r

Le 25/01/2019 à 16:46

5 / 5

Bar situé au centre de Marene, facile d'accès et avec un parking très pratique puisque l'on trouve la place juste en face. Design moderne et sièges variés pour satisfaire tous ceux qui souhaitent s'arrêter pour une pause déjeuner. Très bon café et produits à base de café. Le service est également excellent, toujours courtois, attentif et poli. Par ailleurs, le café coûte toujours un euro au lieu d'un euro et dix centimes. Je recommande d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 25/01/2019 à 16:46 sur le  Bar Barum à Marene
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 25/01/2019 à 16:46 sur le  Bar Barum à Marene
Francesco.e

Le 25/01/2019 à 15:05

5 / 5

Waouh très bon café...

SuperVinnyFa2005.

Le 19/10/2018 à 08:39

4 / 5

Positif

Igor.e

Le 13/09/2018 à 11:54

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

Teresa.

Le 08/09/2018 à 22:14

5 / 5

Très agréable

Alberto.a

Le 11/07/2018 à 18:11

5 / 5

Mmmmh... Evitez-le

Stefania.e

Le 02/07/2018 à 08:44

5 / 5

Magnifique bar !

giorno.o

Le 15/03/2018 à 07:43

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie passent avant tout Ils sont n1👏🔝

Antonio.i

Le 07/03/2018 à 16:36

5 / 5

Gentil et aidant

l.

Le 28/12/2017 à 00:53

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Cristiano.c

Le 04/11/2017 à 13:41

3 / 5

Personnel sympathique, simple, économique mais toujours le même menu le midi. Vous pouvez manger dehors, endroit sympa pour une pause déjeuner.

Marco.a

Le 02/07/2017 à 17:15

5 / 5

Gestionnaires sympathiques et ambiance joyeuse

Antonella1541.

Le 13/05/2017 à 13:51

5 / 5

Personnel jeune, serviable et courtois

  • 🏪 Ristorante Lo Stennarello Palombara Sabina (15 Avis)

  • 💬 Tant mieux pour la cuisine faite maison, l'accueil bienveillant des gérants et enfin le bon air... Le parking est grand !


  • 🏪 Trattoria Arcari (407 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, trouvé par hasard, bien mangé, payé le juste prix, menu touristique 20 € hors boissons, excellent je dirais, familial, je pense que la propriétaire qui s'appelle Lina mérite une visite. Informé


  • 🏪 Pizzeria Imperatore 1906 (2933 Avis)

  • 💬 En passant à côté nous avons vu les pizzas sur les tables qui avaient l'air très appétissantes, on a donc décidé de s'arrêter pour déjeuner, et on a bien fait ! Les pizzas sont généreuses et vraiment délicieuses. Parmi les meilleures que j'ai mangé. Le rapport qualité prix est top, il y a des pizzas classiques pour les petits budgets mais aussi des spéciales un peu plus chères (mais ça reste moins cher qu'en France !). Je recommande.


  • 🏪 Spacca Napoli (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour passer une soirée sympa.... Les pizzas sont bien farcies, délicieuses et faciles à digérer... On ne peut pas repartir sans goûter les desserts, nous avons pris plusieurs desserts, ils étaient tous très bons, je recommande d'essayer le babà 😋😋, nous avons tous été satisfaits ! L'endroit est très agréable... Le personnel est très gentil et attentif à chaque petit détail... Je suis sûr que nous reviendrons bientôt ! Je recommande !👍


  • 🏪 Hotel Carlo Goldoni (348 Avis)

  • 💬 Je déconseille personnel d'une arrogance incroyable et de plus aucun respect envers les clients niveau isolation 0 la chambre très vieux la toilette coler au mur le soit disant lit double mesure 140 sur 200 à peine pour 1 personne et demi et j'en passe Cette établissement devrait être seller par l'état il ne respecte rien


  • 🏪 Locanda Il Grillo d'Oro (438 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli et tres bonne nourriture avec du bon service


  • 🏪 Le Frasche Al mulino (325 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil. Panini maison au top.


  • 🏪 B&B La Florida (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il giardino di Pietro (28 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la maison est belle et assez grande y compris la cuisine pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge, le jardin est grand, mon fils jouait dans le jardin presque tout le temps. Le propriétaire Alessandro, une personne vraiment spectaculaire, vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez à la maison, et le petit Pietro, le fils d'Alessandro, est vraiment merveilleux. Je recommande à tout le monde de rester dans le jardin de Pietro. Merci Alexandre


  • 🏪 Pizza Sottocasa (60 Avis)

  • 💬 Haut