📌 Via Roma, 1, 12030 Marene - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:42
Super café
Le 09/04/2024 à 13:18
J'ai pris des croissants à emporter, délicieux
Le 08/03/2024 à 05:22
Ambiance jeune, excellent service et qualité des ingrédients. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires
Le 05/10/2023 à 09:35
Je n'aime pas donner des avis mais je ne peux m'empêcher de dire que les filles et les dames qui travaillent dans cet endroit sont toujours souriantes, serviables et courtoises ! Plats excellents !! Surtout les tartelettes !!
Le 04/06/2023 à 21:05
Optimale !
Le 11/05/2023 à 11:41
J'ai eu un plat froid simple avec un délicieux tartare de viande. Personnel sympathique et prix bas.
Le 09/05/2023 à 11:34
le personnel est très gentil
Le 18/04/2023 à 18:54
Excellent personnel sympathique.
Le 21/03/2023 à 19:06
Super bar
Le 04/09/2022 à 12:55
Personnel sympa, bon café
Le 29/05/2022 à 01:04
Bel endroit dans une position très centrale, idéal pour un apéritif entre amis. Personnel sympathique, grand parking, ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/05/2022 à 16:08
Excellent lieu
Le 08/03/2022 à 19:07
Le plus beau bar de la province
Le 08/03/2022 à 18:40
Top les filles, j'adore
Le 08/03/2022 à 18:40
Lieu exquis et personnel fantastique!
Le 08/03/2022 à 14:04
Personnel très désagréable et irrespectueux envers les clients
Le 08/03/2022 à 14:04
Personnel désagréable, je le déconseille fortement !
Le 12/02/2022 à 20:49
Personnel sympathique, petit déjeuner correct juste ce qu'il faut pour ne pas être déçu, mais rien d'exceptionnel
Le 12/02/2022 à 12:32
Joli bar sur une jolie place. Convivial et sympathique même s'il n'y a pas le choix que l'on peut avoir dans des lieux plus grands. En tout cas recommandé
Le 27/12/2021 à 09:54
Endroit très agréable et propre, personnel gentil et sympathique, très bon café, parking pratique
Le 04/08/2021 à 15:45
Gentil et serviable 🤗
Le 27/04/2021 à 11:58
Café très sympathique bon service
Le 20/09/2020 à 18:19
Bar normal, mais je ne sais pas pourquoi quand je vais à la montagne le samedi, je dois m'arrêter.
Le 18/09/2020 à 18:31
Excellente gestion. Bonnes glaces artisanales. Barmans polis et sympathiques.
Le 24/01/2020 à 06:28
Confortable, grand, polyvalent. Personnel fantastique : sympathique, professionnel. Bar rempli de nourriture et de boissons toppppp. Super café.
Le 13/12/2019 à 19:55
Super bar. Parking pratique car situé à proximité de la place Marene.
Le 26/08/2019 à 17:44
Très bien mangé, idéal pour une pause déjeuner
Le 23/06/2019 à 11:00
Le personnel laisse un peu à désirer, l'apéritif n'est pas très satisfaisant
Le 09/03/2019 à 10:21
Lieu agréable convivial
Le 23/02/2019 à 11:50
Joli bar
Le 13/02/2019 à 18:46
Excellent cappuccino à la crème... par conséquent aussi le café...
Le 25/01/2019 à 16:46
Bar situé au centre de Marene, facile d'accès et avec un parking très pratique puisque l'on trouve la place juste en face. Design moderne et sièges variés pour satisfaire tous ceux qui souhaitent s'arrêter pour une pause déjeuner. Très bon café et produits à base de café. Le service est également excellent, toujours courtois, attentif et poli. Par ailleurs, le café coûte toujours un euro au lieu d'un euro et dix centimes. Je recommande d'essayer.
Le 25/01/2019 à 15:05
Waouh très bon café...
Le 19/10/2018 à 08:39
Positif
Le 13/09/2018 à 11:54
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 08/09/2018 à 22:14
Très agréable
Le 11/07/2018 à 18:11
Mmmmh... Evitez-le
Le 02/07/2018 à 08:44
Magnifique bar !
Le 15/03/2018 à 07:43
La gentillesse et la courtoisie passent avant tout Ils sont n1👏🔝
Le 07/03/2018 à 16:36
Gentil et aidant
Le 28/12/2017 à 00:53
Personnel sympathique et accueillant
Le 04/11/2017 à 13:41
Personnel sympathique, simple, économique mais toujours le même menu le midi. Vous pouvez manger dehors, endroit sympa pour une pause déjeuner.
Le 02/07/2017 à 17:15
Gestionnaires sympathiques et ambiance joyeuse
Le 13/05/2017 à 13:51
Personnel jeune, serviable et courtois
💬 Tant mieux pour la cuisine faite maison, l'accueil bienveillant des gérants et enfin le bon air... Le parking est grand !
💬 Endroit cosy, trouvé par hasard, bien mangé, payé le juste prix, menu touristique 20 € hors boissons, excellent je dirais, familial, je pense que la propriétaire qui s'appelle Lina mérite une visite. Informé
💬 En passant à côté nous avons vu les pizzas sur les tables qui avaient l'air très appétissantes, on a donc décidé de s'arrêter pour déjeuner, et on a bien fait ! Les pizzas sont généreuses et vraiment délicieuses. Parmi les meilleures que j'ai mangé. Le rapport qualité prix est top, il y a des pizzas classiques pour les petits budgets mais aussi des spéciales un peu plus chères (mais ça reste moins cher qu'en France !). Je recommande.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour passer une soirée sympa.... Les pizzas sont bien farcies, délicieuses et faciles à digérer... On ne peut pas repartir sans goûter les desserts, nous avons pris plusieurs desserts, ils étaient tous très bons, je recommande d'essayer le babà 😋😋, nous avons tous été satisfaits ! L'endroit est très agréable... Le personnel est très gentil et attentif à chaque petit détail... Je suis sûr que nous reviendrons bientôt ! Je recommande !👍
💬 Je déconseille personnel d'une arrogance incroyable et de plus aucun respect envers les clients niveau isolation 0 la chambre très vieux la toilette coler au mur le soit disant lit double mesure 140 sur 200 à peine pour 1 personne et demi et j'en passe Cette établissement devrait être seller par l'état il ne respecte rien
💬 Très bien accueilli et tres bonne nourriture avec du bon service
💬 Très bonne accueil. Panini maison au top.
💬
💬 Tout était parfait, la maison est belle et assez grande y compris la cuisine pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge, le jardin est grand, mon fils jouait dans le jardin presque tout le temps. Le propriétaire Alessandro, une personne vraiment spectaculaire, vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez à la maison, et le petit Pietro, le fils d'Alessandro, est vraiment merveilleux. Je recommande à tout le monde de rester dans le jardin de Pietro. Merci Alexandre
💬 Haut