📌 Piazza S. Giacomo, 5, 35010 Fratte - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 13:12
Je n'y suis jamais allé mais j'imagine que c'est très beau. Salut Paola
Le 22/03/2023 à 21:20
Super café ☕️
Le 10/09/2021 à 19:13
Bar sur la place un peu vieillot mais propre, gérants gentils et téléphone public sympa
Le 29/11/2019 à 16:13
Quand on a faim c'est bien de s'arrêter ici.🍽🍺💪
Le 28/09/2019 à 19:46
Informé...
Le 09/09/2019 à 10:53
Bar normal au centre, assez complet avec bureaux de tabac, possibilité de se ravitailler, servir café, pâtisseries etc. Le bar de rencontre habituel des jeunes et anciens jeunes qui se retrouvent pour jouer aux cartes et discuter. L'environnement est encore bien aménagé, la clientèle et l'ameublement intérieur mériteraient un rafraîchissement général.
Le 23/03/2019 à 11:40
Très bien
Le 15/12/2018 à 07:39
Milan
Le 13/12/2018 à 22:10
Toujours dans mon cœur la cabine téléphonique qui m'a fait me marier...
Le 22/10/2018 à 19:12
Numéro 1
Le 12/10/2018 à 13:59
Le bar Fratte est le seul bar de la place
Le 10/10/2018 à 08:08
D'accord
Le 20/08/2018 à 10:10
Toute la loterie
Le 24/07/2018 à 00:21
bonnes boissons... personnel sympathique
Le 28/06/2018 à 18:48
Il n’y a plus de managers comme celui-ci. Unique Rare....Super.
Le 24/03/2018 à 13:48
C'est le véritable point de rencontre social et « intellectuel » de Fratte ! Et ils sont très gentils aussi ! Place à l'échange d'opinions !
Le 03/02/2018 à 10:44
Bonjour ☺
Le 27/07/2016 à 18:35
Pour ceux qui vivent à Fratte, c'est une institution
💬 Séjour et expérience agréables dans cet hôtel. Joliment décoré avec le thème correspondant à l'environnement. Expérience unique de petit-déjeuner à bord du train. Les hôtes sympathiques Erica et Andrea font de ce séjour un bonus ! L'endroit est adapté aux enfants et facilement accessible en voiture. Nous avons passé un excellent séjour dans l'ensemble et nous reviendrons certainement. Nous avons même prolongé notre séjour ! Le Wifi était satisfaisant sur la terrasse. Le lac est situé juste en face de la propriété, vous pouvez simplement le traverser et profiter du paysage et de l'ambiance. Le stationnement était si facile. Au sein de la propriété et en sécurité.
💬 Excellente pizza 🍕
💬 Très propre, on voit qu'ils l'ont rénové, je l'ai créé récemment. Il est situé sur la route principale, avec un parking très pratique. La montée au deuxième étage est recommandée avec prudence. Même pour les célibataires, les chambres disposent d'un lit français, donc assez confortable.
💬 Merveilleuses tripes et slurp...!!!
💬 Un excellent restaurant de poisson qui mérite 5 étoiles. Tout est cuit à la perfection et équilibré en portions. On nous a proposé un "plat" avec une entrée crue, une entrée chaude, un excellent poisson au four avec accompagnement et une dégustation de fritures dignes de ce nom. J'étais également très content de ma bière : comme je ne bois pas de vin, on m'a servi une bière artisanale d'une bonne brasserie et j'ai donc récompensé l'effort de ne pas apporter la bière pression habituelle à table. Cependant, je dois faire quelques remarques : le service était efficace mais un peu "froid". Je ne peux pas confirmer car j'étais là pour un dîner organisé mais je n'ai vu aucun menu (comme d'autres l'ont signalé) et ce n'est pas tout à fait normal. Les desserts étaient bons mais pas aussi exceptionnels que le reste du dîner. Concernant l'emplacement, je dois dire que vous méritez mieux vu la qualité que vous apportez à table !
💬 Entièrement approvisionné en articles et genres thaïlandais
💬 Quoi dire? La maison de maman et papa. Ici vous trouvez ces choses qui semblent éteintes et auxquelles vous pouvez difficilement donner de la valeur. Tout était fantastique, à commencer par l'accueil d'Antonio et Giovanna. Alessandro et Marina.
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Les chambres sont toutes neuves, très agréables, bien organisées et surtout très propres. L'emplacement est également excellent à quelques pas de la gare (on peut s'y rendre à pied) Et à quelques pas de la mer. J'ai passé un très bon moment. Camille
💬 Nous avons été accueilli chaleureusement par la patronne et son fils. Super accueil, super pizza cuite au feux de bois🤩 Mercii pour la soirée! C'était génial et vous êtes incroyables! La famille de 7, du Portugal vivant en Suisse 😉
💬 Un bel endroit. Allée de platanes. La ville est située au pied des contreforts, fraîche aux jours les plus chauds.