📌 SS 125 km78.800, 09040 Villaputzu - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 10:30
J'ai séjourné dans ce bel endroit avec ma fille, un environnement accueillant et familier. Chambres impeccables et petit déjeuner frais, copieux et excellent. Je le recommande à tout le monde.
Le 31/08/2022 à 13:47
Quoi dire? La maison de maman et papa. Ici vous trouvez ces choses qui semblent éteintes et auxquelles vous pouvez difficilement donner de la valeur. Tout était fantastique, à commencer par l'accueil d'Antonio et Giovanna. Alessandro et Marina.
💬 Bien bon snack
💬 Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.
💬 Un joyau caché à Bologne. Cet endroit est l’un des restaurants préférés des locaux, ce qui explique pourquoi il affiche toujours complet. Les touristes, en revanche, dînent ici chaque fois qu'ils visitent Bologne. J'ai été invité par un ami à dîner. C'est un restaurant vraiment authentique, servant une cuisine italienne authentique au goût incroyable. Les membres du personnel sont super sympas et peuvent vous aider à choisir parmi une grande variété de plats. Des desserts sont également disponibles et ils servent d'excellents vins. Y aller en taxi car c'est un peu loin des principales lignes de bus.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au Flambé 18 à deux reprises : une fois lors de l'inauguration et une seconde fois deux semaines plus tard. Ce charmant restaurant est situé au cœur de Vasto. Le propriétaire, incroyablement poli et arrangeant, a veillé à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement délicieuse. L'ambiance du Flambé 18 est chaleureuse, avec de beaux murs de briques ajoutant une touche de classe. La nourriture est non seulement savoureuse, mais vraiment exquise. Je me suis laissé tenter par les entrées chaudes, une sélection de quatre plats, chacun méritant une note parfaite de 10. Cependant, la polpette di mare était ma préférée - absolument divine. Mon deuxième plat de pâtes était incroyablement délicieux, suivi d'un savoureux plat de légumes et de bar pour le troisième plat. Flambé 18 propose une sélection de vins diversifiée, j'ai opté pour une Franciacorta pour accompagner mon repas. Dans l’ensemble, mon expérience culinaire au Flambé 18 a été très agréable, les prix étaient raisonnables et comparables à ceux de n’importe quel restaurant gastronomique et pour cela, je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬
💬 Toilette toujours très propres en Italie, rien à voir avec la France.
💬 Nous étions à l’hôtel à côté et cherchions quelque chose de bon à manger et nous avons trouver ! De délicieuses pizzas prêtes en quelques minutes ! Nous reviendrons avant de repartir.
💬 Sans se laisser berner par l'environnement environnant, composé d'entrepôts et de petites maisons, ce lieu fut une belle découverte. Local avec quelques meubles intérieurs et extérieurs qui rappellent la vocation industrielle de la région, avec un service rapide et courtois. Pour le déjeuner, ils proposent des menus qui ne changent pas fréquemment mais qui restent excellents, sinon il y a toujours de la pizza. Je l'ai essayé pour le déjeuner. Pour le prix proposé de 12 euros, l'eau, le vin et le café sont également inclus. Il est conseillé de réserver car aux heures de pointe vous risquez de devoir attendre. Les baguettes en acier posées sur des couverts sont belles (face a ...aux ateliers, face b ...volées) qui vont probablement être volées.
💬 Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.
💬 Service tres lent alors qu’il n’y avait pas foule le matin. Et peu aimable. 2€ de charge pour deux expresso, c’est abuser. Toilettes propres mais avec une porte qui ferme a moitié un pre fabriqué a coté du bar. Pire café de notre séjour, le plus cher et le moins bon. Passez votre chemin