📌 Località Pian Del Momo, 19015 Levanto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2022 à 17:15
Personnel très accueillant et professionnel et excellente cuisine. Une belle découverte.
Le 07/01/2022 à 07:25
Excellente cuisine entre viande et poisson. Essayer
Le 05/01/2022 à 22:31
Mon mari et moi sommes venus dans ce restaurant plusieurs fois et je dois dire que c'est toujours une super expérience... nourriture excellente, service excellent, accueil super et musique magnifique... que dire de plus. Un de nos restaurants préférés !!!!
Le 12/07/2021 à 21:55
Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.
Le 03/07/2021 à 13:00
Attention, ils ne reprendront pas les aliments qui ont mauvais goût
💬 Ce fut une expérience merveilleuse, je recommande le B&B Alpacas à tout le monde. L'endroit est magnifique, un environnement accueillant, agréable, très confortable, reposant et très propre. M. Cipriano Capriotti est une personne splendide, sociable et qui vous fait sentir comme chez vous. Merci beaucoup pour tout.
💬 Bon glacier sur le plateau de Cariadeghe. On y accède en voiture ou à pied depuis le parking devant le refuge alpin. Attention, la route allant du refuge au glacier n'a pas un revêtement parfait. Excellentes saveurs telles que le chocolat, le yaourt ou l'ondulation de cerise noire. La pistache ou la noisette ne sont cependant pas excitantes. Sans aucun doute, la valeur ajoutée de ces glaces réside dans le lait qu’elles produisent, qui est également utilisé pour faire du pudding, de la panna cotta ou du yaourt. Il y a quelques tables à l'extérieur pour manger des glaces. Prix moyens
💬 Petit resto, ambiance cosy, à l abri du bruit de la rue principale. Bon accueil, bonne cuisine qui se démarque avec un coût évidemment supérieur à la moyenne
💬 Un lieu chaleureux avec des personnes formidables et authentiques. Leur seul objectif est de faire plaisir aux visiteurs. La cuisine est à l'image du lieu généreuse et vraie. A tous ceux qui souhaitent découvrir les Abruzzes en toute simplicité, n'hésitez pas, c'est le lieu idéal.
💬 Excellents sandwichs préparés à la demande. Que des produits de qualité. Du top au prix d'un jambon beurre sncf... J'ai pas pu finir le mien (artistico) tellement c'est copieux!
💬 Ménage de courtoisie Bon pain et desserts faits maison
💬 Tout ce que vous pouvez attendre d'une excellente sandwicherie. Excellents sandwichs, prix bas et justes (10 euros par personne avec un sandwich, des chips et de l'eau). Service un peu lent, mais ça va en raison de l'affluence. Globalement excellent
💬 Excellente nourriture à bon prix, vous pouvez voir la passion pour la cuisine. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!
💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"