Les avis
Le 26/07/2021 à 23:28
Propriétaires courtois. Je recommande le sandwich saucisse (sucré ou épicé) avec ou sans scapece
💬 Personnel très sympa et sympathique, nous avons récupéré les pizzas, nous avons été informés d'une promotion spéciale et avons reçu une bouteille de Coca. La pizza était savoureuse, croustillante et fine. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.
💬
💬 Je suis passé par là à plusieurs reprises et finalement, en octobre, j'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant vraiment particulier. L'environnement est très beau, avec une attention aux détails vintage, raffinés. Ambiance très détendue et bonne musique en fond. Le service était excellent, la serveuse/caissière très précise et gentille. La nourriture vraiment super. Nous avons tout pris, entrée et plat, à base de poisson. Saveurs et combinaisons raffinées, sophistiquées et vraiment bonnes. Excellent vin. Très bons desserts. Le seul défaut, si je peux l’appeler ainsi, est le sac à pain. Je suggère aux cuisiniers de le préparer à la maison ou d'acheter du bon pain le jour même. Pour le reste tout est excellent. Super recommandé.
💬 Tellement sympa, super sympa et un bon goulasch aux boulettes de bacon, la batterie 🔋 sera à nouveau bonne.
💬 Pizza fantastique, nous avons mangé dans cette pizzeria deux jours de suite et nous n'en avions pas assez. La meilleure pizza depuis des années. Le détour par ce restaurant à la campagne vaut vraiment le détour. Restaurant original et sans chichi. Service sympa, le pizzaiolo était un peu taciturne, mais ses talents de boulanger étaient encore meilleurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde.Endroit situé de manière à accéder à tous les services même à pied. Ensuite, Alessandra, la propriétaire, une personne exquise et très gentille et disponible en tout, nous a fait sentir comme si c'était notre maison. BEAU
💬 Très sympathique. seulement 36 € pour la nuit.. pour une caravane avec 4 personnes.. Nourriture délicieuse.. Superbes vues.. je n'ai pas utilisé la piscine car trop froide mais avait l'air très propre. .25 € pour une famille de quatre personnes. Les toilettes étaient dégoûtantes. Ils sont venus nettoyer après notre arrivée. Mais nous avons des toilettes dans la caravane, donc cela n'a pas d'importance.
💬 Nouveau restaurant à Brescia, à quelques pas du centre ville, géré et entretenu par quelques jeunes. L'emplacement est magnifique, raffiné mais simple. Peu de places, mieux vaut réserver. Spécialisé dans les grandes entrées de la tradition italienne, mais avec quelques propositions également d'entrées intéressantes et de pizzas gastronomiques. Service exceptionnel et attentionné. Puisque c'était la première fois que nous choisissions les entrées... et une entrée originale : leur proposition de tartare de bœuf à assaisonner au goût avec des câpres, du jaune d'oeuf, de la moutarde, des oignons caramélisés, de la burrata et des anchois. Excellent. Viennent ensuite les fusilloni à la crème de pain aux calamars (peut-être trop délicats avec peu de punch, crème de pain parfaite) et les paccheri barbie gricia : saveur forte, pâtes très bonnes. Matières premières soigneusement choisies. Le tout rigoureusement parfaitement al dente. Nous avons accompagné le tout d'une bouteille de blanquette de limoux Brut Salasar, appréciée pour sa fraîcheur. Et enfin une délicieuse mousse au chocolat. Nous reviendrons pour nous laisser tenter par d'autres propositions. Je risquerais une note de 5 étoiles (même si ce serait 4,5 pour le set de table en plastique très cantine, que je déteste).
💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.
💬 D'accord