📌 Piazza Aldo Moro, 7/8, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 12:26
Il était indiqué sur internet comme ouvert mais au contraire il était fermé (sans aucun avis sur la porte, je peux comprendre l'inattendu mais au moins prévenir..)
Le 30/11/2023 à 18:51
Très bonne pizza, je la recommande.
Le 17/10/2023 à 12:07
Dimanche mes amis et moi sommes allés goûter la pizza et ils m'ont dit que la pizza y était très bonne et aussi bien garnie, je dois dire que tout était vrai je dois ajouter que le prix est aussi excellent nous reviendrons certainement
Le 28/09/2023 à 19:15
Excellente pâte. Pizza légère et délicieuse !
Le 09/08/2023 à 19:59
Bonne nourriture, arrêtée pendant les vacances. Personnel sympathique et serviable et service fantastique.
Le 28/06/2023 à 20:16
Pizza super serviable et délicieuse, nourriture fraîche. Hautement recommandé.
Le 13/06/2023 à 13:47
Je suis heureux de partager mon avis car il y a deux choses que je recherche et trouve régulièrement dans cette pizzeria : la propreté/hygiène et la gentillesse. Le personnel attentif et accueillant, la haute qualité des produits et l'air que vous respirez témoignent qu'OK PIZZA n'est pas simplement une pizzeria, mais est un moment de pause et de bonté très agréable. Bravo aux propriétaires qui, en plus de proposer de bonnes (très bonnes) pizzas, offrent chaque jour leur bonne volonté et leur sociabilité. Cordialement
Le 20/05/2023 à 19:26
J'ai commandé une pizza pour livraison et cela a pris 40 minutes de plus que prévu
Le 01/04/2023 à 19:27
délicieuse pizza, personnel fabuleux, vous entrez et vous vous sentez chez vous. fortement recommandé, également à manger sur place ainsi qu'à emporter/livraison à domicile
Le 17/12/2022 à 20:15
La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Desenzano, la pâte était délicieuse, les ingrédients de haute qualité et les pizzas sont arrivées à la maison chaudes et à temps. Nous étions vraiment heureux et nous reviendrons certainement ! Bravo 🍕
Le 24/10/2022 à 11:15
Excellente pizza
Le 17/10/2022 à 18:23
J'adore leur pizza complète.
Le 14/10/2022 à 11:51
Excellente pizza avec des ingrédients frais... cuisson parfaite... pâte légère... délicieuse... prix honnêtes... compliments à tout le personnel aimable et surtout au garçon qui livre les pizzas toujours chaudes et à l'heure
Le 28/09/2022 à 13:22
Excellente pizza, très bien assaisonnée, prix honnêtes
Le 11/09/2022 à 19:56
très bonne pizza mais après avoir dit 3 fois l'adresse (j'ai dû en prendre 2 car ils ne la livrent pas à 4km) ils se sont trompés d'adresse... mais c'est arrivé chaud...
Le 24/05/2022 à 18:57
J'ai essayé cette pizzeria pour la première fois et je dirais que j'ai été très satisfait. Très bonne pizza, riche, savoureuse et aussi bon marché. J'y retournerai certainement.
Le 21/05/2022 à 19:34
Bonne pizza mais livraison à domicile épouvantable car ils sont arrivés avec toute la mozzarella et la tomate dehors et pour cette raison le carton collait à la pizza et j'ai dû en jeter un morceau. Dommage car la pizza n'était pas mauvaise !!!
Le 03/05/2022 à 20:26
La pizza cuite au four électrique est vraiment agréable, légère et digeste. Personnel sympathique, parking devant la place.
Le 01/05/2022 à 13:54
tout est excellent !
Le 21/04/2022 à 19:44
Personnel très sympa et sympathique, nous avons récupéré les pizzas, nous avons été informés d'une promotion spéciale et avons reçu une bouteille de Coca. La pizza était savoureuse, croustillante et fine. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.
Le 21/04/2022 à 18:17
Nous avons eu une pizza le dernier jour de vacances. Tout est bien fait, tout simplement délicieux.
Le 15/03/2022 à 04:02
Bonne pizza
Le 26/02/2022 à 22:03
très bonne pizza comme d'habitude. Ce soir j'ai essayé la pâte au charbon de bois, et je dois dire qu'elle m'a surpris, vraiment top. la qualité des ingrédients est excellente, les livraisons sont ponctuelles et les propriétaires sont uniques. la gentillesse, la courtoisie et la convivialité règnent toujours. bravo les gars vous êtes le numéro 1.😍😍😍
Le 18/02/2022 à 12:41
Pizza 5 étoiles.😍 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. Excellente qualité des ingrédients, cuisson parfaite. la gentillesse et la gentillesse des propriétaires sont uniques. livraisons toujours ponctuelles. tout est parfait. Je le recommande, bons les gars.
Le 26/01/2022 à 19:45
Bonne
Le 06/12/2021 à 20:24
Les prix sont excellents mais reflètent la qualité médiocre de la pizza. Mangable... mais sans plus.
Le 26/10/2021 à 18:16
Merci beaucoup de m'avoir apporté de la pizza au relais routier. Par contre les étoiles sont pour la pizza qui était très bonne. Vous êtes formidables les gars. À la prochaine fois
Le 12/10/2021 à 10:08
Je recommande vivement cette pizzeria ! Pâte vraiment savoureuse, fine et agréable et croustillante. Cuisson parfaite et qualité des ingrédients irréprochable
Le 04/08/2021 à 19:01
Excellentes pizzas, bon prix et rapide
Le 30/07/2021 à 07:26
C'est cool
Le 29/04/2021 à 19:32
Bon très bon!
Le 02/04/2021 à 09:59
Bonjour, je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup de critiques, depuis longtemps je reçois ici des pizzas de différents types et différentes pâtes et vous pouvez également choisir une pâte fine et une pâte napolitaine De l'extérieur, on n'accorderait sûrement pas beaucoup de crédit à cette pizzeria à emporter, mais à chaque fois elle nous étonne par la qualité de cette pizza. De plus, à l'intérieur nous trouvons un endroit propre et deux jeunes gentils qui travaillent très très bien, merci encore
Le 26/03/2021 à 20:41
Bravo, bonne pizza
Le 06/03/2021 à 19:40
La livraison à domicile est la plus lente que j'ai jamais vue alors que je suis à 3 km 2 heures pour 3 pizzas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/10/2020 à 20:20
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils. Je le recommande vivement 👍🏾👍🏾🔝
Le 20/07/2020 à 15:35
L'endroit n'a pas l'air bien, une pizzeria de village classique, des tables en plastique à l'extérieur pour ceux qui veulent s'arrêter et manger de la pizza, un frigo avec des bières et des boissons gazeuses et des prix acceptables. Mais la pizza est vraiment bonne, bien cuite, le salami épicé n'est pas exagéré avec l'ajout d'un brie savoureux. Vous pouvez manger la pizza sur place, venir la récupérer ou profiter de la livraison à domicile. Pratique au cas où vous hésiteriez à déménager. Parking devant la salle. Tables abritées sous une terrasse, donc pas de problème en cas de pluie. Pour ceux qui vivent dans la partie haute et résidentielle de Desenzano, c'est certainement recommandé, surtout pour ceux qui veulent peut-être se promener après une pizza, s'asseoir confortablement sur la place adjacente avec des bancs confortables ou laisser leurs enfants jouer dans le parc. après la pizza, à quelques pas de la pizzeria. Bref, esthétiquement rien de spécial mais le produit final, c'est-à-dire la pizza, vaut vraiment la peine d'être essayé.
Le 01/04/2020 à 16:04
Pizzas et plats à emporter de bonne qualité et à prix raisonnable
Le 22/02/2020 à 06:07
Excellente pizza et propriétaires d'une gentillesse infinie ❤
Le 10/02/2020 à 17:56
Très bien, on aime beaucoup aussi celui au charbon, bravo bravo
Le 17/01/2020 à 14:34
La pizza est vraiment excellente, la qualité surpasse toutes les pizzerias du lac de Garde. La pâte est exceptionnelle, très légère et digeste. Vous êtes numéro un. Continuez ainsi les gars, vous atteindrez très haut. Le pizzaiolo est très mignon et sympathique. Bien joué. A ce soir, je passe chercher ma belle pizza CARBONE. 😋😋😋
Le 09/11/2019 à 11:01
Pizza bien cuite et facile à digérer
Le 03/11/2019 à 18:41
Dans le quartier c'est l'une des places que j'aime le plus, prix imbattables ici dans le quartier
Le 12/10/2019 à 19:17
Pizza bonne et surtout légère ! Allez essayer la pizza chez ok Pizza
Le 31/07/2019 à 20:39
Bonne pizza et prix plus que correct. Livraison à domicile pratique.
Le 28/07/2019 à 08:31
Délicieuse pizza très savoureuse avec beaucoup de choses
Le 19/07/2019 à 14:05
La meilleure pizza de Desenzano, livraisons très rapides, essayez la pizza cornicione😋😋😋félicitations
Le 01/07/2019 à 19:14
Très bonne pizza et très bons gars.Pour moi, ce n'est pas le cas. 1 à Desenzano.
Le 02/05/2019 à 21:49
la meilleure pizza de Desenzano, je les ai toutes essayées mais celle-ci ne bat aucune d'entre elles. Le complet, le charbon de bois et le napolitain sont également excellents. la friteuse est également excellente. personnel sympathique et serviable. endroit très propre. Je suis maintenant votre client... Bons gars.
Le 18/03/2019 à 12:43
Excellente pizza : matières premières de qualité, prix bas... pizza familiale copieuse pour 15 Euros
Le 02/03/2019 à 20:51
Personnel sympathique et serviable, pizza excellente, je le recommande
Le 07/01/2019 à 16:31
Très bonnes pizzas et livraisons à domicile généralement rapides.
Le 03/01/2019 à 20:27
Excellente pizza et large choix. Prix normaux. La nourriture, agréable et de qualité supérieure, place la pizzeria au-dessus de bien d'autres. Personnel poli et sympathique.
Le 29/10/2018 à 01:10
Super endroit, personnel très propre et très qualifié ! La pizza était extraordinaire, tout comme les orancini, fortement recommandés ! Je reviendrai certainement!
Le 03/09/2018 à 09:28
Pizza normale
Le 03/07/2018 à 15:22
Excellente pizza avec des produits de qualité. Personnel sympathique, très gentil et très serviable. Les arancini sont fantastiques, à essayer absolument !!!!
Le 17/12/2017 à 20:01
1 heure de retard pour une pizza
💬 Une oasis de paix, des chambres propres et bien meublées, un solarium et une piscine intégrés dans le jardin toujours bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux, l'hôte toujours disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients.
💬 Petit restaurant qui paie pas de mine en façade mais typique en y entrant. L’accueil est simple et convivial. J’ai dit ce que je souhaitais et on m’a conseillé un plat sur la carte. Un menu était proposé mais je n’avais pas une grande faim. C’était très bon et je le recommande vivement. On a tendance à aller dans des restaurants pour la vue, que je comprends mais entre la rue parallèle et celui-ci, n’hésitez pas svp J’ai payé 20€
💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement
💬 Restaurant vraiment très beau et original. La décoration est top. En revanche, nous sommes tombés sur une serveuse méprisante et qui ne semble pas aimer son travail. C'est la première fois que nous avons été reçu de cette façon si pitoyable dans un restaurant. Vraiment dommage et limite respectueux.
💬 Vraiment très bonne pizza. Pour le reste, cela correspond aux attentes d'une pizzeria purement à emporter, c'est-à-dire un environnement spartiate pour une consommation rapide et sans prétention.
💬 Très accueillant et gentil Très propre, calme et très confortable avec tout le confort Je le recommande également à tout le monde car son prix est très avantageux.
💬 Le pain a le même goût qu'avant, très bon, les autres produits typiques sont très bons
💬 Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé la pizza, c'était délicieux ! Service agréable, je vous souhaite bonne chance et développement !!!
💬 Une bonne soirée, avec une ambiance formidable et des plats délicieux et appétissants. Lorsqu'un restaurant comme celui-ci est rempli jour après jour, vous savez qu'il le fait bien. J'ai eu le malheur d'égarer mon portefeuille pendant mon séjour, mais c'était peut-être une chance de le perdre là-bas, car ils l'ont trouvé pour moi et l'ont rendu complet. Quels gens vraiment honnêtes ! Hautement recommandé
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, je dois dire qu'il était merveilleux et délicieux, félicitations pour votre créativité et votre bonté. Bravo, continuez comme ça. J'ai pris la liberté d'insérer une photo du gâteau. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️