Bar 🇮🇹

Bar Bazzi Avis

📌 Via Vittorio Vergani, 41, 22063 Cantù - Italie

4.1 / 5

💬 265 Avis

Avis sur Bar Bazzi à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bazzi à Cantù

Roberto.i

Le 15/05/2024 à 08:48

5 / 5

Excellents apéritifs

Youssef.r

Le 09/04/2024 à 09:30

5 / 5

meilleur bar de Cantu

andrea68sport.

Le 03/04/2024 à 17:04

5 / 5

J'ai tout mangé bien, apéritifs, recharges de gibier

Fulvio.o

Le 26/12/2023 à 05:53

2 / 5

Activités avec un intérêt prédominant pour le jeu. Personnel peu attentif aux clients du bar et peu sympathique

Corrado.o

Le 17/10/2023 à 06:54

4 / 5

Ils m'en parlent très bien et dès que je peux j'y vais avec mon fauteuil électrique

roger.u

Le 17/05/2023 à 11:30

1 / 5

Voitures garées à l'intersection

Luigi.m

Le 09/05/2023 à 06:10

5 / 5

Bar fantastique, apéritifs au top,,,, huîtres tous les jeudis et samedis soir 🎤

Manu.o

Le 09/05/2023 à 05:51

5 / 5

Bar ensoleillé, personnel splendide et sympathique. Ambiance très familiale, super apéritifs. De nombreuses initiatives….

Marina.

Le 08/05/2023 à 15:50

5 / 5

Aller au bar Bazzi, c'est comme se sentir à la maison... bar bien approvisionné, excellent petit déjeuner et excellent apéritif.... si vous voulez passer une bonne soirée, ils en font différentes comme la soirée huîtres ou le caraoké... ça vaut le coup en essayant

Lula.

Le 07/05/2023 à 15:05

1 / 5

Très mauvais

Claudio.u

Le 18/04/2023 à 17:41

5 / 5

Super filles, pas grand endroit, agréable et propre, bar excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

bardhyl.a

Le 15/04/2023 à 10:59

5 / 5

Ce n'est pas un mauvais bar

Claudio.u

Le 03/04/2023 à 14:13

5 / 5

👍👍👍👍👍👏👏

Michele.i

Le 12/03/2023 à 20:33

5 / 5

Félicitations aux filles... professionnalisme au top... musique de fond spectaculaire !!💯 Apéritif parfait !!

katerina.r

Le 02/12/2022 à 08:13

4 / 5

Courtoisie et disponibilité. Excellent pour retrouver des amis autour d'un apéritif.

Lorenzo.a

Le 09/11/2022 à 16:54

5 / 5

Personnel charmant et environnement convivial

Wilhelm..

Le 28/09/2022 à 14:44

5 / 5

Tout va bien. J'y suis allé avec deux hommes vers 23h30 et je me suis arrêté spontanément. J'ai passé un bon moment avec le propriétaire et les invités. C'est comme ça que l'Europe est amusante... Meilleurs vœux des deux anciens motocyclistes.

stefano.r

Le 18/08/2022 à 19:06

5 / 5

l'hélium est le meilleur

Youssef.r

Le 18/08/2022 à 19:03

5 / 5

excellent emplacement, personnel sympathique et compétent, propriétaires très gentils

giorgio.r

Le 10/05/2022 à 18:47

4 / 5

Bar historique à Cantù. Bureau de tabac toujours ouvert !

Aldo.e

Le 20/02/2022 à 21:04

4 / 5

Typiquement sicilien

Greg.

Le 14/02/2022 à 09:52

5 / 5

excellentes planches à découper et vraiment un super choix de vins. Hautement recommandé. endroit très populaire

Cristian.i

Le 07/11/2021 à 21:36

5 / 5

Personnel fantastique, le propriétaire encore plus...

Gianni.o

Le 06/11/2021 à 20:39

4 / 5

Environnement propre, sanitaires propres, bières aux normes, qualités diverses..... bien. Service aux normes, burgers, piadinas, chips, Excellent. Service correct. Rapide. Je le recommande aux fans de football, etc., etc. N.B. HAMBURGER +++ chaud.à dimanche pour le derby.

Harley.'

Le 01/11/2021 à 21:26

5 / 5

Très accueillant, d'excellents apéritifs et le personnel est sympathique et fantastique, on s'amuse toujours au bar Bazzi !!!!!

Nicola.i

Le 30/10/2021 à 16:23

5 / 5

Je m'arrête juste pour un bon café

Giansilvio.o

Le 16/08/2021 à 17:55

1 / 5

C'est absurde de demander un pass vert pour aller aux toilettes et ne pas entrer dans le bar

Roberto.o

Le 05/07/2021 à 12:42

5 / 5

Fantastique

Chris.a

Le 05/07/2021 à 11:41

5 / 5

Toujours ouvert

elena.i

Le 16/06/2021 à 20:41

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Ivano.i

Le 31/12/2020 à 13:57

5 / 5

Très bien

walid.o

Le 24/12/2020 à 11:13

5 / 5

Très bon endroit pour boire un bon café

Isaac.u

Le 17/09/2020 à 14:54

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique, ambiance familiale. Après quelques jours de fréquentation, vous vous sentez chez vous et par conséquent vous savez quand vous entrez et vous ne savez plus quand vous partez.

Silvia.i

Le 17/09/2020 à 14:24

5 / 5

Endroit fantastique.... Super personnel

Simona.i

Le 17/09/2020 à 14:22

5 / 5

C'est un endroit très accueillant et la nourriture est très bonne 👍

Lara.e

Le 12/09/2020 à 18:21

5 / 5

Super apéritifs et barmans fantastiques

Chiara.a

Le 25/08/2020 à 19:40

5 / 5

Personnel fantastique et sympathique... les apéritifs aussiooooppp.....

roberto.i

Le 19/08/2020 à 21:35

3 / 5

Personne avec un masque

michele.i

Le 16/08/2020 à 17:04

4 / 5

J'aime le groupe qui se forme dans ce bar, dommage que j'habite loin, sinon j'y serais tous les jours. Bravo les gars, continuez comme ça

Davide.o

Le 05/08/2020 à 18:30

5 / 5

Patty......la meilleure......après son frère

Debora.u

Le 13/06/2020 à 20:21

5 / 5

Personnel fantastique, professionnalisme et courtoisie de premier ordre

NccComo.i

Le 29/05/2020 à 21:03

5 / 5

Personnel sympathique. Excellentes boissons.

Photo n°1 de l'avis de NccComo.i fait le 29/05/2020 à 21:03 sur le  Bar Bazzi à Cantù
Marco.o

Le 29/05/2020 à 20:58

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie....excellent apéritif.....bonne musique

Anna.a

Le 16/01/2020 à 17:36

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont toujours à l'honneur dans un environnement propre et accueillant, d'excellents produits de confiserie pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le café.

ramona.a

Le 29/10/2019 à 10:54

5 / 5

Super bar ! Café délicieux et surtout super apéritifs !!! Excellent buffet et vous ne payez que la boisson sans aucun supplément !! Unique à essayer !!!!🤗

cristian.e

Le 29/10/2019 à 10:53

5 / 5

Super bar, café au top et apéritifs fantastiques, nous reviendrons certainement

Sabri.n

Le 29/10/2019 à 09:27

5 / 5

Bar cosy, personnel au top... soirées karaoké fantastiques

Valentina.e

Le 23/10/2019 à 12:06

5 / 5

Personnel au top excellent rapport qualité prix des soirées de week-end toujours mémorables !!!!!!!

Fulvio.a

Le 07/10/2019 à 08:47

4 / 5

Service rapide et convivial

Monica.e

Le 26/09/2019 à 13:50

4 / 5

Convivialité et professionnalisme au service du client et à la portée de tous. Endroit jeune et agréable.

Valentina.s

Le 07/09/2019 à 16:27

1 / 5

La seule fois où j'y étais, le café était froid et il coûtait aussi 3 euros. Ne pas être essayé

youssef.r

Le 21/06/2019 à 18:34

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, nourriture excellente et excellent emplacement

Christian.i

Le 09/06/2019 à 11:00

5 / 5

cigarettes à 2h00 du matin et bière pression...top

Roby.e

Le 19/05/2019 à 14:59

5 / 5

Bar, tabac, soirées karaoké avec apéritif. Parfait pour les pauses déjeuner entre amis. Personnel très sympathique. Excellent également pour un bon café simple ! Informé.

Chiara.l

Le 14/05/2019 à 07:59

5 / 5

Excellent personnel, merveilleuses soirées karaoké avec apéritif. Parfait pour les pauses déjeuner entre amis

Giovanni.a

Le 21/04/2019 à 15:28

4 / 5

Apéritif discret

Antonio.i

Le 03/04/2019 à 18:30

4 / 5

Excellents apéritifs chauds et froids, excellents prix et vaste assortiment de bières et de vins

Milena.r

Le 16/03/2019 à 08:09

3 / 5

Excellents apéritifs

Lina.u

Le 03/02/2019 à 09:12

3 / 5

Fonctionnel

Adenis.

Le 01/02/2019 à 10:45

5 / 5

Le bar tabac est pratiquement toujours ouvert, excellent service

Angelo.a

Le 21/11/2018 à 15:51

3 / 5

Petit mais bon

Alessandro.i

Le 17/11/2018 à 18:53

4 / 5

Très sympa et super apéritifs

Gianni.i

Le 01/10/2018 à 12:03

5 / 5

Je ne sors même pas de la voiture et le café est déjà en préparation. Adorable

giuseppe.e

Le 30/08/2018 à 09:18

3 / 5

Lieu culturel sympa mais sans rien de sensationnel ou de marquant qui distingue... normal

Emanuele.r

Le 05/08/2018 à 20:03

5 / 5

Tout le monde raffole du bar Bazzi

Sarah.m

Le 20/07/2018 à 16:56

3 / 5

Cool

et.i

Le 12/07/2018 à 15:46

3 / 5

Idéal pour l'apéritif, buffet généreux, ne manquant pas d'élégance, bon assortiment de vins. Personnel sympa.

Fabio.o

Le 06/07/2018 à 11:16

1 / 5

Malheureusement ce n'est pas le meilleur, le buffet est médiocre et pas de grande qualité dans un environnement tout sauf élégant

Nicola.a

Le 12/06/2018 à 09:12

5 / 5

Tout est parfait

Lara.o

Le 29/05/2018 à 12:07

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 11/03/2018 à 17:01

3 / 5

Bon prosecco et excellentes pizzas

massy.o

Le 24/02/2018 à 18:44

4 / 5

Pratique sur la route

Lara.o

Le 13/02/2018 à 21:57

5 / 5

Optimal

Amos.a

Le 01/02/2018 à 01:21

3 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners sucrés et salés, bon personnel mais il pourrait être plus gai, le seul problème est peu de places de parking et pour ceux qui sont malins en se garant là où ils ne peuvent pas, il y a une forte possibilité d'être condamné à une amende étant donné la proximité de la caserne de la police locale.

manuel.a

Le 02/01/2018 à 17:54

5 / 5

Un bel endroit pour l'apéritif buffet

Stefania.i

Le 07/11/2017 à 13:25

3 / 5

Accueillante

Alessio.e

Le 31/10/2017 à 19:27

5 / 5

Bel endroit

TheLeila1968.

Le 18/10/2017 à 19:50

4 / 5

Apéro Doc

Apopapo.

Le 12/09/2017 à 06:50

3 / 5

Le lieu pourrait être amélioré, bonne sélection de vins au verre, entrées généreuses au buffet.

Donatella.u

Le 27/08/2017 à 06:29

1 / 5

Excellent apéritif

Teresa.i

Le 07/07/2017 à 20:02

5 / 5

Le bazzi est spectaculaire... bon apéritif pour le déjeuner et le dîner... courtoisie et gens sympas !!!

Francesco.a

Le 23/05/2017 à 13:27

4 / 5

Idéal pour les apéritifs

Alberto.o

Le 29/04/2017 à 15:33

5 / 5

Excellents vins, cocktails, buffet apéritif abondant et personnel au top !!

Luca.u

Le 31/03/2017 à 05:50

5 / 5

Super bar

Andrea.i

Le 04/02/2017 à 13:24

5 / 5

Bombe abeille et verres pleins...😎

enzo.i

Le 20/01/2017 à 07:07

5 / 5

Excellent lieu et personnel adorable

Damiano.a

Le 13/12/2016 à 18:19

5 / 5

Excellent apéritif !

Riccardo.a

Le 27/11/2016 à 23:29

4 / 5

Des apéritifs excellents et abondants !

Carlo.a

Le 15/11/2016 à 11:37

3 / 5

Endroit très sympathique avec de la bonne nourriture

Mario.

Le 30/06/2016 à 17:50

4 / 5

Cadre sympa, très convivial, apéritifs au top, WLAN médiocre

  • 🏪 Café Old Fashion (1714 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner à Tarente ! Des pâtisseries fraîchement préparées et un excellent café ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Oratorio Don Bosco (15 Avis)

  • 💬 Attention, il n'y a que 4 lits au lieu de 17 comme indiqué dans les guides. Un membre du personnel vraiment méchant m'a presque fait pleurer après avoir rempli ma réservation. Puis un ange absolu m’a évité de passer une nuit dans le caniveau sous une pluie battante. Certains diables, certains anges, soyez prêts à rencontrer les deux.


  • 🏪 Podere 269 (42 Avis)

  • 💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix ​​très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.


  • 🏪 Risto3 Ristorante Pizzeria Self Millennium Center (315 Avis)

  • 💬 La pizza à la pelle est excellente, l'ambiance est celle d'un bar/cantine, rien d'autre à ajouter. Une note importante concernant le personnel; Le gars au comptoir qui fait aussi des pizzas est très sympa, la fille par contre, petite et tatouée pour comprendre de qui on parle, gentille comme un chat accroché à des cornets ! Ou comme du sable dans vos sous-vêtements, comme vous préférez... ni un sourire, ni un geste de gentillesse ; fier, arrogant et grincheux. Conseil? Allez-y quand même pour la qualité de la pizza et pour l'amabilité et la gentillesse de la vendeuse, ignorez-la si vous ne voulez pas que la nourriture se passe mal... Pour les propriétaires le conseil est d'en changer ! Pour l'intéressé ; aller chercher un travail dans une usine, 8 heures par jour devant une machine ; Même si vous la giflez, elle ne sera pas affectée...


  • 🏪 Cicciopizza e rostipazza (93 Avis)

  • 💬 Des pizzas de qualité aux meilleurs prix ! Visitez certainement Ciccio si vous voulez la MEILLEURE pizza du Nord Est!


  • 🏪 Manila Beach (14 Avis)

  • 💬 Le service était quasiment inexistant, très lent et pas très précis... nous avons pris l'apéritif et je pense que les chips dans le sachet avaient été ouvertes au moins une semaine auparavant. L'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il ne soit pas valorisé


  • 🏪 Alfredo Ristorante (625 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, ambiance calme et accueillante, et personnel extrêmement gentil ! Je recommande chaudement !


  • 🏪 Ristorante Miravalle (571 Avis)

  • 💬 Restaurant Gorgeus avec une vue panoramique imprenable sur les collines et une excellente cuisine. Endroit parfait pour déjeuner, mais encore meilleur pour un dîner au coucher du soleil ou peut-être pour un mariage.


  • 🏪 Hotel Lido Palace Beach & (406 Avis)

  • 💬 Endroit formidable!


  • 🏪 Fumagalli Pastries (838 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique pour y boire un café, manger de délicieuses glaces, et même y faire le petit déjeuner ou manger normalement