📌 Viale Libertà, 50, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:43
Excellent, très gentil.
Le 02/11/2023 à 18:21
Propriétaire mignon
Le 19/09/2023 à 08:38
Le propriétaire était très gentil, j'ai passé un très bon moment. Excellente bière pression et environnement super convivial ❤️
Le 21/07/2023 à 22:14
Oui, tu vas bien
Le 05/11/2022 à 20:06
Avec les soirées musicales c'est une réalité unique en son genre !
Le 17/07/2022 à 06:40
Nous avons assisté à un concours de caraoké. L'endroit n'était pas mal même si je n'ai pas tout visité mais seulement l'extérieur des lieux. Par contre, ce n'était pas mal... J'y retournerai pour me faire une idée.
Le 30/06/2022 à 12:11
Excellent apéritif préparé par Sofia !!!
Le 29/06/2022 à 20:02
La propriétaire est fantastique, ok, c'est mon amie, mais c'est un endroit très convivial, où l'on peut prendre un apéritif et discuter. .. Mais fais attention! Une fois entré, vous ne pourrez plus vous en passer... Blague à part vous pourrez aussi déguster des petits snacks faits maison et souvent il y a un rassemblement d'amateurs de karaoké... à ne pas manquer si vous êtes à Cividale!!!!
Le 22/06/2022 à 15:57
Bon bar
Le 02/09/2021 à 16:03
Pas très professionnel, cela ne m'a pas procuré une grande sensation de propreté...
Le 03/06/2021 à 19:40
Avec Salvo et Sofia... une compagnie joyeuse... professionnelle... gentille et attentionnée... très bonne nourriture... à petit prix
Le 04/11/2020 à 21:48
Endroit agréable et propre, personnel sympathique et accueillant
Le 02/09/2020 à 06:33
Bel endroit
Le 22/02/2020 à 23:09
Toujours de bonnes soirées.. karaoké, joie et arancini incroyables. La propriétaire Sofia est gentille, douce et serviable..
💬 Belle propriété, ancienne ferme/grange modernisée ; située à Bénévent (zone suburbaine) mais pas très loin du centre. Parking privé et grand; immense espace extérieur. Chambre spacieuse, propre et bien rangée. Petit déjeuner satisfaisant, normal. Hôte très gentil et serviable. Conseillé !
💬
💬 Structure : 10 | Nettoyage : 10 | Gestionnaire : 10 | Position : 10 | Qualité/Prix : 10 | Petit déjeuner : 10h J'ai apprécié les soins et la gentillesse qui ont rendu mon séjour très agréable, comme une famille, je n'oublierai jamais l'affection manifestée à chaque instant par Enza qui m'a chouchouté. Le B&B est soigné dans les moindres détails, propreté et parfum dans chaque chambre, chambres climatisées, télévision grand écran et minibar. Il est pratiquement au centre, dans une position stratégique, à tel point qu'il n'était pas difficile de trouver une place de parking. Hautement recommandé. Un gros câlin, merci, Alessia. Je suis resté du 27/12/2023 au 29/12/2023
💬 Ce lieu mérite franchement le détour. Nous avons pu profiter pleinement de la maison où tout a été fait pour nous satisfaire. Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner. Claudia, notre hôtesse est FORMIDABLE. Un grand merci à elle !
💬 Pour nous, tout est juste ici. Nous y faisons du VTT une fois par an. La maison est familiale mais toujours gérée par des professionnels. Ici, le client est toujours roi et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. De notre point de vue, ce qui ressort dans cette gamme de prix, c'est la nourriture, qui est très importante pour nous en tant que sportifs.
💬 J’ai très bien mangé. Les pâtes étaient très bonnes ainsi que leur panné. Et les prix étaient très corrects aussi. Je recommande 👍🏻
💬 Endroit incroyable. J'étais très occupé avec la population locale et c'est toujours un bon signe. Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et grandes. Heureux de ne pas avoir commandé plus de choses ;)
💬 Nous avons eu une expérience décevante dans cette auberge. Dès le début, nous avons rencontré des difficultés pour ouvrir la porte du bâtiment. Une fois entrés, nous avons été accueillis par une odeur sale et désagréable dans la pièce. Nous avions prévu de profiter du petit-déjeuner inclus, mais même si nous sommes arrivés 10 minutes avant la fermeture, il n'y avait personne pour nous servir. Même les tentatives pour contacter l’assistance ont été vaines, car personne n’a répondu à nos appels. Le seul aspect positif était la salle de bain, étonnamment propre, avec une douche agréable. Cependant, le confort du sommeil était compromis par des oreillers trop grands et inconfortables. Je ne recommanderais pas cette auberge d'après notre expérience.
💬 Superbe étape dans un très joli village qui serait passé inaperçu sans y dormir. Pablo est un hôte adorable, bonne humeur et dévouement pour ses clients. Vue panoramique de la terrasse. Décoration insolite. Très bon petit déjeuner. Super. A découvrir.
💬 Excellentes glaces, personnel très sympathique.