Les avis
Le 05/05/2024 à 21:19
Excellentes glaces, personnel très sympathique.
Le 23/07/2023 à 07:18
Très savoureux 🍦
Le 06/10/2022 à 18:55
Ils font les meilleurs sandwichs du monde, j'en mangerais tous les jours😋
Le 25/07/2022 à 13:02
Délicieuse glace, beaucoup de places assises. Il est également possible de consommer des scones farcis et d’autres mets salés savoureux. Emplacement très central, personnel sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, puis de revenir encore et encore !!!
Le 01/08/2021 à 15:17
Endroit propre et bien rangé, gérants très sympathiques avec expérience client.
Le 19/07/2021 à 20:01
Optimal...
Le 11/07/2021 à 17:46
Très bien
Le 28/05/2021 à 19:32
De délicieuses glaces, un personnel très sympathique !!
Le 24/05/2021 à 18:17
Personnel sympathique et serviable, excellents produits, recommandé !
Le 06/09/2020 à 09:36
Excellente glace !!!
Le 06/11/2019 à 10:54
Service accueillant et glaces délicieuses.
Le 18/04/2019 à 16:28
Glace numéro un
Le 23/07/2018 à 07:22
Glace fantastique !!
Le 01/01/2018 à 13:41
Chouette
Le 27/02/2017 à 23:59
Excellente glace, mais rouvre mi-mars
Le 02/12/2016 à 16:42
Excellente glace
Le 10/07/2016 à 11:01
Café/gelateria simple mais bon
💬 Tout à fait correct. Belle surprise avec les moules (photo) et le vin au verre, un Negroamaro. Un seul [léger] regret, la cuisson de ma tagliata di Manzo qui, commandée "bleue", est arrivée entre "saignant" et "à point". Ceci dit, la viande était bonne. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Brindisi.
💬 Le personnel de cette pizzeria est très gentil et accueillant, disponible pour communiquer avec le client même en cas d'erreurs et immédiatement disposé à y remédier. Les pizzas sont très bonnes et à mon goût.
💬 Nourriture délicieuse 😋
💬 Des pizzas incroyables et un excellent service. Bonne soirée
💬 J’y suis allée avec une amie sicilienne, la cuisine est bonne et nous avons été bien accueillies ( nous avons compris pourquoi après avoir eu l’addition ) en même temps que la boisson il nous ont apporté des Bruschettas puis des huîtres alors que nous avions dit ne pas en vouloir, il nous a été répondu que c’était offert avec 1/4 d’un verre de prosecco, quand nous avons demandé l’addition tout y était compté. C’est tout simplement du vol... je ne le recommande pas ...
💬 Mariage parfait ! Sara, la propriétaire, est très organisée et ponctuelle, capable de prévoir n'importe quel petit problème et de le résoudre. son personnel est d'une grande gentillesse et se prête aux plaisanteries des correspondants avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Qualité et quantité de nourriture impeccable, nous avons très bien mangé et en abondance ! Concernant l'emplacement, que dire... tout simplement merveilleux ! Je le choisirais à nouveau 1000 fois !
💬 Arrivé à 10h le matin après avoir roulé depuis 3h du matin. Épuisé mais les propriétaires nous remis les clés plus tôt. On a pu se reposer. Je recommande vivement. Bon petit déjeuner.
💬 L'endroit est agréable, en pleine campagne au bord d'un canal navigable, non loin de Torre di Fine. Les intérieurs sont meublés dans un style rustique et entretenus avec amour. La cuisine est gérée par le propriétaire qui a vraiment une excellente main : je ne saurais vous recommander quels plats sont les meilleurs, l'un est meilleur que l'autre. Dans la salle à manger, le mari accueille les convives, prépare les excellentes charcuteries et tire le vin. Dans cette atmosphère calme, vous pourrez passer d'agréables moments de sérénité accompagnés d'une excellente cuisine. Bien joué!
💬 Nous avons déjeuné ici parce que nous avions mangé ici quand il s'appelait La Caprese et avons apprécié la nourriture. C'était merveilleux. Le personnel était serviable et compétent. Nous avons partagé les pâtes du jour et une salade. Nous y retournerons et mangerons à nouveau.
💬